Bonjour ! Et voila le début d'une schoolFic. J'espère qu'elle vous plaira ! Enfin voilà, bonne lecture.
Vivi, 17 ans entre enfin en Terminale S-Mathématiques option lourde. En ce jour de rentrée, Nerfertari Vivi se sentait plutôt bien. Prête depuis plus d'un quart d'heure elle sortit en direction de l'arrêt de bus.
Vivi n'aimait pas particulièrement le lycée, elle aimait néanmoins travailler dur pour rendre fière ses parents, enfin son Père et sa défunte mère. Elle avait passé la majorité de sa Première S enfermé dans sa chambre pour réviser. Elle n'en connaissait donc que très peu sur les plaisirs et les joies d'être une adolescente avant de passer aux dures lois de la vie d'adulte.
La jeune fille était quelqu'un de très discret et de timide. Mais un jour lors d'une mauvaise manipulation du coiffeur Vivi se retrouva avec ses longs cheveux teint en bleu. Après la mini crise cardiaque de son père et de nombreuse critique, elle avait trouvé judicieux de se démarquer des autres, au moins un petit peu. Vivi n'était pas doué pour le social et avait toujours eu du mal à communiquer avec ses camarades. Mais elle se portait très bien comme ça et n'était pas déranger lors de son avancé dans les études.
Vivi sortit de ses pensées lorsque le bus scolaire arriva. Celui-ci était déjà presque plein. Elle reconnue pleins de tête mais eux ne la connaissaient pas. A cette pensée, Vivi se rendit compte qu'elle n'avait aucun ami, ce qui la rendit triste et songeuse sur ce qu'elle avait bien pu manquer pour en arriver là. Elle s'assit au milieu du bus là où il n'y avait encore personne.
Au prochaine arrêt que Vivi ne remarqua même pas car elle regardait par la fenêtre détaillant minutieusement chaque détails du paysage.
« -Je peux m'asseoir ? » demandant une voix au-dessus d'elle. Elle enleva son sac sans même faire attention au personnage. Mais lorsque qu'elle le regarda son sang se glaça. Elle qui venait d'un pays chaud elle n'avait pas l'habitude.
« Pourquoi Lui, pourquoi Lui il est venu s'assoir ici, à côté de moi… » Pensa Vivi.
Portgas D. Ace. Ce nom ne voulait dire qu'une chose pour elle : Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro. Sa colonne vertébrale se tendit rien qu'en pensant à Monkey D. Luffy. De terribles souvenirs remontèrent ce qu'il lui donna envie de pleurer. Mais elle ne pouvait se laisser abattre dès le premier jour, elle ne lui laisserait pas se plaisir de se laisser humilier encore une fois.
« - Ah mais qui voit là ? Le petite bourge d'intello'. Tu aurais pu nous appeler quand même, tu nous as tellement manqué. » Ace disait cela avec une pointe de sarcasme qui énerva Vivi au plus haut point. Elle se remit en tête que c'était bien Ace le plus gentil des trois. Mais elle ne lui répondit qu'un long soupire d'agacement et retourna à son occupation principale, regarder le paysage.
Le bus arrivait au lycée, elle put bientôt sortir de cet endroit étouffant. Elle n'en pouvait déjà plus, elle allait exploser. Devenir complètement hystérique juste à cause de quelqu'un à côté d'elle.
Une fois sortit comme une furie en bousculant Ace au passage, elle put enfin respirer l'air frait du matin. Elle ne devait pas se laisser abattre à cause de ce petit imprévu, tout se passerait bien, elle en était convaincue. Elle se dirigea confiante vers les tableaux d'affichage pour connaître sa classe.
Elle regarda la liste, et son sang se glaça, encore. Dans tout son corps, elle ne bougeait plus, elle était immobiliser par l'effroi que entrait progressivement dans son cerveau.
Monkey D. Luffy - Roronoa Zoro - Portgas D. Ace.
Pourquoi eux ? Son visage se décomposa. Elle aurait préféré tomber sur n'importe quelle classe mais pas Eux. Elle était foutue, son année était foutue. Elle avait déjà des sueurs froides et la boule au ventre alors qu'ils n'étaient même pas là. Ils la terrifiaient. C'était l'équipe de personnages ultra populaire. Depuis toujours ils sont en haut de l'échelle sociale. Cette équipe avec en tête cet imbécile de Chapeau de Paille, n'avait aucune faiblesse. C'est alors qu'on la poussa violemment et s'écrasa sur le sol.
« - Dégage de là la bourge, tu gâches la vue. »
« Roronoa... » Souffla Vivi.
L'imposant jeune homme aux cheveux vert la regardait de toute sa hauteur. Il avait le soleil dans le dos avec son visage sans émotions et la regardait sans pudeur. Terrifiant. Avec Luffy et son inséparable Chapeau de Paille ricana derrière accompagné de toute la bande. Elle se dépêcha de de relever et courue trouver une cachette stratégique.
Vivi c'était réfugié dans le hall guettant l'arrivé du professeur principale puis pour s'incruster discrètement dans le rang.
Elle connaissait bien son professeur, Mlle. Nico Robin elle était une très bonne amie de son père. C'était une très belle femme de 28 ans, grande avec des cheveux noir coupés au niveau des épaules et des yeux mystérieux et envoûtants. C'était un excellent professeur d'histoire.
Vivi s'incrusta alors derrière le rang de sa classe se faisant la plus discrète possible. La team Mugiwara ne l'avait pas repéré heureusement. Lorsque leur professeur fit l'appelle, Vivi pria que la bande ne fasse pas attention à elle. Mais aujourd'hui dieu ne devait pas être de son côté.
« Vivi. Vivi ? Ah tu es là. » Les regards se tournèrent vers la fond de la classe. La jeune fille aux cheveux bleus avait posé la tête sur la table la relevant doucement, faisant face à ses camarades.
« -Euh, oui je suis là. Pardonnez-moi. »
Vive se redressa, complètement dégoûter de sa vie, de sa future année raté, dégoûter de ce qu'elle allait subir maintenant qu'ils l'avaient retrouvé. Elle n'était pas belle, et n'avait ni corps de rêve, ni un humour transcendant, alors pourquoi s'acharnaient-ils sur elle.
Toute la classe reporta son attention devant pour faire face à la grande brune. Les yeux de Vivi croisèrent ceux d'Ace. Mais elle ne ressenti aucune peur pourtant. Peut-être parce qu'il préférait les garçons et qu'il ne lui portant que très peu d'attention, sauf pour l'humilié. Là elle était son jouet préférée.
Mais les deux dernières paires d'yeux restaient là, à fixer la jeune fille. Vivi ne savait pas à quoi ils pensaient, mais cela lui faisait peur. Cette façon de la regarder, un peu trop intensément à son goût. Puis enfin ils détachèrent leurs regards lourds de Vivi.
La matinée se passa mieux que prévue au final, personne ne l'avait humilié, ni aborder. Il devait être 14H30, plus personne ne traînait dans les couloirs sauf Vivi qui se dirigea sans stresse vers son casier. Soudain elle senti observé et une brise froide parcourue son échine qui la fit frissonner. Elle s'arrêta et regarda derrière elle. Personne. Elle avait du mal à déglutir à ce moment, mais la lycéenne reprit son chemin vers son casier pensant que c'était ton imagination.
Mais lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un soufflait dans sa nuque, il était trop tard pour fuir. Vive étouffa un cri quand la main puissante de Roronoa Zoro se posa sur sa bouche. L'imposant jeune homme la colla contre les casiers, elle essaya vainement de se débattre mais Zoro avait une telle force qu'il bloqua les deux mains de Vivi au-dessus d'elle. Elle ne pouvait plus rien faire. Zoro se colla alors plus à elle ne laissant aucun espace entre eux. Elle ne touchait désormais plus le sol.
«-Zoro! »
Un sauveur ? Le garçon aux cheveux verts tourna la tête vers celui qui osait le déranger.
« - C'est comme ça que tu traites une fille ? » Un sourire machiavélique s'étira sur le visage de Monkey D. Luffy.
Zoro lâcha d'un coup Vivi qui tomba lourdement au sol. Vivi reprenait tant bien que mal une respiration normale. Le garçon aux cheveux verts regarda Luffy mécontent, tandis que le garçon au chandail rouge s'approcha de la jeune fille au sol. Pris son menton entre ses doigts et la releva.
Vivi se disait que c'était sa seule chance de fuir. Elle balança la main de Luffy et courue hors du hall quand l'air froid vint lui frapper le visage de plein fouet. Mais cela ne l'arrêta pas. Vivi continua de courir en dehors du lycée. Elle devait s'éloigné d'eux…
Taaadaaam ! Donnez moi des avis, si vous avez aimé ou pas. Toutes critiques sont les bienvenues. ( Je suis sincèrement désolé s'il y a des fautes d'ortho'... ).
Merci à vous ! SunchineSplachy.
