Hey Hey tout le monde ! :D C'est bientôt Noël ^.^ ! Je viens de retrouver cette fiction dans un carnet, alors je me suis dis que, puisqu'elle n'est pas si mal, je pourrais la partager avec vous :3 Bon, la moitié des mots étaient effacés par des taches de café, alors ce n'est pas la fiction original, mais bon ! En espérant que vous apprécierez, on se retrouve en bas ;) Leuve keur keur 3


Ça n'arrivait pas souvent. Sherlock avait peur de ces moments. Cela se passait surtout après une enquête particulièrement éprouvante, ou alors quand le génie avait commis une erreur. Dans ces moments là, John le tirait dans sa chambre, le jetait sur le lit et le baisait.

Il ne lui faisait pas l'amour, il le baisait.

C'était violent, bestial, douloureux. Sherlock n'aimait pas ça. John devenait brusque, blessant, différent du John que tout le monde pensait connaitre. Il baisait Sherlock, prenait son pied et partait dès son affaire terminée.

Mais le pire, c'était après coup. Le lendemain matin, quand Sherlock sortait de sa chambre avec difficulté, titubant, parce que John l'avait littéralement défoncé. -John n'était pas doux, John ne le préparait pas.- Il rentrait dans la cuisine et le blond lui tendait une tasse de thé avec un "bonjour" enthousiaste. Avec son sourire d'ange. John faisait comme si rien ne s'était passé. Et c'était ce qui blessait le plus Sherlock. Il aurait voulu que John assume, qu'il s'excuse aussi, peut-être. Mais il ne disait rien, et les jours passaient jusqu'à la prochaine fois, jusqu'au prochain matin, jusqu'à la prochaine tasse de thé.

Et Sherlock gardait sur sa chair l'empreinte cuisante de l'emprise de John.


Oui, bon, je sais, c'est court. Mais en même temps, ce n'est que le prologue ! Ça vous a donné l'eau à la bouche ?

N'hésitez pas à signaler les fautes et vos ressentis dans une review, ça fait toujours plaisir ;) On se retrouve demain pour la suite !