Comme dirait Obi-Wan: Bonjour à tous. Et à toute. Bon alors j'ai vu que j'avais plus de 200 vues sur ma fanfic "Une mort Trois points de vue" et... ça me fait vraiment très plaisir. Je vous dirais jamais assez merci pour ça. Alors ce week-end j'ai écrit le début d'une nouvelle fanfic qui devrait avoir cinq chapitres. Et comme j'ai fini le chapitre 1 bah... je le poste. Avant de commencer à lire il faut que vous sachiez que je considère que Dark Vador et Anakin Skywalker ne sont pas la même personne. Et disons que c'est l'une des bases de cette fanfic. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer: Je ne possède malheureusement pas Star Wars.
Dark Vador et Anakin Skywalker
"Aujourd'hui est une bonne journée. J'ai tué Obi-Wan Kenobi. J'ai tué celui qui m'a condamné à porter cette armure. Ce n'est pas de sa faute tu le sais très bien. C'est de sa faute! Qui m'a coupé mes membres restants? Qui m'a laissé brûler dans les flammes de Mustafar? Qui t'as condamné à cette noirceur? Qui t'as tout pris? Obi-Wan peut-être? Oui c'est lui! Ben voyons! Il a aussi flirter avec Padmé c'est ça? Obi-Wan est un lâche! Et Padmé est une traîtresse! Et maintenant, tu insultes notre ange au profit de l'homme qui t'a manipulé durant plus de dix ans, et qui continue de le faire. Mon maître a raison. Sur quel point? Le Côté Obscur me rend plus puissant. C'est pour ça que tu n'as pas réussi à sauver Padmé? Ce n'est pas pareil! En quoi est-ce différent? Tais-toi! Tu as tort! J'ai raison, mais tu ne veux pas te le prouver. Ce n'est pas ma faute si tu es mort, Skywalker. C'est juste que tu es faible! Alors toi tu es quoi? Je te rappelle que tu n'es rien d'autre que le pantin de ton maître adoré. Je ne suis pas son pantin! Je suis quelqu'un d'important! Tu n'es que son jouet, Vador. Je contrôle la galaxie! C'est ce qu'il te fait croire. Je suis le symbole de l'Empire. L'Empire n'est rien à côté de l'Alliance Rebelle. Ce sont des moins que rien! L'Empire n'est fait que de haine. L'Alliance Rebelle est l'exemple même de l'amour. L'amour est faible. L'amour est la plus grande puissance qui existe. Tu ne peux pas la battre. La haine est supérieur à l'amour. Le Côté Obscur te met vraiment de grosses conneries dans le crâne. Le Côté Lumineux est ennuyeux à mourir. Tu t'ennuyais quand tu te battais avec Ashoka et Obi-Wan? Ne me parle pas d'eux! Ils te manquent. Comme tout. Nous ne sommes pas les mêmes personnes. On est d'accord. Tu m'énerves! Je ne dis que la vérité. C'est ce que tu crois. C'est ce que je sais. Et tu le sais aussi. Arrogant! Tu te parles à toi-même maintenant? Je ne suis pas comme toi. Tu as raison, tu es beaucoup plus arrogant. Serait-ce un grain de lucidité? Je te contrôle! Et je te dis de la fermer! C'est dingue mais j'ai pas envie."
Dark Vador détestait cette part d'Anakin Skywalker qui se trouvait en lui. Skywalker avait raison. Mais il ne se l'avouait pas. De toute façon il n'avait plus que ça. Il n'avait plus que le Côté Obscur. La porte de sa chambre s'ouvrit.
"-Seigneur Vador.
-Grand Moff Tarkin.
-Nous avons reçu des lettres. Au du moins ce qui reste du Temple Jedi les a reçus. Je suppose que vous les voulez."
Tarkin jeta les lettres à terre et s'en alla. Vador et Skywalker voulurent tous les deux l'étrangler. Comme à chaque fois qu'ils voyaient son visage répugnant. Mais ils ne l'étranglaient jamais. Et ils ne savaient pas pourquoi. Dark Vador ramassa les lettres à l'aide de la Force et s'assit sur son lit. Il lut les noms des expéditeurs: Shmi Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala. Aujourd'hui n'était peut-être pas une si bonne journée.
Qu'en pensez vous? Je sais que le dialogue Vador/Skywalker est assez confus mais je pense qu'il faut ça pour que cette histoire se mette en route. Je vous promets que dans le prochain chapitre Vador sera moins en colère et Skywalker sera moins sarcastique. Peut-être même qu'ils vont déprimer... Vous aurez la réponse d'ici demain, peut-être. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, je sais qu'il en reste toujours une ou deux. N'hésitez pas à laisser une review et merci d'avoir lu jusqu'à là.
