Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas
Bon, je fais une pause dans une pause à cause d'un afflux d'idées, ouais, c'est dur (foutue muse... Argh!). Voici donc un recueil de lemons PWP yaoi et yuri façon Pauses gourmandes sauf qu'au lieu du thème de la gourmandise, c'est celui de la relation sempai x kohai. Niveau ship, comme d'hab, du crack pair et un peu de classique. Voici donc le premier lemon écrit en même temps que le chapitre 3 de Larmes d'étoiles. Bonne lecture citronnée. :)
Calins mouillés en plein été - DaiHina
L'été.
Le chant des cigales.
Sa chaleur tenace et humide à souhait.
Une gageure pour les membres du club de volley de Karasuno qui, après avoir terminé les échauffements, se retrouvèrent complêtement lessivés, allongés sur le parquet du gymnase et avachis à cause de cette maudite canicule.
"Allons... dehors pour au moins... boire un coup, haleta leur capitaine en se levant lentement. Il n'avait pas anticipé à ce qu'il fasse aussi chaud aujourd'hui mais au moins, ça avait son avantage : tout le monde était calme, Tanaka et Nishinoya n'ayant même pas la force de crier le nom de Shimizu. Hinata et Kageyama avaient aussi abandonné leurs défis pour se mettre sur les marches de l'entrée et regarder le soleil.
Le noiraud semblait poignarder brièvement l'astre du regard avant de couvrir le plus petit d'une serviette humide. "Tiens... Imbécile, déclara-t-il d'une voix épuisée tandis que Tsukishima et Yamaguchi sortirent à leur tour pour aller s'abreuver dans le coin où se trouvaient les robinets. Daichi sentit une pointe de jalousie devant cette scène.
Certes, le capitaine savait que Shouyou considérait Kageyama comme son meilleur ami mais... Il poussa un soupir en s'éventant un peu de la main. Qu'est-ce qu'il faisait chaud! "Je pense qu'il vaut mieux remettre l'entrainement à demain, proposa le coach Ukai en sortant du gymnase en compagnie de Takeda, il fait trop chaud aujourd'hui.
- Entièrement d'accord, confirma Daichi en hochant la tête quand Suga lui tendit une bouteille d'eau, ah! Merci Suga.
- De rien, fit le vice-capitaine avec un sourire jusqu'à ce qu'un cri attira leur attention. Nishinoya n'avait rien trouvé de mieux que de prendre l'arrosoir pour tremper ses coéquipiers avec. "Allez, les gars. C'est parti pour la douche, s'exclama-t-il avec un grand sourire, ça va vous rafraichir." Asahi dut écarter ses franges trempées pour voir de nouveau, Tanaka répondit au libéro en lui jetant un seau d'eau à la figure : "Voilà pour toi, Noya-san.
- Ah ouais, Ryu?, s'enquit le libéro en le voyant retirer son t-shirt, attends, je m'occupe de nos cadets. Après, ce sera ton tour."
Hinata, Kageyama, Tsukishima et Yamaguchi ne furent donc pas épargnés par les jets d'eau. "Ah, je suis tout mouillé!, s'écria Shouyou à la vue de son t-shirt rendu transparent par l'eau. Daichi déglutit à la vue des tétons roses qui se voyaient au travers tandis que Suga eut un petit rire en contemplant d'un oeil appréciateur le torse de Tanaka au soleil. "Le teint bronzé lui va bien, murmura-t-il à voix basse avant de tressaillir devant le visage fermé de son ami. Oh oh, Daichi est en pétard.
Le vice- capitaine s'appreta à leur dire d'arrêter, Ennoshita allait aussi en faire de même après que Nishinoya les eut arrosés, Kinoshita, Narita et lui mais la voix de Daichi fut la plus forte... Surtout que Tanaka lui jeta de l'eau sans crier gare, ce qui, sans jeu de mots, fut la goutte d'eau. "MAINTENANT ÇA SUFFIT VOUS DEUX, VOUS ALLEZ ARRÊTER VOS BETISES!
- Mais au moins on s'est rafraichis comme ça, Daichi-s..., insista Nishinoya pour stopper net à la vue du regard noir que lui lança le capitaine, euh d'accord.
- Retirez tous vos t-shirts, leur intima ensuite Daichi en commençant par enlever le sien, Hinata et moi allons les étendre pendant que vous irez vous laver aux vestiaires du club de foot vu qu'ils sont partis en camp d'entrainement. J'aurais dû commencer par là, soupira-t-il en faisant signe à Shimizu qui vint avec une Yachi rougissante, Shimizu, Yachi, pouvez-vous nous ramener des serviettes?
- Oui, Sawamura, fit Kiyoko en se retournant, allons au local, Hitoka-chan, ajouta-t-elle en prenant discrètement la main de la blonde qui devint encore plus écarlate. Entre le baiser de tout à l'heure et ça... Je ne sais pas si je vais tenir.
L'équipe de Karasuno partit donc aux vestiaires prendre une douche une fois que leurs managers leur avaient passés une serviette à chacun à l'exception de Daichi et Shouyou qui étendirent les t-shirts dehors. "Ça va, tu n'as pas trop chaud?, demanda le capitaine au numéro 10 qui mit des pinces à linges sur un t-shirt qu'il venait d'étendre.
- Non, ça va, le rassura le roux avec un sourire, et je t'avoue que je suis content de passer un peu de temps avec toi, se confia-t-il ensuite le rose aux joues. Daichi et lui sortaient ensemble depuis deux mois déjà et leurs derniers moments ensemble dataient de leur sortie au festival pour son anniversaire.
Certes, ça ne faisait qu'un mois depuis le jour de ses seize ans mais entre la préparation aux examens d'entrée à la fac, son role de capitaine ainsi que son petit frère et sa petite soeur à s'occuper lorsque sa mère était occupée, Daichi n'avait pas eu de temps pour eux. Un tendre bisou sur la joue lui fit chaud au coeur. "Moi aussi Shouyou."
Vu que c'était sa dernière année à Karasuno, le noiraud faisait en sorte que son petit corbeau et lui puissent passer un maximum de moments ensemble bien que ce fut difficile. Toutefois, ça ne l'empêchait pas de veiller sur lui, à la fois en tant que sempai et petit ami. Ils se rendirent ensuite aux vestiaires une fois tous les t-shirts étendus où ils découvrirent un mot de Suga.
"On vous a ramené vos affaires du local et je t'ai rajouté un petit quelque chose. N'épuise pas trop le petit Hinata. Suga." "Sugaaaa, marmonna-t-il en froissant le papier de gêne. Enfin bon, il le remercia intérieurement d'avoir pensé à eux. En regardant Shouyou en train de se déshabiller, le capitaine ne se cachait qu'il en avait très envie maintenant mais il voulut qu'il en soit de même pour le roux.
Shouyou ressentit la même chose une fois nu. Daichi et lui n'avaient rien fait depuis son anniversaire. Cela avait été leur première fois, d'ailleurs. Une première fois un peu maladroite avec beaucoup de tendresse. "Daichi, appela-t-il d'une voix mal assurée, est-ce qu'on peut... Prendre la douche ensemble?, demanda-t-il après en se triturant les doigts.
Son capitaine finit de se dévêtir avant de le prendre doucement dans ses bras en lui ébouriffant affectueusement les mèches rousses. "Si c'est ce que tu souhaites, Shouyou, c'est d'accord." Le roux se blottit un peu dans ce cocon de chaleur. Il se sentait bien là, dans ces bras forts, malgré la température estivale et l'humidité ambiante régnante dans les douches communes.
Ils se dégagèrent ensuite à regret et rentrèrent dans un des cabinets non sans oublier de prendre du savon ainsi que la petite pochette de lubrifiant offerte par Suga pour Daichi. Je me demande comment il a réussi à s'en procurer, se questionna-t-il mais ses pensées furent vite oubliées quand des lèvres fraiches parcoururent amoureusement son torse musclé. "Shouyou..., chuchota-t-il en ouvrant les robinets. Il réussit à régler l'eau de sorte qu'elle fut tiède en dépit du désir qui fut plus pressant à cause de ces tendres baisers sur sa peau.
Shouyou appréciait la texture tiède qu'il rencontra, encore plus lorsque l'eau de la douche mouilla cette peau un peu mate. Il en profita pour passer la langue sur les abdominaux fermes, heureux de sentir Daichi se contracter au fur et à mesure qu'il lécha les gouttes qu'il rencontrait.
Le capitaine soupira de plaisir avant de poser doucement les mains sur les épaules du plus petit pour le faire arrêter. "A mon tour de te cajoler, murmura-t-il en les faisant ensuite s'asseoir contre la douche, Shouyou calé sur ses genoux. L'eau de la douche tombait doucement sur eux, telle une petite pluie relaxante.
Le roux gémit de plaisir lorsque Daichi se mit à lui embrasser tendrement le coup avant de lui sucer tour à tour les tétons durcis tout en lappant les gouttes d'eau sur son torse. Ses mains plongèrent dans les courtes mèches noires pour l'encourager davantage tandis que celles plus larges de son petit ami lui caressaient les flancs avec douceur.
La virilité qu'il sentit palpiter contre ses fesses lui donna envie de plus. "Dai... chi, haleta-t-il en remuant légèrement pour se mettre à califourchon sur les jambes en tailleur du plus grand.
- D'accord Shouyou, comprit le noiraud en ouvrant la pochette à l'aide de ses dents pour en extraire ensuite une partie de la substance gélatineuse et enduire ses doigts avec, j'y vais, prévint-il au moment où le roux l'étreignit contre lui. Shouyou hocha la tête et se laissa préparer. La sensation lui était toujours étrange mais il faisait confiance à son petit ami. Daichi y allait doucement tout en lui caressant le dos de son autre main.
Deux doigts remuèrent en lui avec précation, glissant jusqu'à ce point qui l'avait fait crier malgré lui la dernière fois que Daichi lui avait fait l'amour. Ceux-ci furent lentement retirés pour faire place quelques instants après à quelque chose de plus grand. "Nnnn." C'était toujours douloureux au début le temps que son petit ami entre en lui. Après, il fallait attendre un peu le temps que ça passe tout en sachant que le plaisir était au rendez-vous.
Shouyou aimait ressentir Daichi en lui. Son petit ami était si chaud, si ferme. "Tu peux bouger, murmura-t-il en lui donnant un petit baiser sur le bout du nez. Le coeur de Daichi fondit par ce geste, il fut sur le point de craquer :"Shouyou, peux-tu arrêter d'être aussi mignon?, le taquina-t-il avec un petit rire.
- Non, parce que je sais que tu adores ça, répondit le roux en plantant un autre bisou sur ses lèvres cette fois-ci.
Daichi se mit alors à bouger en prenant le plus petit par la taille. Ses mouvements se firent dans la lenteur, il se délectait de l'étroitesse de Shouyou tandis que celui-ci happa ses lèvres en passant les mains derrière son cou. Leur étreinte fut douce, tendre, ils prenaient leur temps dans leur désir. Le capitaine ne donna aucun coup brusque pour ne pas faire de mal à Shouyou.
Ce dernier gémissait contre ses lèvres tout en répondant en oscillant du bassin pour mieux partir à sa rencontre. C'était bon, si bon, surtout lorsque Daichi se mit à caresser sa virilité d'une poigne douce et ferme à la fois. "Dai... chi..." Le noiraud sentit le roux se contracter encore plus autour de lui. Moi aussi, j'en suis à ma limite. Shouyou se mit alors à se déhancher un peu plus vite à sa grande surprise en lui imprimant un autre baiser plus langoureux. Il le sentit venir sur sa main tandis que lui-même se déversa en lui, n'en pouvant plus.
Leurs lèvres se séparèrent pendant que le roux se retira doucement. "Tu es vraiment un petit démon, bougonna-t-il pour la forme en posant ses lèvres sur le front de Shouyou qui se nicha ensuite de nouveau dans ses bras, me surprendre comme ça.
- Hé hé, rigola un peu Shouyou avant de se lover contre le torse du plus grand, dommage qu'on doive sortir de la douche. Je suis trop bien.
- Je t'achèterai une brioche à la viande sur le chemin du retour, lui promit Daichi en le calinant, mais avant, restons un peu comme ça. Je t'aiderai à te nettoyer ensuite."
Shouyou hocha la tête en fermant les yeux. Daichi se détendit à son tour sous l'eau de la douche. Ce genre de calins allait être leur nouveau pêché mignon.
Voili voilou. On se revoit pour le second lemon.
