Titre : Professeur Malfoy
Genre : Romance, et un peu d'humour, ça fait pas de mal!
Rating : M, lemon plus tard
Beta Reader : La formidable, AydenQuileute. Je vous invite à lire ses fictions, elle est géniale!
Bonjour, ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ma fiction…). Cela fait des semaines que j'ai cette idée de fiction et que je l'écris. Et enfin, j'ose la poster, bravo Dania ! C'est ma première fiction, alors soyez indulgent(e)s s'il vous plait, même si toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises seront bonnes à prendre. C'est un UA, donc rien à voir avec l'univers sorcier !
Je vous poste ici le petit prologue de cette fiction, intitulée « Professeur Malefoy », qui j'espère vous plaira !
On se retrouve en bas pour vos avis, qui, j'espère, seront positifs !
Prologue
14h, 15h...
Le temps défilait devant mes yeux. Je regardais par la fenêtre le vent fouetter les arbres, les sourcils froncés et les lèvres pincées : j'étais soucieuse. Qu'est-ce que je faisais là, dans la salle d'attente de mon lycée ? Pourquoi le principal m'avait-il convoqué ? Pour la première fois depuis mon entrée au lycée en plus…
Généralement les convocations chez le principal étaient pour les élèves ayant fait quelque chose de grave ou ayant des résultats ayant de mauvais résultats. Mais il faut savoir que sans vouloir me venter je suis la perfection incarnée concernant les études, présidente de l'association des élèves durant trois années consécutives et fondatrice de la SALE (Sauvetages des Arts et des Lettres pour les Élèves), j'ai fait mes preuves au fil de ma scolarité dans cet établissement mais la fin d'année et surtout la dernière année à Magistic pour moi est arrivée ce qui signifie le choix d'une université, mais que choisir ? J'ai fait des demandes bien sûr, beaucoup ont acceptés au vu de mes résultats mais aucune n'était vraiment bien selon moi, aucune n'était assez bien pour mes ambitions mais malheureusement les meilleurs universités sont souvent les plus inaccessibles...
" Et bien Miss Granger, entrez donc! "
La voix du principal de mon lycée, , se fit entendre, me libérant ainsi de mes pensées et de mes doutes plus que présents ces temps ci :
" Asseyez-vous je vous en prie ! Et veuillez m'excuser pour l'attente, problèmes administratifs, comme toujours ! " S'exclama le principal en me montrant la chaise en face de son bureau.
"Merci monsieur, excusez mon impatience mais je me demande vraiment pourquoi je suis ici. À ce que je sache, je n'ai jamais raté de cours, jamais triché, jamais... "
" Miss Granger, m'interrompu-t-il, ne vous en faites pas, je sais très bien que vous ne feriez jamais cela voyons! Je vous ai convoqué pour vous annoncer une bonne nouvelle."
" Et quelle est cette nouvelle ? " lui demande-je.
" Une nouvelle qui va sûrement vous réjouir en effet je viens de recevoir une lettre de la prestigieuse école d'Hogwart vous concernant. "
" Hogwart ? Mais je ne comprends pas ce que cela signifie je n'ai pas fait de demande pour cette université, il doit s'agir d'une erreur Monsieur! " dis-je en riant.
Quelle était cette histoire? Hogwart ? Et puis quoi encore, une lettre du prince Harry me disant que j'étais la femme de sa vie ?
" Et bien miss, vous allez être surprise car l'université vous offre une bourse d'étude grâce à vos excellents résultats et votre titre de major de promotion. " dit-t'il, amusé par ma réaction.
Je mis du temps pour comprendre ce qu'il me disait, choquée par la nouvelle.
" Miss Granger ? Vous m'écoutez ? Vous allez bien, miss… ? " me dit-il en agitant vaguement sa main devant mes yeux.
" Mon Dieu... Je... Ce n'est pas une blague j'espère! Où sont les caméras ? " demande-je, pessimiste.
" Ce n'est pas une blague Miss Granger, dit-t'il amusé une fois de plus par ma réaction, c'est bel et bien vrai. Ceci est incroyable, les bourses d'étude de l'université d'Hogwart sont si rares! "
M. Elston, mon proviseur qui devait avoir une cinquantaine d'années et les yeux verts, me tendit la lettre d'Hogwart, j'apercevais déjà le blason de l'université fait de rouge, de vert, de jaune et de bleu. Pendant ce temps là moi j'étais dans un état second, tirallié entre l'envie de crier et de pleurer. Je devais avoir une de ces têtes...
Je lût la lettre, scrutant le moindre mot : " Nous avons l'honneur ", "bourse d'étude ", "résultats excellents" : tout semblait vrai! Je laissa enfin mes émotions me submerger, des larmes de joies vinrent s'écouler sur mes joues.
" Merci monsieur! Je pensais rejoindre l'université de la ville mais je ne sais pas par quel moyen mon dossier a pu atterrir là bas, je n'ai fait aucune demande pourtant! " prononce-je, toujours sous le choc.
" Quelle chance! En 10 ans de carrière aucun de mes élèves n'a réussi a intégrer cette école , cette université est réputée pour accueillir les plus riches familles de l'Etat et les héritiers de la haute société! Je vous souhaite de réussir, vous le méritez, soyez fière de vous! " m'annonça-t-'il avec un sourire bienveillant.
Alors que je le remercier une fois de plus mon, désormais, ancien proviseur, je me voyais déjà quitter le lycée avec entrain en direction de ma maison pour annoncer cette fabuleuse nouvelle à mes parents. Je pouvais sentir cette joie dans mon cœur et cette voix dans ma tête, me disant que tout irait mieux à présent. Je l'espérais tellement.
Alors ? Ça vous a plu ?
J'espère que vos reviews seront positives et pleines de bonnes choses pour la suite!
On se retrouve pour le premier chapitre de Professeur Malefoy!
See you soon! -DaniaDiamond.
