Titre : Hogwarts Musical.

Résumé : Donc, Harry et Drago se sont fait punir en potion à cause de Neville. Comme punition, ce bon vieux Rogue, les a mit en duo pour son cours. Les deux pires ennemis ont réalisé une potion... étrange, tout en se chamaillant. Que va t-il se passé ?! (sérieux ? s'abstenir...)

Auteurs : Mademoiselle Rogue (alias Alice) & Lulu Murdoc (qui signe )

Rating : T (même si nous resterons politiquement correcte)

Disclaimer : Les personnages de Harry Potter appartienne à J.K.R et les chansons utilisé à leur propriétaire (chaque chose appartient à son propriétaire... LOGIQUE!). Par contre certaines chansons ont été créés ou modifiés par nos soins.

OxOxOxOxO

Le cours de potion venait de commencer, les ingrédients étaient sur les tables, les étudiants étaient à leurs places et déjà Drago s'en prenait à Neville au sujet de ses talents de sorcier. En voyant ça, Harry prit la défense de son ami, ce qui enclencha une dispute entre les deux ennemis de toujours.

- Espèce de patate !

- Petite fouine !

- Concombre !

- Carotte !

Toute la classe assistait à un magnifique match de tennis dont l'arbitre était le professeur Rogue. Autant dire que ça n'allait pas durer...

- POTTER ! MALFOY !

- Oui professeur ? fit innocemment Drago.

Harry se contenta d'un regard sombre pour le maître des potions.

- Puisque que vous vous entendez si bien, vous allez faire équipe, n'est-ce pas ? susurra Rogue avec un air particulièrement malsain.

Toute la classe regarda le professeur avec des yeux de hiboux. Et comme d'habitude Hermione parla à un moment où il ne fallait surtout pas ouvrir la bouche :

- Monsieur vous êtes devenu fou ?

Pour la deuxième fois en moins de deux minutes, les élèves coupèrent leurs souffles. L'air malsain du prof augmenta encore plus.

- Je vois que notre Miss-je-sais-tout parle encore quand on lui à rien demandée. Vous savez à quoi je suis entrain de penser Granger ? demanda Rogue en se plaçant devant la miss en question.

Elle voulu lui répondre mais y renonça, ne voulant pas faire jubiler le démon des cachots.

- Je pense à tout les points que vous venez de faire perdre à votre maison tout les deux. 100 points !

- 100 POINTS ? répétèrent Harry et Hermione.

L'homme leur lança un sourire satisfait et retourna à son bureau.

- Maintenant Malfoy échangez avec Londubat, tout de suite. Vous nous faites perdre du temps !

- Oui monsieur...

Les jeunes hommes changèrent docilement de place, soucieux de ne pas s'attirer plus d'ennuis. Drago et Harry s'envoyaient de longs regards glacial, mais ils ne firent aucuns commentaires, tout du moins pour l'instant... Pansy Parkinson, voulant bêtement défendre le jeune Malfoy, s'en prit à Harry :

- Tu devrais être content, Potter, tu es avec le meilleur élève de la classe.

- Laisse moi rire ! s'exclama intéressé.

- Ah oui Potter ? Tu penses que tu vaux mieux que moi peut-être ? grinça Drago.

- Même ma chouette est plus intelligente que toi ! répondit Harry.

- Tu la veux dans la tronche ta chouette ?!

- Essaie un peu pour voir !

Trop occupé à se battre verbalement, les deux jeunes sorciers ne faisaient plus attention aux ingrédients qu'ils laissaient tomber dans leur chaudron. Et ce qui devait arriver arriva... un gaz rosâtre commençait à sortir du chaudron et envahissait peu à peu toute la salle.

- MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ENCORE ?! hurla Rogue.

Personne ne lui répondit, à vrai dire, le professeur ne voyait plus ses élèves et inversement.

- Très bien... évacuez la salle !