Disclaimer : rien ne m'appartiens, le personnage de Drago et ceux de l'Ordre et tous ceux que je n'inventent pas sont à J.K.R. Tout ce qui m'appartiens est Faith, ses amis et les autres personnages de mon invention farfelue. Je ne tire pas de profis de mon écriture. Je le fais par plaisir et par passion !

Note de l'auteur : Et oui encore ue fic, je suis incorrigible ! Mais c'est pas la seule que j'ai commencée.. :-$. Mais je compte finir toutes mes fics, un jour ou l'autre ! En espérant vous faire rire un peu, en tout cas je me suis bien marrer à écrire, ça va beaucoup contraster ave la prochaine que je compte publier… qui sera assez courte mais le début est à la limite du drame ! Enfin bref éclatez vous dans votre lecture et vos reviews j'en attends ! Mon chapitre des flèches arrive z'inkétez pas j'y bosse !

P.S. : J'avais pas mon correcteur d'ortho donc il doit rester quelques trucs...

...>> dialogue
'...' pensées souvent de Drago...


Elle courrait, elle ne savait pas trop pourquoi, tout à l'intérieur d'elle semblait gelé. Pourquoi donc ces vêtements de cérémonies étaient si lourds, elle n'était pas à son aise et très encombrée.Son invocation avait marché ! Pour la première fois de sa vie la magie lui avait obéis, c'était inespéré. Elle ne savait qui remercier, les elfes ou les fées. Mais l'esprit qui était venu à sa rencontre ne s'était pas montré visuellement, elle n'avait repéré que son emprise sur elle. Ses entrailles s'étaient transformées en glaçon, et elle ne savait pas pourquoi mais les quelques images qui lui restaient du moment où sa mère l'avait abandonnée dans une gare lui revinrent, le pire moment de sa vie. Quand elle revit pour la dixième fois, alors qu'elle courrait toujours, sa mère la laisser pour monter dans la voiture de l'homme qu'elle lui avait préféré, elle chuta et tomba évanouie.

Drago faisait sa patrouille, il surveillait ce bois chaque nuit, et il était désert de toute vie, il y avait bien quelques fées qui maintenaient les arbres verts mais tous les autres animaux avaient fuis et Drago le surveillait car ce bois était propice à la prolifération de mangemorts, espèce en voie d'expansion par les temps qui courraient. Il ne s'attendait pas à entendre, cette nuit là plutôt qu'une autre, un cri troubler la paix du bois. Il se dirigea en courrant vers l'endroit du cri, il stoppa sa course en voyant débouler au bout de la petite clairière qu'il s'apprêtait à traverser une jeune femme suivie d'un détraqueur. Il ne connaissait pas la nature de cette fille, si elle était moldue il ne pouvait pas prendre le risque de se révéler à elle. Par chance, ou malchance pour elle, elle trébucha sur une pierre et tomba aux pieds du blond. Ni une ni deux Drago lança le sort du patronus qui avec le double entraînement qu'il avait reçu avait une forme complète d'un hybride au corps de lion et à trois têtes de serpent. Le détraqueur dévia sa route et retourna d'où il venait.

Le jeune hommes'approcha de la jeune femme, et la fit rouler sur elle-même et il constata qu'elle s'était évanouie, 'merci cher détraqueur ! pensa-t-il. Vous avez eu un effet fou sur cette jeune femme'. Il la regarda et constata qu'elle portait une grande, et sûrement lourde, jupe en velours noir ornée de dentelle au bas et d'une ceinture en cordon satiné qui traînait maintenant dans la terre. Elle portait des bottines à talons, 'Pas très pratique pour courir'. Sa jupe un peu relevée révélait des bas résille, 'sexy en plus…' Le haut était plus intéressant pour lui, elle portait un corset, noir lui aussi, très ajusté et décolleté qui mettait ses formes parfaites en valeur. Sa tête était entourée d'une corolle de cheveux roux brillant à la lumière de la pleine Lune. Son cou était serré dans un collier très sophistiqué en perle, il détacha ce petit étau et constata qu'elle respirait mieux mais elle restait endormie.

Elle avait vraiment du revivre un moment affreux pour tomber évanouie. Il la prit dans ses bras, elle était très légère, il la sentit frissonner alors qu'une brise se levait, il se dépêcha de traverser la clairière car la sortie du bois était du côté duquel elle venait. Il suivi le chemin qu'elle avait fait dans sa course et que le détraqueur avait gentiment agrandi, il vit un grand châle noir pendu aux branches sur le chemin, il la déposa délicatement à terre et l'enveloppa dans la laine qui allait la garder au chaud. Il la repris dans ses bras et continua son chemin. Il tomba sur une autre carrière, mais au centre de celle-ci se trouvait un grand cercle de bougies éteintes ainsi qu'un grand pentacle tracé à la poussière de craie. Au centre il remarqua une petite table. Il entra dans le cercle et s'approcha du centre. Il vit sur la petite table un livre moldu, fermé par le vent, intitulé : « Magie, découvrez la vérité par vous-même ». Drago pouffa, c'était donc bien une moldue, et en plus elle s'amusait avec la magie. Il la posa à terre une nouvelle fois, elle commença à gémir un peu. Drago lui lança un sort de sommeil avant qu'elle ne se réveille. Il s'assit et ramassa les affaires de la jeune fille. Il trouva son portefeuille dans son sac. Il chercha son adresse sur son permis de conduire. Il appris donc que son inconnue avait un nom : Faith Sullivan. Elle avait vingt ans selon ses papiers mais elle paraissait plus jeune que Drago qui venait de prendre ses dix-neuf ans.

Il mis le sac à dos de cette fille sur son dos, après avoir hésité en constatant que des pics de métal y avait poussé. Le sac, une fois qu'il était remplis du matériel pseudo-magique, était assez lourd et en plus il était déréglé et tombait, pour Drago au milieu du dos, mais pour Faith, il devait lui tomber sur les fesses, elle devait souffrir de maux de dos impossibles.

Une fois qu'il fut sortis du bois, il remarqua une voiture, il se demanda si c'était bien la voiture du corps qu'il tenait dans ses bras, car c'était une grosse berline aussi grosse que le corps qu'il tenait était frêle, 'ô quelle surprise elle est noire !' se dit-il. Mais il n'y avait aucune autre voiture sur le parking, il fit léviter le corps pendant qu'il cherchait les clefs de la voiture, il les trouva dans la poche avant du sac. Il mit le sac dans le coffre et installa la fille sur la banquette arrière et se mit au volant vers l'adresse qu'il avait lue sur le permis de Faith. Drago avait appris à conduire quand il avait voulu s'exiler du monde magique avant d'être repêché par l'Ordre, et si il avait recommencé à transplaner, il faisait une ballade en voiture tous les week-ends, quand il allait en danser avec les amis qu'il s'était fait dans le monde moldu. Il du utiliser quelques sortilèges pour trouver son chemin, et comme il ne demandait pas l'adresse, mais le lieu de résidence de la jeune femme, il n'arriva pas à l'adresse indiquée, mais devant un hangar à priori abandonné. Il essaya les quelques clefs du trousseau et trouva la bonne. Il alla chercher le corps encore endormi dans la voiture et entra. Il failli lâcher son fardeau quand il vit la grandeur et le confort que la façade ne laissait pas deviner. Ce n'était pas un luxe clinquant, mais les travaux de remise à neuf et l'aménagement avait du coûter bonbon. Il devait y avoir au moins un étage car le plafond, bien que haut ne coïncider pas à la hauteur total du bâtiment, le plafond était environ à 3m et il devait rester 3 bon mètres. Il chercha dans toutes les pièces une chambre.

Quand il arriva à une pièce assez grande où trônait un lit à baldaquin aux tentures pourpre, le style était assez kitch, voir même carrément ancien ! 'Digne de Poudlard.' Il se dit que ça devait être là. Il déposa la jeune femme sur le lit et leva le sort de sommeil. Faith gémit en ce tenant la tête. 'Merde j'ai pas fait gaffe ! J'aurais dû la soigner avant. Pour la magie maintenant c'est mort !' Elle ouvrit les yeux difficilement. Il fut surpris par ces prunelles d'un violet améthyste, qui s'ouvrirent plus grand quand elle prit conscience de cette présence inconnue. Elle se leva en se prenant la tête. Drago s'approcha un peu plus d'elle :

« Allez y doucement vous avez fait une sacré chute !
—Comment t'as réussi à me ramener ici ? demanda la jeune femme.
—Je me suis permis d'emprunter votre voiture.
—Je parlais de l'adresse, elle n'est marquée nulle part dans mes papiers.
—Ah… »

'Réfléchis Drago, réfléchis vite, trouve quelque chose, comment tu l'a trouvée son adresse… par la magie… mais non crétin tu peux pas lui dire ça !'

« Par magie ? demanda Faith ironiquement.
—Exactement, répondit Drago avec un sourire niais. 'Ouf'
—Très convainquant ! assura faussement la rousse. Comme tu veux, je te pose pas de question si tu m'en pose pas.
—Ca me va parfaitement ! Bon vous avez pas l'air trop mal, je vais y aller.
—Comment tu compte faire ?
—A quel sujet ?
—Et bien, y aller… T'es pas venu avec ma bagnole ?
—C'est juste 'Je peux pas lui dire que je compte transplaner !' Je vais… 'réfléchis, réfléchis… merde j'ai les méninges qui surchauffent, pourquoi cette saleté de Je-Sais-Tout n'est jamais là quand j'en ai besoin !' »

Voyant qu'il peinais un peu Faith proposa :

« Appeler un taxi peut-être ? Par ici n'y compte pas, je sais pas si tu as remarqué mais c'est un peu isolé !
—Merde j'y avais pas pensé.
—Je vais te reconduire alors. »

Elle essaya de se mettre sur ses jambes, mais chancela et se rassit sur le lit. Il lui dit de se re-allonger, c'est alors qu'elle proposa :

« J'irais sûrement mieux demain. Tu peux finir la nuit ici si tu veux, je te raccompagnerais au bois.
—O.K., merci. »

Drago laissa Faith se reposer, et partit à la recherche d'un lieu où dormir. Après avoir passé une petite quantité de salle, dont une assez petite mais aménagée en salle de cinéma, il arriva à ce qui semblait être un salon, semblait car il y avait des enceintes partout, une grosse chaîne hi-fi des barres et des cages (n.d.a. : pour danser j'entends), mais il y avait une grand canapé qui lui semblait confortable pour dormir, de plus il y avait des coussins et une couverture dessus. Il enleva son treillis de patrouille et se coucha sous la couverture

La nuit fut courte pour Drago, il fut réveillé par le jour qui se levait. Il s'habilla, et partit à la recherche d'une pièce où il y avait du bruit. Et c'est ainsi, qu'à l'extrémité du bâtiment, il entra dans une salle de sport, appareils de musculation et ring de boxe. Sur fond d'une musique tonitruante, il vis Faith courir sur un tapis roulant. 'Au moins elle va mieux, mais le jour viens de se lever, elle devrait pas abuser…'. Elle ne tarda pas à s'arrêter.

Malgré le volume de la musique, Faith entendit quelqu'un entrer dans la salle de sport. Elle descendit du tapis sur lequel elle courait et tomba face au gars qui l'avait ramenée chez elle, elle avait cru qu'il s'était tiré quand elle lui avait proposé de dormir avec elle. Elle prit la serviette éponge qui reposait à côté du tapis en demandant :

« Tu es encore là ?
—Vous ne m'avez pas proposé de rester hier soir ? Ou plutot ce matin, si on prend l'heure en compte…
—Tu as dormi où ?
—Je me suis permis de m'installer dans une pièce avec un canapé vert…
—Pas de problème, arrête avec tes ''vous'' et tes phrases allambiquées ! Tu sais comment je m'appelle, t'es même venu chez moi ! Et t'as du bol que mon frère soit pas encore rentré, tu serais tombé sur un exité ayant envie de s'amuser et de danser… Enfin bref… T'as faim ?
—Je voudais pas abuser.
—Mais non voyons, suis moi. »

Faith sortie et Drago la suivit. Elle le mena vers la cuisine, 'très moderne', pensa Drago. La cuisine était d'un blanc éclatant 'Comment elle fait pour avoir une maison si nickel, elle a 40 elfes de maisons ? Mais réfléchi pauvre tache ! C'est une moldue, elle, c'est un autre moldu qui lui fait le ménage mais elle doit le payer… Pauvres moldus'. Faith lui fit un tès bon petit-déjeuner. Ils étaient tout les deux en train de manger quand la porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître quelqu'un. Un être qui parrut tout de suite à Drago comme trop extravagant, des piercing à n'en plus pouvoir, arcade, menton, nez, bouche, et son oreille gauche devait être en dentelle tellement elle avait de trous. Il était habillé bizarrement, une boucle de ceinture à chaque genou reliées par une sangle du même motif écossais que le pantalon, il avait aussi un T-shirt bon pour la poubelle car déchiré à plusieurs endroit. Quant à sa coiffure, il avait les cheveux blonds en pétards, quoi que Drago ne savait pas si jaune d'or était encore considéré comme blond… (n.d.a. : en gros c'est un punk, mais Drago y connait rien !) Quand il vit le blond s'avancer vers Faith et lui rouler un patain comme lui même, prince de Poudlard, n'en avait jamais roulé, il se reconcentra sur son petit-déjeuner. Et il constata que ses œufs au plat, qu'il n'avait pas encore entamés avait une forme de cœur…

Il releva la tête vers le « couple » et il se demanda si il n'allait pas se faire l'amour dans cette cuisine avec lui pour témoin. Faith sembla reprendre conscience de la présence de Drago et écarta vivement le garçon qu'elle embrassait quelques instants plus tôt. Elle rougit un peu, ce qui surpris Drago, puis dit :

« Ben, je te présente… au fait c'est quoi ton nom ?
—Drago Malefoy, enchanté de faire votre connaissance, fit-il en tendant une main à Ben qui la serra franchement, un peu top fort au gout de Drago.
—Ouais donc, Drago, ça c'est mon petit-grand frère : Ben. Tu te rappelles : pas de questions !»

'Petit-grand frère ? Tiens donc, ça me rappelle que sur son permis il est marqué qu'elle a vingt ans, mais ce gars là fait plus la vingtaine qu'elle… Mais bon, si jeme mets à poser des questions elle va s'y mettre aussi ! Mais si c'est son frère pourquoi il se sont jetés l'un sur l'autre dès qu'il est arrivé…' Il fut coupé dans ses réflexions par Faith :

« Drago, je te ramène ?
—Ouais si vous voulez…
—Il te vouvoies ? s'étonna Ben. La honte !
—Tu ne veux plus de tes œufs ? Tu n'y as pas touché ! Si tu n'aimais pas il fallait le dire !
—Aaaaaaah, les œufs en cœur… la grande spétialité de Faith. »

Alors que Faith s'avançait vers la poubelle, Ben lui donna une légère fessé et pris l'assiette en disant :

« Moi je les veux bien !
—Morfal !
—Hé ! moi j'ai fait du sport cette nuit ! J'ai pas arrêté ! Après le concert, j'ai fait le boulot que tu m'as demandé ensuite j'ai raccompagné une fan chez elle… et puis me voilà là, sans avoir dormis ! Alors j'ai le droit de manger !
—J'ai jamais dis le contraire, mon tit' amour, sussura Faith en embrassa Ben sur la tête. Contente de savoir que le boulot que je te donne passe avant tes conquêtes foireuses !
—Je serai rentré c'était toi ! Mais je crois que j'ai bien fait…
—Il a dormi sur le canapé… D'ailleurs faut que je le ramène, je te raconterai ce qu'il s'est passé, t'inquiète pas fréro ! elle se dirigea vers la porte. Drago, tu viens ? »

Le blond suivi Faith et monta avec elle dans sa berline, il fut étonné d'arriver en vie au bois tellement elle condisuait vite et dangereusement. Elle fut étonné de ne voir aucune autres voiture sur le parking, mais ne posa pas de questions, elle aurait du raconter sa vie après et ne l'aurait pas supporté. Avant qu'il ne ferme la porte elle demanda toutefois :

« Tu veux bien me rassurer sur un truc ?
—Dites toujours…'Rien sur la sorcellerie !' Mais vous me prometterez une chose si je réponds.
—O.K. T'es pas flic… Drago émit un léger rire 'ce n'est que ça !'
—Non rassurez-vous !
—Ouais parce que la grand-mère de l'adresse de mon permis doit en avoir marre de recevoir mes P.V., dit-elle plus pour elle que pour lui.
—Maintenant vous devez me promettre de ne plus revenir dans ce bois pour vos expériences magiques, il est dangereux !
—Promis mais pourquoi ?
—Pas de questions ! Au revoir. »

Il claqua la porte et se dirigea vers l'entrée du bois où il transplana devant le square Grimmaurd.


Vilà, oubliez pas la review, j'adore en recevoir !

Red-hair