Ceci est une fiction de bleach. Aucun personnage ici n'est de moi. C'est une fanfiction d'un shonen que j'affectionne beaucoup. Tous les droits sont donc à Tite Kubo, l'auteur de ce shonen. Je vous serais grée de ne pas copier sans dire d'où vient la fiction. Un grand merci à tout lecteur. J'espère vous faire rêver comme bien des fictions m'ont fait rêver.
J'espère également respecter le caractère des personnages de Bleach.
Je signale également que cette fiction sera du genre « ichiruki » car c'est à mes yeux le seul couple plausible dans bleach. Bonne lecture !
Prologue :
Cette fiction se déroule dans un monde parallèle à celui de Bleach. Nous allons inverser le rôle de nos principaux protagonistes, Rukia et Ichigo. Ichigo est un shinigami, il est mort. Son père est Isshin Kurosaki, il vit dans la Soul Socity. Il est capitaine de la VIème division. Yuzu et Karin sont quant à elles à l'école des shinigami. Hitsugaya était un camarade de classe de Yuzu et Karin, avant de devenir capitaine de la Xème division. Les Kurosaki sont des nobles mais pas vraiment très coincés, ils sont un peu « les riches mal élevés » de la Soul Socity car ils attachent peu d'importances aux coutumes.
Isshin a perdu la mère de ses enfants et sa femme. Elle est morte d'une maladie, peu de temps après la naissance des jumelles. Ichigo a très mal vécu la mort de sa mère, ce qui la rendu lugubre.
Les amis d'Ichigo sont Renji, Matsumoto, Hinamori etc… Amis qu'il a créés à l'école des shinigamis.
Lors de son entrée dans la XIIIème division, il rencontra Fuu, une shinigami pleine de vie et joyeuse tout le temps, il en tomba secrètement amoureux, cette dernière étant mariée à un autre. Elle était sa supérieur et l'a aidé, lui qui était très mauvais en Kido, à s'améliorer. Elle fut également présente quand il apprit le nom de son zanpakuto, Zangetsu. Fuu et son mari furent tués par un hollow, hollow qui s'emparait des corps des shinigamis pour s'approprié à terme le corps du plus puissant d'entre eux. Afin de se débarrasser de ce monstre, Fuu s'est empalée sur le zanpakuto d'Ichigo. Celui-ci s'en veut de n'avoir pu la protéger, car peut être qu'une meilleure maitrise du Kido aurait pu lui permettre de la soigner et de la sauver.
Depuis cet incident Ichigo est devenu plus renfermé, même s'il n'a jamais été un grand bavard. Il est d'un naturel très gentil mais semble inaccessible le plus souvent. Il se sent incapable de protéger les gens qu'il aime. Il aime les cours d'eau et adore se promener près d'eux.
C'est juste après cet incident qu'Ichigo est nommé vice-capitaine de la XIIème division et envoyé à Karakura afin de se remettre de la mort de Fuu même si officiellement, c'est pour découvrir pourquoi il y a de plus en plus d'hollow dans cette ville en particulier.
Physiquement Ichigo est grand 1m74 et musclé mais aussi mince (il a de long muscles allongés). Ces cheveux sont roux, ces yeux marron. Il fronce tout le temps les sourcils. Il est très attirant et malgré ses 147 ans, il a le physique d'un ado de 15 ans (maturé approximative à la Soul Socity). Par exemple ses sœur ont une 50ènes d'année et ont le physique de jeunes filles de 10 ans.
Dans le monde humain, Rukia Kuchiki est lycéenne, capable de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. Ses parents sont mort il y a bien longtemps, elle fut orpheline pendant 6 ans. Puis un jour sa sœur de sang la retrouvée et elle a été recueilli par celle-ci, du nom d'Hisana et par son mari Byakuya. Ces derniers sont très fortunés, Byakuya travaillant dans les assurances et Hisana étant une danseuse de ballet très célèbre. Hisana était tout pour Rukia, le soleil de sa vie mais elle est morte sans que l'on sache comment. Rukia avait 12 ans. Une chose est certaine, c'était en voulant protéger sa petite sœur. Depuis ce jour Byakuya, déjà froid de nature, s'est renfermé en lui et ne s'intéresse plus à rien, y compris sa sœur est indigne d'intérêt.
Rukia est très réservée, elle ne parle à quasiment personne, très mal dans sa peau. Par contre elle est capable de soulager des douleurs rien qu'au touché. De plus elle peut faire voir aux autres le visage des fantômes, utile pour se débarrasser des gêneurs. Elle adore également se percher sur les points hauts.
Ses amis sont Ichida, Tatsuki, Chad, Keigo et Mizuiro. Elle est assez proche de Mizuiro et Tatsuki qui a comme meilleur amie Orihime. Les autres sont des potes. Rukia est une élève assez brillante en science uniquement mais adore les romans de tout genre. Elle parle très bien pour son âge, dans le sens un langage un peu « vieux », ce qui la différencie un peu plus de ses camarades.
De l'orphelinat elle a connu Chad qui depuis cette époque est son garde du corps ou presque, si jamais elle se sent en danger il suffit de l'appeler et il sera là pour elle.
Physiquement elle est petite, 1m40 pour 32kg. Elle est néanmoins en pleine forme. Elle a les cheveux ailes de corbeaux et de grands yeux bleus sombre comme la nuit. Sa peau est blanche comme la neige. Ses cheveux sont toujours en bataille avec une mèche devant les yeux toujours rebelle. Elle a 15 ans.
C'est dans ce cadre que notre histoire se déroule.
