Une histoire qui commence avec un prologue en deux parties. C'est original, ça commence bien... Oh well. J'aurai essayé.
Bon, c'est la première fanfiction que je publie, alors soit sympa bordel. Ca va sûrement ne ressembler à rien au début, mais ça viendra. Enfin j'espère, lol.
Tu connais le blabla sur les personnes citées qui ne m'appartiennent pas.
Bonne (et courte) lecture de cette première partie de prologue...
-Rinn
Une explosion excessivement bruyante réveilla la femme endormie dans sa cellule. Elle dormait ici, dans la poussière, depuis plusieurs heures, mais avait vécu dans cette prison pendant des années. Une dizaine, peut-être. Ou étais-ce une quinzaine? Qu'importait. Cette explosion l'avait réveillée. Elle ouvrit péniblement les yeux, écarta les quelques mèches bouclées qui lui cachaient le visage, et entreprit de se lever pour s'approcher du bout de sa cellule. La fatigue et la mauvaise humeur quittèrent alors son visage pour être remplacées par un sourire malsain. La lumière du jour. Quelques détraqueurs volaient autour de la prison en forme de prisme, et les vagues claquaient contre la roche de ses murs quelques kilomètres plus bas. Alors, elle éclata d'un rire sonore, qui réveilla probablement une grande partie des prisonniers d'Azkaban. Bellatrix Lestrange était libre.
