Note: Ceci est une traduction de l'auteur applecoral qui m'a autorisé à utiliser son histoire.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Marvel et l'histoire est de applecoral. Merci à ma Beta Lilyannenora !
Résumé : Tony vient d'acheter un piano pour la Tour Stark et Loki apprend à Natasha la façon dont on y joue. One-Shot.
Sur ce, bonne lecture!
Piano
Natasha s'ennuyait. Elle venait de finir sa mission avec Clint. La tour était pleine de toute sorte de choses dont elle aurait pu se servir, mais rien n'avait de l'intérêt pour Natasha. Soupirant, elle alla dans la salle de séjour, où la télévision écran plat était accrochée au mur. Mais il y avait quelque chose de différent dans la pièce aujourd'hui : un piano à queue était placé au milieu, faisant face aux fenêtres.
"Bordel mais qu'est ce que ça fait là ?" Fit Natasha en levant un sourcil. C'était nouveau.
"Je vois que tu as trouvé le piano." Lui dit Tony en entrant dans la salle.
"Quand est-ce que tu l'as eu ?" Demanda Natasha en se tournant vers lui.
"La nuit dernière." Dit-il avant d'entrer dans la cuisine. Elle roula des yeux; Tony avait des lubies très étrange parfois.
Parmi les nombreuses compétences que Natasha possédait, jouer du piano n'en faisait pas parti. Peut-être que plus tard, elle apprendrait à en faire.
Le lendemain matin, Natasha retourna près du piano. Il était très tôt, donc elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un y soit, et certainement pas l'ancien Dieu de la Malice.
Loki avait été banni sur Terre pour ses crimes contre la planète et avait eu ses pouvoirs retirés. Après des mois d'observation pour savoir s'il était apte à sortir en public, le médecin du S.H.I.E.L.D avait déclaré qu'il pouvait y aller. Le directeur Fury l'avait envoyé chez Tony, là où tous les Avengers vivaient désormais, pour garder un œil sur lui.
Tony n'était pas très heureux à l'idée de faire du baby-sitting, Thor était euphorique à l'idée que son frère allait vivre avec eux, Bruce ne parlait pas beaucoup à Loki, Steve essayait d'être amical, Clint le regardait fixement chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce et Natasha s'était réchauffée jusqu'à finalement lui parler.
"Matinal, Loki." Salua Natasha.
"Vous êtes debout très tôt aussi, Agent Romanoff." Il se tourna sur son siège devant le piano. On était en été, donc Loki était seulement habillé d'un short. Natasha rougi; Loki n'était pas aussi musclé que Steve ou Thor, mais il y avait toujours quelque chose à regarder.
"Je ne savais pas que vous saviez y jouer."
"À Asgard, il est d'usage pour les princes d'apprendre un instrument."
"Pensez-vous pouvoir me montrer comment on y joue ?" Demanda-t-elle.
"Je vous en prie." Loki descendit du banc en glissant. Même si Natasha était vêtue d'un short noir et d'un mince débardeur vert , il faisait toujours aussi chaud. Tony avait la climatisation bien-sûr, mais ça ne changeait rien.
S'assoir à côté de Loki la refroidi; être un géant des glaces avait ses avantages.
"Savez-vous jouer quelque chose ?" Demanda Loki.
"Pas du tout."
Il lui montra d'abord toutes les notes de base. Habituellement Natasha retenait très vite, mais là ce n'était pas le cas.
"Comment ça vous n'y arrivez pas ? Vous êtes la Veuve Noire, par les corbeaux d'Odin." Soupira Loki avec exaspération.
"Je ne comprend pas le piano." Dit Natasha. Il s'adoucit.
"Asseyez-vous au milieu." Demanda Loki en se levant. Natasha obéit.
Elle était sur le point de lui demander ce qu'il allait faire quand la poitrine froide et nue de Loki se pressa contre son dos, assis derrière elle. Un frisson parcourut son corps, et pas seulement à cause du froid.
"Maintenant, regardez ce que je fais." Loki joua la première mesure de Claire de Lune.
Après lui, Natasha essayait de jouer, mais frappait certaines fois les mauvaises touches.
"Qui aurait cru que l'agent Romanoff pouvait être battue par un piano?" Un sourire amusé apparut sur son visage. Natasha se poussa légèrement en arrière, en le faisant presque tomber. Il enroula ses bras autour de la taille de Natasha, comme pour dire, si je tombe, tu tombes avec moi.
En tant que mortel, Loki avait appris que les chutes pouvaient être beaucoup plus douloureuses que quand il était un dieu.
Une rougeur se glissa jusqu'aux joues de Natasha quand elle réalisa leur position. Elle pouvait aussi sentir Loki se réchauffe.
"Pourquoi ne prendrai-je pas vos mains pour vous montrer ?" Suggéra Loki. Il posa ses mains sur les touches et les siennes plus fines sur sa peau fraiche. Loki déplaçait ses doigts avec elle et enfin, Natasha apprit à jouer sa première musique.
"Merci de m'avoir appris, Loki".
"C'était un plaisir pour moi, agent Romanoff."
"Vous pouvez m'appeler Natasha, vous savez ?"
"... Natasha. C'était... amusant."
Natasha leva les yeux vers lui. Il avait l'air plus heureux qu'il ne l'avait jamais été depuis son arrivée à la tour. Se redressant avec soin, elle posa un doux baiser sur sa joue.
"Je vous remercie. Peut-être que nous pourrons le faire de nouveau ?" Demanda Natasha, en s'en allant.
"A une prochaine fois, Natasha." Murmura Loki, un sourit léger flottant sur ses lèvres.
