AND HERE I COME! Je suis de retour avec une toute nouvelle histoire! J'y vais dans le dramatique cette fois ci, une touche d'humour comme à l'habitude et du romantisme. Quel beau mélange, vous ne trouvez pas! De plus que cette fic est un HG/DM! Yahoo!

Donc, je souhaite dédier cette fic à Manongrint, une fidèle lectrice de qui sut ce qui se passait dans ma fic 1 semaine avant tout le monde, y compris les gens qui vont sur mon espace perso MSN! DAH! Mais bon, je vous rappel : Ceci est un prologue. Tout comme ma première fic, je le trouve long un peu mais c'est pour vous donner une bonne base. Au moins, je vous le jure, il y a de l'action! AUCUN SPOILER SUR LE TOME 6!

Donc, bonne lecture! Donnez moi votre avis, je meure d'envie de connaître votre façon de penser.

Un jeu Dangereux…

Chapitre 1
Enfer sur terre (Prologue)

« Un enfer, voila ce que je vis. Je n'ai plus de famille, seulement quelques amis et un gros chat orangé. Depuis 4 mois, la vie se fait très dure. Voldemort est de retour, ses Mangemorts à ses trousses. Les morts se dont par dizaines, des maisons sont réduites à néant, des terres brûlent...Mes parents font partie du nombre monstrueux de victimes. J'ai du emménager dans la maison des Blacks, le Quartier général de l'ordre du Phoenix. LA place la plus sécuritaire au monde...Poudlard ayant été à moitié détruit lors d'un carnage élèves-professeurs-Mangemorts en fin d'année dernière...plusieurs de nos amis n'ont jamais vu leur 17 ans...dont Neville...

Mon meilleur ami, Harry, oui le gamin qui a survécu, a le moral bas lui aussi. Il est bien au courant de la prophétie maintenant, il sait ce qu'il l'attend, il sait qu'un jour…ce sera lui ou Voldemort…Il sait également que nous sommes avec lui, l'Ordre et le monde entier est avec lui. »

J'ai les mains qui tremblent, mais il fallait à tout prix que je me vide le cœur et que je mette tout ça sur papier.

« Viens ma belle Hermione, le petit déjeuner est prêt! » dit la voix de Mrs Weasley au bas de l'escalier.

Je range mon journal sous mon matelas et descend rejoindre Harry, Ron, Fred et George, Mrs Weasley, qui est là pour une fois, Lupin, Thonks, McGonagall et j'en passe. Tous les membres de l'Ordre vont emménager éventuellement au Square Grimmaud. Le transport par cheminée n'est plus aussi sur qu'avant et on ne peut plus faire confiance à personne.

Ginny et Monsieur Weasley sont encore au terrier, normalement avec Mrs Weasley. Ils finissent de ramasser leurs affaires pour venir s'installer ici.

Comme tout les jours, il y a ce je ne sais quoi lors des repas avec les Weasley. Ce sont probablement les seuls moments de la journée où l'atmosphère est vivable sous ce toît et cette pluie persistante qui s'attaque à l'Angleterre. Je jette un coup d'œil habituel au journal.

« Quelqu'un de mort qu'on connaît? » Me demande Ron.

« Non…aujourd'hui il n'y a rien de très grave…mis à part peut être les tarifs de transport par portauloins qui ont encore augmentés…mais sinon, rien. »

« Qui sait…peut être un jour on apprendra que Rogue est mort…atterrissant dans le feu brûlant d'une cheminée… » Marmonne Ron le regard soudainement illuminé. « Ce serait cool… »

« Hum hum! » nous reproche Mrs Weasley.

« Ce bon vieux Rogue est d'ailleurs censé emménager ici demain. »Mentionne Lupin avant de prendre une bonne bouché dans une toast.

« C'est bien cela, Remus. » dit la voix posé de Dumbledore qui vient d'arriver dans la pièce.

« Rogue n'est pas digne de confiance de qui que ce soit, moi je dis. » déclare Fred qui écoutais notre conversation.

« Le professeur Rogue, Fred. » répond simplement Dumbledore. « Il a déjà fait ses preuves et a toute ma confiance. »

« Anyway… » Continue George avec un gros sourire. « Professeur ou pas, il fait peur! »

On croit apercevoir un sourire derrière la longue barbe blanche de Dumbledore pendant que tout le monde s'esclaffe de rire. Puis il dit : « Délicieuses, ces crêpes ma chère Molly! »

« Les jeunes. » interpelle la voix de McGonagall en s'adressant à nous 3. « Après vous vous rendrez au salon, j'ai à vous parler. »

Encore quelques précisions sur l'horaire quotidienne? Ouai, on en a une, ça fait des mois qu'on la suit à la lettre et j'adore ça. Bon, c'est un peu épuisant mais ça vaut le coup, j'en suis sûr. On fait notre 7e année tout en suivant des entraînements pour pouvoir servir dans l'Ordre.

Comme de fait, on se rend à la salle de séjour et ce n'est pas si désagréable comme surprise.

« Voila, étant donné que vous aller faire votre septième année en un temps record ma foi, je vais vous imposer quelques livres. En fait, ce sont ceux que vous auriez lut durant l'année. C'est des mesures exceptionnelles mais ce sont aussi des circonstances exceptionnelles. Vous aurez achevé vos études suite à ces lectures! »

Yahoo! Moi qui craignais de ne jamais connaître la liste de lecture obligatoire de 7e année! 4 gros livres bien épais me sont attribués et je commence tout de suite par Métamorphose niveau 7! Quelle bonne série de livre!

À coté de moi, Harry et Ron s'écroulent quasiment sous le poids des livres. « Moi qui croyais qu'on s'en était sauvé… » Chuchote Harry. Ils déposent leurs livres sur le divan et commence à discuter.

« Hum, les gars? Vous ne croyez pas que- »

« Non, on ne croit pas! » me répond Ron immédiatement.

« C'est beau, j'ai rien dis, ce n'est pas moi qui gâche mes études après tout… »

« Regarde…on va les lire …mais, plus tard! »

« C'est correct! » répondais-je en lui faisant un regard noir.

Mais quels entêtés.

Les jours passe, les membres de l'Ordre entrent et sortent de Square Grimmaud, j'achève peu à peu la lecture du premier livre. Ils sont très épais et très long à lire je trouve. Harry et Ron n'ont toujours rien fait.

Assise à la table de la cuisine, je suis toujours en train de lire lorsque le visage énervé de Kingsley Shackelboth apparaît dans les flammes du foyer.

« Vite, attaque de Mangemorts non loin du Chaudron Baveur, coté moldu! On a besoin de renfort! »

Je laisse tomber bruyamment mon grimoire sur la table.

« Alerte! Urgent! On doit se rendre au Chaudron Baveur! » Criais-je.

Du coup, Harry, Ron, Lupin, Maugrey, Tonks, Mr Weasley et McGonagall arrive.

« C'est beau, les jeunes vous venez. » dit Lupin. « Mais quelqu'un doit rester ici pour garder le quartier général. »

« Je resterai ici avec Sévérus. » dit McGonagall.

« D'accord, maintenant, ne traînons pas! »

Tout le monde transplane dans le Chaudron Baveur puis sort dehors immédiatement. Tout l'air normal.

« Kingsley nous a dit u Pub, on va arpenter les rues. »

Mais même après 25 minutes de recherche intensive, il n'y a rien d'étrange à signaler.

« C'est louche tout cela… » dit Maugrey.

Puis son regard, du moins, son œil droit, prend un air affolé et furieux en même temps. « Tous au quartier général! » a-t-il crié en transplanant sans attendre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais on atterrit devant une maison quasi détruite. Le mur de droite est complètement écroulé tout comme le toit. Un mur reste debout encore et ce n'est que par miracle. Ça sent la poussière, la sciure de bois.

« C'est probablement une erreur, ce n'est pas Square Grimmaud… »

« C'est Square Grimmaud. » lâche Maugrey.

« On mon dieu! » hurlais-je en courant vers les décombres. Professeur McGonagall? Fred? George? Professeur Rogue? Vous êtes vivants? »

« Nous oui. » dit une voix masculine très familière venant de ma droite.

Fred et George sont vivants. Merci mon dieu!

« Où sont les autres? » demande Lupin en s'approchant.

« Rogue est partit avertir Dumbledore au Ministère. » explique George.

« Et…McGonagall? » risque Ron.

« Elle est quelque part la dedans… » Nous dit Fred et montrant du doigt la maison quasi entièrement écroulée. « Mais, ne vous attendez pas à la retrouver vivante. Un Mangemort la tuée bien avant qu'ils détruisent le quartier général.

« Mais? » riposte Tonks.

« C'était un piège. » marmonne Maugrey.

« Oui…et personne ne sait comment ils ont trouvé Square Grimmaud. Ils étaient 6. Deux d'entre eux sont morts. Shackelboth aussi. » Annonce Fred.

« Qu'est-ce que Kingsley a à voir dans cette histoire? » demandais-je.

« Il a attaquer Fred! » dit George, furieux. « Il était sous le sort de l'impérium. Il était avec les Mangemorts. »

Je n'arrive pas à croire tout ce qu'on me raconte. Une soudaine rage contre moi-même nais au fond de moi. C'est moi qui a vu pour la dernière moi Kingsley…

« C'est de ma faute. » avouais-je.

« De quoi tu parles? » Dit Tonks.

« J'aurais du voir que Kingsley n'étais pas lui-même dans la cheminée. »

« Non, ce n'est pas de ta faute! Il n'y a aucune faute ici! Le destin n'a tout simplement pas joué en notre faveur. On ne peut pas revenir en arrière de toute façon.

Je ne suis pas du tout convaincue. En un bruit bien distinctif, Dumbledore arrive suivit de très près par Rogue.

« Nous devons quitter cet endroit. Rassemblez vos effets s'ils sont intacts. »

« Mais, où on va aller? » demande Tonks, désespérée. « Il n'y avait aucun autre endroit d'aussi sûr que Square Grimmaud. »

« Il reste toujours Poudlard. Le château est peut être à moitié détruit…mais les murs sont fortifiés et la forêt est assez dense pour pouvoir s'y cacher en cas de besoin. Sans compter quelques passages que certains aime bien prendre déjà… »

« Rassemblez vos effets s'ils sont intacts. » Ça vient d'éliminer plus de 80 de mes affaires. J'ai pu récupérer une photo de mes parents, un livre de littérature moldue, quelques vêtements et j'ai retrouvé Pattenrond qui se cachait dans un arbre près de la maison, tout comme Hedwige et Coq. (Nda : Oui, sauvons les animaux!)

Harry et Ron, quand à eux, ont été plus chanceux que moi. La majeure partie de leurs avoirs était protégée par les parois solides de leurs valises.

Je les vois néanmoins jeter les livres que McGonagall nous avait donné pour étudier.

« La meilleure façon de préserver la mémoire Du Professeur McGonagall c'est d'au moins lire les ouvrages qu'elle nous a recommandés! » dis-je d'un air de reproche.

Harry voit que j'ai raison mais Ron s'en contre fiche.

J'ai tellement raison de dire que ma vie est devenue un enfer. Les gens meurent, d'autres semble être fâcher contre moi et le reste du temps je suis seule, sans famille à vivre chaque jour comme le dernier. (Nda : Parce qu'on vient de loin! Pa la la ouh…oui bon, je me tais.) Harry vient me serrer dans ses bras et me murmure :

« Écoute, ne lâche pas. Tout va bien aller. Je sais que c'est dur pour toi dans le moment…mais dit toi que j'ai aussi vécu la mort de mes parents…mais j'ai connu la vraie version de l'histoire à mes 11 ans. C'est bien pire… »

« Je les ai vu mourir devant mes yeux Harry, alors que je ne pouvais rien faire. »

J'ignore ce qui est le pire…le fait est que je me sens tout aussi mal.

On se met tous en route pour Poudlard. On transplane dans un coin sombre de Pré-au-lard…Il pleut. Vêtu de cape nous couvrant le visage, on se dirige rapidement vers le château. Endroit où tant de souvenirs horrifiants ont eu lieu. La fin de l'année…les Mangemorts…attaque…Neville, mort…un bon nombre de premières années aussi…Et les lâches…Malfoy et les Serpentards en général. Certains se sont sauvés, d'autres, comme Malfoy, se sont cachés derrière leur père ou leur mère Mangemorts. Bande de salaud…Ils méritent tous de mourir pendu, empalé ou brûlé vif! Dommage qu'on ne pratique plus cela aujourd'hui. Pour une fois que ces procédés aurait été utiles à l'humanité.

La partie Ouest du château de Poudlard, ce qui veut dire les serres, la tour d'astronomie, l'infirmerie, la salle des professeurs et toutes les salles de classe environnantes sont détruites.

« Vous pouvez vous installer où vous voulez. » Nous annonce le professeur Dumbledore. « Pour les jeunes, je vous propose les appartements de préfets. Ils comportent 4 grandes chambres. »

Puis, il s'adresse plus précisément à Ron. « N'aie crainte, tes frères s'installeront dans la tour de Griffondor, tout comme tes parents et ta sœur quand ils arriveront dans 20 minutes à peu près. »

« Vous avez besoin de sommeil, vous tous. Allez-y. » Rajoute Maugrey.

On se rend dans l'appartement en questions en traversant au préalable de longs couloirs lugubre aux fenêtre cassées…C'est fou, ce château est inhabité que depuis 4 mois et il ressemble déjà à l'état dans lequel on a retrouver la maison des Black avant d'en faire le quartier général de l'Ordre.

« Comment ils ont fait? » minaude Harry en regardant dans le vide, traînant difficilement sa valise.

« De quoi tu parles? »

« Comment ils ont fait pour trouver Square Grimmaud? Cet endroit était protégé par je ne sais combien de sorts… »

« Es-tu en train de penser que- »

« Il y a un traître parmi nous. »

« Attend, c'est impensable Harry. » Dit Ron en le regardant sceptiquement.

« Qu'est-ce qui est impensable? Ça se peut très bien… »

« Harry, ne part pas en peur. » Commençais-je. « Tu sais le nombre de fois où tu te faisais une idée de la situation et que tu avais complètement tort au bout du compte. »

« J'en suis sûr cette fois. C'est Rogue! C'est le seul dont on n'a pas eu le compte rendu de ce qui s'est passé à Square Grimmaud. »

« Harry, Dumbledore lui fait confiance, il ne serait pas dans l'Ordre, si… »

« Dumbledore fait confiance à n'importe qui, Hermione! »

C'est sur que c'est quand même bizarre.

Le reste de la soirée s'est passé dans le silence. Les appartements de préfets sont vraiment beaux. (Nda : Qui dit nouvelle fic, dit nouveau design d'appartement!) Une commune garnit d'un sofa, une table basse et un foyer à gauche ainsi qu'une table avec des chaises assorties à droite. Directement devant nous il y a un petit escalier de pierres grises qui nous mène à un étroit couloir faiblement éclairé où on peut voir 5 portes. 4 chambres et une salle de bain qui se trouve à être la porte complètement au fond.

Je prends la deuxième chambre à gauche. Une chambre très classique : une grande fenêtre…un lit 2 places, une bibliothèque, une coiffeuse ainsi qu'une armoire. Je me regarde quelque secondes dans le miroir…j'ai l'air d'une personne qui serait morte depuis 2 jours. Je suis d'humeur massacrante. Je dis bonne nuit à mes 2 meilleurs amis, m'étends dans mon lit et m'endors instantanément, épuisée. Mes rêves…C'est tout ce qui me reste pour oublier mes problèmes…

Fin du chapitre

C'est triste hein comme prologue...mais bon, MALFOY ARRIVE DANS LE CHAPITRE 2! Yahoo! Par ici le mec sexy! Alors voila, si vous avez des idées de scène sexy ou de petits trucs cute que vous voudriez que je mette dans le texte, bah croyez moi, je suis ouverte à tout et je peux mettre autant de texte que je le veux!

Dans le prochain chapitre :

Donc, comme je le disais :

- Malfoy arrive…sauvez vous, ça va revoler!
- Une attaque, une vraie cette fois…

Non, je ne vous en dis pas plus.

Kisssssss
Marianne Malfoy