Cette fic est écrite dans le cadre de la sixième nuit du FoF (Forum Francophone : forum ludique d'entraide et de discussions autour de la fanfiction) lien dans mes auteurs favoris. Pour le thème "temps".

Le temps. J'avais toujours pensé que j'en aurais avec Elle.

Elle n'était pas celle derrière qui tous les garçons se pressaient alors évidement j'étais certain que quelque soit le temps que je prendrais je finirais bien avec elle. J'aurais dû me douter avec la chance que j'ai que ça n'aurait pas été aussi simple.
Elle est belle, je veux dire vraiment très belle.
Elle a de longs cheveux bruns indomptable, de magnifiques yeux noisettes, elle est vraiment la plus jolie fille qui m'est été donné de voir alors je voulais prendre mon temps.
Elle mérite tellement que l'on prenne le temps de la connaître, de l'apprécier, de l'admirer, de la séduire et surtout qu'on prenne le temps de l'aimer.
Je voulais tellement être celui qui prendrais ce temps.
Malheureusement la guerre est arrivée emportant avec elle tout espoir de temps pour créer un nous.
Je crois que la guerre m'a, nous a, amputé de ce besoin de séduire avant d'aimer.
Je crois que lorsqu'on ne sait pas si l'on vivra assez longtemps pour passer de la séduction à l'amour on est obligé de sacrifier l'un ou l'autre.
Moi j'ai choisi de sacrifier le temps pris pour la séduire.
Etait-ce une bonne idée? Je n'en sais rien, je l'ai fais. Peut-être que ça a été trop brusque, trop rapide, trop sec, ou simplement tellement inattendu pour être apprécié.
En tout cas nous nous sommes aimé, de longues minutes à savourer les lèvres de l'autre, à essayer de faire passer tous les sentiments contradictoires qui nous on accaparés en ce simple baisé.
Plus rien autour comme si cette guerre avais cessé le temps d'un baisé.
Puis évidement on est tombé de notre nuage, un champs de bataille, du sang partout, des morts aussi et tous ces sortilèges à éviter.
Un seul est tout est fini, un seul et notre amour est tué dans l'oeuf.
Un sort qui se dirige droit sur elle. Droit sur mon amour, droit sur mon Hermione.
Alors je ne pense qu'à une chose, je l'aime et on veut me la prendre, je l'aime...Je préfère mourir que la voir morte.
En une fraction de seconde je me jette devant elle, prenant le sort en pleine poitrine. Mon corps tout entier me brûle, j'ai l'impression d'être déchiré de l'intérieur, ma peau semble se craqueler de pore en pore.
Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve dans un océan nutela emplis d'une telle inquiétude que ça me fend le coeur.

J'ai toujours cru que j'aurais le temps avec elle. Peut-être que finalement j'ai plus de chance que je ne le croyais. Peut-être que finalement j'aurais tout le temps que je veux pour l'aimer.