Fanfiction
Harry était revenu au 4 privet drive pendant l'été après sa 6ème année. Il était vraiment dans un sale état et le traitement que lui offraient les Dursley n'aidait en rien. Il s'enfonçait de plus en plus dans une déprime malsaine. Une semaine après son arrivée chez sa tante, il reçut une visite inopinée dans sa chambre.
E- Bonsoir, je suis Edo et j' étais un ami de ta mère.
H- Comment cela se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de vous ?
On s'était rencontrer lors de ses vacances au Japon et oui comme tu l'as pu remarquer je suis japonais.
Et que faites vous ici ?
Je suis là pour t'aider, ta mère m'a fais promettre que si un jour tu avais des problèmes et qu'elle n'était plus la je devais t'aider. C'est pour cette raison que je suis ici, je vais t'emmener avec moi et tu vas devenir un samouraï.
Un samouraï ? mais je croyais qu'ils avaient disparus ?
Pas tout à fait mon cher nous nous faisons plus discrets c'est tout.
Donc si j'accepte, vous m'emmenez avec vous et personne ne sera au courant que je ne suis plus ici. De plus, vous m'enseignerez à me battre correctement ?
C'est exact je t'enseignerai beaucoup de choses qui te seront utiles face à ton ennemi.
J'accepte, je prends mes affaires et vous pouvez m'emmenez.
C'est ainsi qu'Harry se retrouva dans les montagnes japonaises à s'entraîner. Edo était un très bon professeur et il avait accueilli Harry dans sa famille. Il était marié et avait trois enfants : deux garçons et une fille. Le plus vieux s'appelait Miko et était aussi Samouraï.il avait 20 ans et il s'entendait très bien avec Harry.
Edo jusque quand dois-je rester ici car la rentrée approche ?
Harry tu resteras ici jusqu'à ce que ton apprentissage soit terminé donc tu rentreras à Poudlard un peu plus tard que les autres. Cela te dérange-t-il ?
Non, c'est juste que je dois prévenir mes amis pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
Alors envoies leurs une lettre expliquant que tu ne seras pas présent car tu t'entraines mais ne leur dis surtout pas ou tu es !
C'est d'accord !
Harry reprit son entraînement sans problèmes. Il apprenait l'art de manier le katana, les arts martiaux, la métamorphose ainsi qu'à devenir un animagus, les potions, les sortilèges et surtout la DCFM. Le frère de Miko, Soji était incollable sur les créatures magiques et donnaient aussi des cours à Harry tandis que leur sœur, Min, lui apprenait la magie sans baguette.
Harry recevait une éducation des plus complètes. Là-bas, il avait rencontré un type comme lui, Peter, il avait 25 ans et était d'origine anglaise mais n'ayant plus de famille, il avait été élevé par son oncle samouraï et avait fini par épouser une japonaise. Harry considérait Peter comme son frère et lui demandait souvent des conseils.
Harry fit d'énormes progrès et ce à une vitesse phénoménale. Lorsqu'il avait dit que comme animagus, il avait tous les animaux, ce fut comme un choc car le seul à avoir eu ce don était Merlin. Mais grâce à cela, il put encore augmenter sa puissance. Un jour qu'il faisait un duel très serré avec Edo, Miko et Peter, il utilisa le feu pour se protéger.
Je crois Harry que tu es aussi un élémentaire.
Qu'est-ce que c'est Edo ?
C'est une personne qui sait contrôler un ou plusieurs éléments c'est-à-dire l'eau, le feu, l'air et la terre. Toi, tu contrôles déjà le feu maintenant voyons voir si tu contrôles les autres ?
Ils firent des exercices et découvrirent qu'Harry maitrisait les 4 éléments ! Ils découvrirent aussi qu'Harry était un beasttalker, un homme pouvant parler aux animaux. C'est pourquoi, après toutes ces découvertes, le conseil des samouraïs décida de faire d'Harry un mage de guerre, en effet, il en avait les capacités. Harry partit donc dans un endroit ou les anciens mages formaient les nouveaux et ou le temps s'écoulait plus lentement. 1 mois dans le monde normal équivalait à 1 an là-bas.
Il fut décidé qu'Harry y resterait trois mois. Harry développa toutes ses capacités et vu qu'il avait une puissance énorme il put créer sa propre magie. Son apparence changea aussi beaucoup ! il mesurait maintenant 1, 90 m, ne portait plus de lunettes, était bâti comme un champion de rugby et ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Il était également devenu un professionnel de la guerre et de la stratégie. Quand sa formation fut terminée, il retourna deux semaines chez Edo avant de repartir à poudlard.
Harry quelle joie de te revoir !
Oui Edo ça me fait plaisir aussi vous m'avez réellement manqué !
Oui mais maintenant il est l'heure pour toi de retourner au près des tiens, ils doivent être impatient de te revoir.
Je le sais mais je suis si bien ici !
Tu pourras revenir pendant les vacances même qu'un jour mais ça te ressourcera !
Enfin avant de partir je vais faire un tour dans le village pour dire au revoir à tout le monde.
Harry passa chez tout le monde et en particulier chez Peter.
Je dois retourner chez moi Peter.
Je sais Harry mais je serai toujours là en cas de problème et puis ma femme est enceinte et nous avons décidé que tu serais le parrain. Tu le mérites et nous sommes sures avec ma femme que s'il nous arrivait quelque chose tu seras présent pour ton filleul !
Merci de cette confiance et c'est avec un grand honneur que j'accepte. Je t'enverrai des hiboux pour prendre des nouvelles de ta femme et de mon ou ma futur filleul. Préviens moi le jour ou il viendra au monde que je puisse venir !
Bien sûr allais va maintenant et nous penserons à toi mon frère.
Oui au revoir et encore merci.
Harry repartit à Poudlard et atterrît dans le bureau d'Albus.
Professeur comment allez vous depuis la dernière fois !
Harry ? est-ce bien toi ?
Oui c'est bien moi !
Ou étais tu passé nous t'avons cherché partout ?
Je vous avais envoyé une lettre pour vous dire que je m'entrainais et que tout allait bien !
Oui mais nous étions inquiet.
Et bien voila je suis de retour pour terminer mon année, avoir mes aspics et vaincre Voldychou !
Et qu'as-tu fais pendant tout ce temps ?
Je me suis entrainé et je suis devenu un mage de guerre. Maintenant j'ai les capacités de vaincre Voldy.
C'est très bien Harry, bon tu peux rejoindre ton dortoir et je ferai une annonce ce soir pour annoncer ton retour et puis demain tu reprendras les cours !
Merci professeur et encore une chose, j'ai une stratégie pour le bataille finale prévenez moi quand il y aura une réunion de l'ordre pour que je puisse vous l'exposer.
Harry retourna dans sa tour et y trouva Ron et hermione.
Alors les gars, vous vous disputez toujours ?
Oh Harry tu es de retour, je savais que tu reviendrais tu me l'avais dit dans ta dernière lettre.
Oui Mione mais c'est vrai que j'ai un peu trainé mais c'était pour la bonne cause.
He vieux content de te revoir aussi, les lettres c'est bien beau mais je préfère quand tu es là.
Moi aussi je préfère quand vous êtes devant moi !
Tu nous avais dit que tu avais changé mais nous ne croyions pas à ce point là ! tu es trop beau comme ça !
Et vieux tu vas faire des ravages.
Peut-être on verra. Et aussi non ça va les cours ?
Oh oui je gère tout !
Moi je déteste les potions, pire qu'avant depuis que tu n'es plus là Rogue ne fais plus de remarques mais il est encore plus sévère et aigri qu'avant.
On dirait que tu lui manques
Qui sait, on verra demain. Je reprends les cours !!
Génial.
Oh Ron, je pourrai t'aider pour tes potions, j'ai suivis un stage intensif et depuis je m'en sors vraiment mieux avec ça.
Ca c'est vraiment super car Mione elle n'aime pas trop m'aider la dedans car je l'énerve trop.
En réalité je pourrais passer mes aspics demain mais il faut un peu de surprise pour Voldy et ses toutous.
Tu as raison Harry mais nous allons dîner maintenant et promis nous ne dirons pas que tu es revenu !!
Le lendemain matin, les cours commencèrent avec potion et évidemment les serpentars. Harry était sûr de lui et attendait tête haute devant la porte des cachots. Enfin tout le monde pénétra dans la classe.
Alors Mr Potter, on snob la rentrée. Nous sommes plus assez bien pour votre joli minois ?
Désolé de vous contredire professeur mais j'avais un entraînement à suivre et si je puis me le permettre, cette formation était nettement plus poussée que celle de Poudlard.
