Bonjour!
Voici une fic que j'ai écrite quand tout allait très mal et que ma vie était, pour dire, misérable. Maintenant que tout va bien j'ai pu me pencher sur ce que j'ai écrit il y a maintenant trois ans. Alors que je n'était qu'une adolescente tourmentée, j'ai décidé d'écrire mes plus noires pensées sur papier. Des idées sombres m'entouraient, mais elles n'étaient jamais glauques. J'ai remarquée alors Pansy, ma héroïne, une jeune femme distraite et rejetée, faisant tout pour plaire. J'était comme cela avant de changer et de devenir ce que je suis réellement.
Voilà pourquoi, ma version de Parkinson, est tout différente de ce que les auteurs peuvent la voir, car ils ne la voient pas comme je la vois, ni comment je vois tous les gens qui sont dans mon histoire.
En lisant cette petite version de ce qui peut être un amour, vous verrez ce que j'était dans ma jeunesse. Je suis maintenant une femme épanouie, et je vous souhaite de le devenir chacune. Car rien n'est plus beau, que ce que vous voyez dans le mirroir, le reflet de vous-même!
Bonne lecture!
Chapitre 1 :Les changements
Cela fait 2 ans. 2 ans qu'Harry Potter a vaincu Voldemort. 2 ans que les mangemorts font tout pour se cacher des Aurors. 2 ans qu'elle se cache pour survivre. Drago Malfoy a été innocenté car il changea de camp à la toute fin. Mais elle, elle ne participa même pas à la guerre. Elle s'était cachée dans les cachots et avait attendue que cela passe.
Elle vivait depuis 1 ans et demi dans un petit village de la Bretagne. Ses cheveux bruns foncé était longs jusqu'au milieu de son dos et ses yeux bruns, autrefois froids, brillaient. On ne sait pas de quoi ils brillaient mais si un ancien étudient de Poudlard passait par-là, il n'aurait jamais reconnu Parkinson. La Pansy maigrelette, sans formes, sans cœur et sans remord. La Pansy qui était scotchée sur le grand Draco Malfoy. Non, elle était tout le contraire maintenant. Elle ne vit que pour soi-même, elle aide les plus pauvres et elle avait de belles formes développées. Et elle se remémore toujours les paroles de son défunt père.
Contrairement à se que l'ont peux penser, elle l'aimait. C'était le seul homme qui avait un autre sentiments que de la pitié pour elle. Car il l'aimait beaucoup, il la protégeait contre tous, contre le Seigneur des Ténèbres et contre Malfoy Senior. Il ne voulait pas la voir suivre ses pas et devenir mauvaise. Elle était, pour lui, un joyaux crystallin dans les pierres opaques qu'ils étaient. Aujourd'hui Pansy lui en remercie pour se qu'il a fait pour elle. Elle l'aime beaucoup mais, il y a des erreurs qu'elles ne put pardonner. Comme s'être marié à une femme mauvaise comme Lady Farley. Elle avait tous fait pour donner à Pansy une enfance misérable car elle n'était pas sa fille et pour son sang…
Elle ne supporta plus d'être une sorcière, elle as déménagée dans un village moldu et ne jugait plus les gens par le sang. Tous les gens du village la connaissaient, elle était la Pansy au grand cœur mais au passé indéfinis. Pansy la Mystérieuse, c'était le surnom que lui donnais les enfants. Elle pouvait être l'héroïne des contes que les mères donnaient pour endormir leurs enfants.
Pansy travaille dans un restaurant très connu « Chez Dann ». Tous venaient manger là et elle servait les gens aux tables. Très aimable, Pansy connaisait par cœur le goût de ses clients et ils la connaissaient tous pour sa bonté envers les pauvres. Et oui, Pansy était une fille très généreuse. Elle avait même fait de sa maison un abri. Si elle rencontrait un sans-abris ou un clochard, elle lui proposait un thé et un lit chaud. Pansy aimait rendre un sourire aux gens car elle voyait leurs yeux devenir brillants d'adoration et de remerciments.
Malgré tous cela, elle était recherchée par les meilleurs Aurors de la magie. Elle était considérée comme une criminelle qui avait tuée nombreux innocents. Pansy avouait avoir vue des crimes affreux, elle ne les comptaient plus mais elle n'avait jamais osée lever la main ou la baguette sur une personne. Elle s'en voulait tous les soirs de n'avoir pas interposer entre les mangemorts et leurs victimes, mais cela signifiait sa mort et elle avait peur. Oh oui! L'ancienne Serpentarde regarde toujours derrière elle le soir lorsqu'elle retourne à sa maison. Elle se baricade dans sa maison, elle est presque toujours entourée de personnes, sinon elle as sa baguette en poche.
Celle-ci était toujours à porter de main mais elle ne s'en servait plus, seuleument lorsqu'une tache moldue est trop pénible ou trop longue, un coup de baguette et voilà. Pansy fait encore beaucoup de potions mais juste pour ses maladies.
Un jour tous explosa…
