Titre : Je ne pensais pas

Auteur : miss.tenshi

Disclaimer : Je peux dire que tous les personnages de HP ainsi que l'histoire de base ne m'appartiennent nullement sinon, tout ne se serait pas passé de cette façon. Sirius ne serait pas mort, Harry et Drago seraient amoureux et heureux ensemble, Dumbledore serait toujours vivant et donnerait encore des bonbons au citron à ces élèves, Severus n'aurait pas les cheveux gras et enfin Cho serait morte à la place de mon cher Cédric.

Résumé : Drago aime Harry mais celui-ci sort avec Cho alors pour abréger ses souffrances Drago décide de se suicider.

Note : Attention ceci est un slash Harry/Drago avec des relations sexuelles explicite homosexuelles alors si ça ne vous plait pas cliquez sur "précédente".

Note2 : Pour le bon fonctionnement de ma fic ne pas tenir compte du tome 5 et 6. Lucius n'est pas en prison.

Bonne lecture.

Chapitre 1 : Désespoir.

Je ne pensais pas qu'un jour je ressentirai pareil sentiment. Au début c'était extrêmement angoissant puis c'est devenu de plus en plus dur de porter cette émotion qui me tiraillait le ventre chaque fois que je le voyais.

Je pensais que ce n'était rien, que ça me passerait, que ce n'était qu'une attirance physique mais je me trompai lourdement.

Plus le temps passait plus j'avais mal de le voir avec cette fille. Mon cœur se déchirait en petits morceaux et je souffrais à tel point que je ne travaillais plus, je ne dormais plus et je ne mangeais plus.

Mon père a eu vent de mon manque de travail et alors là ça été le pire moment de ma vie. Je me suis fait d'abord insulté par courrier, puis, pendant le week-end où il y avait un match de quidditch serpentard/griffondor, mon père est venu me rendre une petite visite.

Bien entendu mon équipe s'est fait battre par l'équipe de Harry ce qui a eu pour effet d'augmenter la colère de mon paternel. A la fin du match, mon père m'a emmené à l'écart, dans une salle de classe déserte du château.

Et là il m'a frappé de toutes ses forces au visages. Je me suis retrouvé par terre avec le nez en sang. Puis il s'est mis à me donner des coups de pieds dans le ventre. J'avais du mal à reprendre mon souffle. La respiration toujours saccadée, je levai la tête pour regarder mon père d'un air haineux.

Celui-ci en voyant mon visage sortit sa baguette de son fourreau et me jeta un endoloris. La douleur était intense et extrêmement douloureuse. Puis il stoppa le sort et sortit de la pièce, me laissant seul sur le carrelage froid à demi inconscient.

Pendant mon enfance, j'ai toujours cru que mon père m'aimait mais j'avais tord. J'ai toujours eu tord. J'ai toujours pensé que je savais exactement qui j'étais mais je me suis complètement trompé. J'aurai voulu montrer à tous que j'étais quelqu'un d'autre, quelqu'un de sensible, de loyal, mais surtout quelqu'un de bien.

Mais maintenant personne ne me croira, tous me prennent pour un futur mangemort.

Sur ce point là, mon père va encore être déçu. Je ne compte pas devenir comme lui. Plutôt mourir. C'est d'ailleurs ce qui va bientôt m'arriver.

Je ne veux plus jamais connaître la souffrance. Mon existence est basée sur la souffrance.

Celle de ne pas être aimée par mes parents, de n'avoir aucun choix, d'être enchaîné dans le destin qui m'attend et que je refuse, d'être maltraité par mon père, de n'avoir aucun amis.

Mais la plus grande souffrance que je ressens est celle causé par l'amour à sens unique que je ressens pour une personne merveilleuse. J'aimerai lui ressembler, il est parfait. Et oui, IL. J'aime un garçon, je suis gay. Si mon père l'apprenait il me tuerait à coup d'endoloris.

Ce garçon est un ange sur terre, il est grand, musclé, brun avec de magnifiques yeux émeraude. Il est courageux, c'est un puissant sorcier, honnête, gentil, intelligent… mais il y a cette fille.

Ils sont toujours ensemble. Elle s'appelle Cho Chang. Je la déteste, elle m'a enlevé ma seule raison de vivre.

Quand je les vois ensemble coller l'un a l'autre, riant, se touchant, je ne le supporte pas. Je me sens tellement triste et malheureux a ce moment qu'une seule idée, une seule envie me vient à l'esprit. Je veux mourir. Arrêter cette douleur qui me blesse au cœur et enfin me sentir bien et ne plus connaître la souffrance.

De plus je suis sûr que par la même occasion, je rendrai un peu plus heureux le garçon que j'aime.

Oh Harry, je sens au plus profond de moi que tu ne souhaites que ma mort. Quand tu me lances des regards haineux quand je te parle, quand tu me vois rentrer dans la salle où tu te trouves, par tous tes gestes et tes actions envers moi. Je sais que tu me hais et je te comprends.

Moi aussi je hais la personne que je montre en public. Cette personne cruelle, égocentrique, hautaine, qui n'ouvre la bouche que pour te railler et te faire souffrir.

J'aurai vraiment aimé te monter qui je suis réellement. Je suis tellement désolé de te faire souffrir. Je voudrai aller vers toi et m'excuser pour toutes ces années d'insultes. Mais je n'en aurai jamais le courage.

Et oui, Drago Malfoy est un lâche. J'ai toujours été un lâche. La première fois où mon père ma frappé, j'avais 11 ans. Je voulais à ce moment là lui prouver que je pouvais être plus fort que lui. Je voulais me relever, le provoquer en duel mais j'ai baissé la tête et j'ai obéis comme un petit chien.

Mais ce soir, je refuse de me comporter comme un lâche. Je vais enfin avoir le courage d'en finir, de tout arrêter : ma vie et ma souffrance.

Je me trouve dans la tour d'astronomie. Lieu des amoureux. C'est assez paradoxal je vais finir où de nombreux couples sont nés. Peut être que celui de Harry et de Cho a vu le jour dans cette tour ?

J'aurai aimé rencontrer Harry dans cette tour pour un rendez-vous amoureux. J'aurai aimé l'embrasser sous les étoiles, mon corps entouré par ses bras et le sien entouré par les miens. J'aurai aimé lui faire l'amour dans ma chambre après ce rendez-vous. J'aurai aimé le réveiller avec de doux baisés, le prendre dans mes bras, et lui susurrer des mots d'amour à l'oreille.

Mais tout cela ne restera qu'un rêve, un très beau rêve.

Ce soir le ciel est clair et on peut voit une multitude d'étoiles illuminants l'horizon. Un beau jour pour mourir. Cependant j'hésite, je me demande si je dois laisser une lettre ou non. Oui finalement c'est une bonne idée. J'avais prévu cette éventualité alors je sortis de ma cape un parchemin et une plume ainsi que mon encrier. Je m'assis par terre et commença à écrire.

Harry

Aujourd'hui, j'ai enfin le courage d'accomplir ce que j'aurai du faire, il y a bien longtemps.

Je vais enfin arrêter de souffrir et par la même occasion j'arrêterai de faire souffrir les autres.

Pour toi le suicide est peut être un acte de lâcheté et peut être que tu as raison mais pour moi au contraire c'est la seule action courageuse que je ferrai dans ma vie.

Oui tu as bien compris le grand Drago Malfoy t'écrit ses derniers mots. Tu dois te demander pourquoi toi. Et bien la réponse est simple et elle se trouve dans mon cœur.

Je t'aime.

Au début j'ai essayé de tuer cet amour qui voulait vivre en moi, mais je n'y suis pas arrivé, je n'ai pu que t'aimer un peu plus chaque jour. J'en suis venu à un point de non-retour, il m'ait impossible de vivre sans toi, tu es ma seule raison de vivre.

Je sais que nous ne pourrons jamais être ensemble, je sais que tu ne m'aimeras jamais et franchement je te comprends.

Mais avant de mourir, je tenais à ce que tu saches que je ne suis pas ce petit con prétentieux qui ne cesse de te pourrir la vie. Non le vrai Drago est quelque de bien, et contrairement à ce que tu penses, jamais je ne deviendrai mangemort.

En me suicidant, je fuis le châtiment de mon père que j'aurai du subir pour avoir refusé mon inévitable destin, et par la même occasion je te fuis, toi et Cho. Je sais que vous vous aimé et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rêvé d'être à sa place. J'espère qu'elle sait la chance qu'elle a de pouvoir te toucher, de pouvoir t'embrasser….

J'aurai également voulut voir tes yeux, tes magnifiques yeux émeraude, me regarder comme tu la regardes. Ainsi j'aurai enfin su que j'avais une place dans ce monde, juste grâce à un regard tendre de ta part.

Je fuis aussi les nombreux regards de haine que je reçois tous les jours, qui me font cent fois plus souffrir que tous les endoloris que j'ai pu recevoir de mon père.

Voilà le moment est venu de te dire adieu. Soit heureux Harry, c'est la seule chose que je souhaite maintenant.

Je t'aimerai toujours.

Adieu.

A SUIVRE …

Voilà j'espère que ça vous a plut et vous savez j'adore les reviews

Et puis ça permet de savoir si l'histoire est appréciez donc sa donne envie d'écrire

Bye