Titre : Se reconstruire
Auteure : Hermystic
Rating : K pour le moment
Pairing : Pansy/Hermione
Disclaimer : Je ne possède pas grand chose en dehors de ce que mon imagination a produit ! Ainsi les personnages ne m'appartiennent pas vue qu'ils sont à J.K. Rowling.
Notes : Hello tout le monde ! Je reviens une nouvelle fois avec ce petit texte sur Pansy et Hermione qui combine deux idées que j'avais en tête depuis un moment. Et oui j'ai beaucoup d'idées pour ceux qui se posent la question mais je n'ai pas l'occasion de toutes les mettre par écrit lol. Quelques précisions concernant ce texte : cela se passe après la guerre – je m'inspire d'un élément du film je précise - et c'est un femslash donc si cela vous dérange … Je pense que vous pouvez rebrousser chemin ! Enfin dernière chose que je me dois de signaler, cette fic est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Lisse" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP !
Hermione et Pansy étaient allongées l'une à côté de l'autre sur le lit de Pansy. Hermione était plongée dans ses pensées alors que Pansy la regardait. Elle observait la silhouette d'Hermione qui se dessinait sous les draps tout en évita de regarder son bras. Celui qui gardait la cicatrice Mudblood. D'une certaine manière, elle s'en voulait et avait toujours cette pointe de culpabilité dans le regard quand son regard tombait dessus.
« Pansy … Souffla Hermione qui avait capté son regard,
- Hm ? Dit-elle en la regardant,
- Tu sais que tu n'y es pour rien là-dedans n'est-ce pas ? Fit Hermione en agitant son bras droit,
- Je sais mais je ne peux m'empêcher d'y penser malgré tout … Murmura Pansy en passant le pouce sur la cicatrice légèrement boursouflée sur le bras,
- Ce n'est pas toi qui était dans ce satané Manoir, fit Hermione lasse d'avoir une nouvelle fois cette discussion, et ne me dis pas que tu sais parce que je ne suis pas sure de pouvoir y entendre une fois de plus, reprit vivement la jeune femme,
- Décidément tu me connais bien ! Pouffa Pansy en détournant les yeux gênée d'être mise à jour,
- Depuis le temps ! Fit Hermione en embrassant légèrement sa compagne, et n'oublie pas que cette marque n'est presque plus visible, finit-elle en prenant Pansy dans ses bras. »
Pansy se blottit contre Hermione tout en serrant les dents. Parce que la guerre continuait à les hanter malgré elles. Mais depuis qu'elles étaient en couple, elles faisaient face à leurs démons, ensemble. Après tout, elles n'avaient pas vécu les événements de la même manière ce qui les avaient aidé à se reconstruire petit à petit chose qu'Hermione n'avait pu faire en restant aux côtés de Ron. Elle ne regrettait nullement de l'avoir quitté bien que cela lui ait porté préjudice aux yeux de la société sorcière mais cela lui était égale. Parce qu'elle avait trouvé du réconfort là où elle s'y attendait le moins et qu'elle en était changée en bien.
« Qu'est-ce que tu veux faire demain ? Murmura Hermione,
- Aucune idée … Marmonna Pansy en se crispant les yeux mi-clos,
- Tu n'as pas oublié que demain était un jour spécial hein ? Demanda Hermione soupçonneuse,
- Non bien sur que non ! S'exclama-t-elle en ouvrant brusquement les yeux, c'est juste que … Je n'ai pas vraiment fini ce que je voulais faire, marmonna Pansy,
- Et qu'est-ce que c'est … ? Questionna Hermione en laissant une de ses mains se balader au hasard sur la douce peau pâle à ses côtés,
- Hermione s'il te plaît, souffla Pansy en commençant à se tortiller,
- Tu sais bien que je suis curieuse … Dit Hermione en continuant de la taquiner,
- Mais c'est pas du jeu ! Protesta Pansy en étouffant ses rires déridant ses traits, d'accord, c'est … bon je … je capitule, hoqueta-t-elle alors qu'Hermione la chatouillait encore plus. »
Pansy se dégagea de l'étreinte d'Hermione et sortit de leur lit. Elle frissonna légèrement en réajustant ses affaires avant de se lever et d'aller fouiller dans la pièce voisine. Elle revint quelques instants plus tard avec un papier entre les mains. Nerveuse, bien que n'en montrant rien sur son visage, elle tendit la feuille à Hermione qui la prit avide de curiosité. La brunette la lut, regarda Pansy puis la feuille encore une fois ne voulant en croire ses yeux.
« Une maison … ? Dans le Connemara irlandais ? Mais comment as-tu fait ? Fit Hermione estomaquée,
- Tu n'es pas sans savoir que grâce à l'agence, les gens voyagent pas mal pour aller là où il y a du travail alors j'en ai profité pour me renseigner ici et là sur les coins intéressants sans être trop loin de l'Angleterre, dit Pansy en haussant les épaules,
- Et c'est vraiment à nous … ? Demanda Hermione incertaine,
- C'est vraiment à nous, confirma Pansy. »
Hermione poussa une exclamation de joie ravissant Pansy qui sourit tendrement en ne pensant à rien d'autre qu'à la tête faite par sa tendre et chère amante en découvrant le cadeau fait pour leurs cinq années de hauts et de bas participant ainsi à leur bonheur commun.
Le petit mot de la fin maintenant : je suis bien consciente que ce texte a une allure d'épilogue donc si des fois cela vous intéresse d'avoir une « suite » ou plutôt ce qui précède ce que j'évoque ici et là dans le texte … Il ne faut pas hésiter à me le dire et je verrai ce que je peux faire même si cela ne sera sans doute pas dans l'immédiat !:-)
A très vite ! :-)
