Auteur : Yami Flo
Genre : Angst ; Vignettes ; divers POV sur Naruto et ses frasques, parfois positifs, parfois négatifs ; attention, injures ici et là et langage plus ou moins correct selon les vignettes. Si certains POV sont totalement anonymes, d'autres seront facilement identifiables. Celui-ci, par exemple...
Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.
Bonne Lecture à Tous et à Toutes !
Ca, Un Démon ?
Un foutu mouflet a failli me rentrer dedans l'autre jour.
Les villageois racontent qu'il s'agit d'un démon. J'ai été jeté un coup d'œil sur le gamin, juste pour voir, et franchement, tout ce que je peux leur demander maintenant, c'est : vous avez fumé quoi pour en arriver à cette conclusion à la con ?
C'est un môme. Un putain de môme, tout ce qu'il y a de plus valable, même avec ces fichues marques sur les joues.
Comme s'il s'agissait du seul ninja dans le village.
Vous voulez une preuve ? Déjà entendu parler des Inuzuka ? Si, si, je suis sûre que vous connaissez : généralement grands, mal coiffés, adorent se jeter la tête la première dans la bagarre ou dans les ennuis, au choix, joues tatouées et causent souvent avec leurs toutous ? Ah, ben voilà, vous avez reconnu ! C'est bien !
Un démon, ce gamin qui fait de la balançoire dans son coin et qu'aucun gamin n'approche dans un rayon de cinq mètres, comme s'il s'agissait d'un pestiféré ? Laissez-moi rire !
Et maintenant, regardez les ANBU, quand vous pouvez les voir. Regardez les Chuunin, les Jounin qui rentrent de mission avec leurs vêtements tâchés d'un sang qui n'est pas toujours le leur, avec du rouge sur les mains, des armes souillés, et qui trouvent quand même l'occasion de sourire et de saluer de vieux amis en retournant faire leur rapport. Ou ceux qui sourient parce qu'ils sont contents d'avoir tué. Comme moi, par exemple.
Pour moi, ça ressemble vachement plus à un démon que le mioche aux cheveux en pétard qui tente d'échapper aux Chuunin…et qui y arrive. Oh, intéressant, faudra voir ce qu'il donnera dans quelques années, quand il aura un peu de poil au menton et un rire un peu moins stupide.
Un monstre, ça ? Allez, redescendez sur terre. Y a pas plus éloigné d'un monstre ou d'un démon que ce petit bout d'homme.
Ca, et puis…Si lui, c'est un monstre, alors moi, en tant qu'ancienne apprentie d'Orochimaru, qu'est-ce que je suis ?
Et lui, comment je devrais le considérer ?
Dans le fond, n'importe quel ninja adulte est plus démoniaque que le blondinet le sera jamais.
