Hello bonjour à tous, chers amis, je suis MrJacketBarths !

Ce que vous êtes en train de lire est l'intro de mon nouveau recueil, un crossover Gorillaz/YouTube Game français. Oui, encore, je sais.

L'idée de ce projet m'est venue alors que je parcourais le fandom « Web Shows ». Et j'étais tombé sur une fanfiction nommée « Links vs Zombies : le Top 20 » (fait par une auteure dont le nom m'échappe). Cette fanfiction était en fait une petite compilation de saynètes à chaque chapitre sur les différentes manières d'annihiler les zombies par LinksTheSun.

Cette manière d'écrire m'a plu et j'ai décidé de la réutiliser pour faire mes propres saynètes avec les Gorillaz visitant les « univers » des vidéastes français. Donc, pour vous expliquer, chaque chapitre sera composé de 4 ou 5 saynètes mettant le groupe avec un vidéaste, n'importe lequel. Généralement, je prendrai des passages m'inspirant. Mais pas que : je pourrai aussi prendre des dessins ou des passages de fanfictions.

Pour les disclaimers, aucun souci, j'inscrirai à côté du nom de la saynète et entre parenthèses le nom du vidéaste/blogueur/auteur de fanfics/dessinateur/poopeur qui m'aura inspiré. Et le vrai nom, quand je ferai des saynètes se passant plus dans le vrai monde.

Et je n'ai pas pu résister au plaisir d'inclure The Fountain. Pour ceux ne connaissant pas, ce gars est mon « double » alternatif chanteur en kigurumi panda et légèrement timbré présent dans « Five Monkees ». Parce que j'avais envie.

Maintenant que tout est dit, il ne me reste plus qu'à vous inviter à mettre des reviews et à me suivre sur Twitter (le lien est disponible sur mon profil).

Et, comme dirait ce cher Murdoc : Hail Satan !