Hello tout le monde ! Me voilà ce soir dans le cadre de la nuit du FoF sur le thème « Option » à faire en une heure. Comme c'est un thème très vaste, j'avais l'embarras du choix sur les fandoms, et moi quand j'ai l'embarras du choix bah… J'arrive pas à choisir QAQ ! Mais en voyant la liste des fandoms sur le site, je suis tombé ici, et je me suis rappelée « Hey ! Mais je n'ai encore jamais écrit sur Uragiri ! Comment est-ce possible ?! Il faut vite que je corrige ça ! » Eeeeet, me voilà :D ! (Dédicace à lilicat qui se démène pour faire vivre ce fandom et que je viens –enfin- aider x'D)
Bonne lecture !
Yuki se souvenait parfois de sa vie, avant que toute cette aventure ne débute, avant qu'il n'ait cet incident avec son camarade, et qu'il ne rencontre Zess -Luka-san-. Une rencontre si bouleversante qu'elle l'en avait fait pleurer pour il ne savait quelle raison. Après cela…Il n'avait pas vraiment eu le choix.
Luka lui disait que si, il avait tout-à-fait le droit de refuser, mais il avait tort. Comment pouvait-il refuser d'aider ces gens qui avaient besoin de lui ? C'était tout bonnement impossible, surtout en sachant qu'ils avaient le sauvetage du monde pour but. Alors s'il pouvait être utile, de quelque manière que ce soit, il n'était pas de son choix mais plutôt de son devoir d'accepter leur offre !
Il se disait parfois qu'il était égoïste. Après tout, ne faisait-il pas cela pour se sentir utile ? Pour qu'on le regarde, qu'on l'appelle et qu'on soit dépendant de lui ? Les autres disaient qu'il avait l'âme pure, ils penseraient certainement qu'il n'était pas capable d'être égoïste, pourtant lui le pensait, qu'importait ce que pouvait lui dire Luka.
Et Luka d'ailleurs, il se sentait coupable envers lui. Pourquoi ? Parce que comme il l'avait dit à Tôko-san, il l'avait rejeté, par le simple fait de s'être réincarné en homme cette fois-là. Ils avaient été amants dans ses vies antérieurs, le brun avait raison de prendre cela comme un refus de continuer cette relation un homme ne peut pas aller avec un homme, ou du moins, pas autant qu'avec une femme…Même si Shusei et Hotsuma, Kuroto et Senshiro allaient très bien ensemble !
Il n'avait pas non plus eu d'autre option que de combattre Kanata-san, celui qu'il considérait pourtant comme son grand-frère, plus proche ami, son confident. Les autres lui disaient bien que ce n'était pas lui qui se tenait devant eux, ce livre à la main, prêt à les tuer, c'était Reiga, leur ennemi. Et pourtant, il lui ressemblait tellement ! Et il avait bien vu ce livre chez son ami, la dernière fois qu'il était allé le voir ! Et ses cris de détresse, dans cette cabane ? Cette fois-là, il aurait vraiment avoir le choix.
En fin de compte, il n'avait pas vraiment eu d'option dans toute cette histoire : soigner ces gens qui étaient devenus ses amis, les protéger, ou simplement avoir leur mort et celle du monde sur la conscience.
C'était peut-être surestimer son rôle ça, non ? Luka lui dit que non, mais lui, c'est ce qu'il croit…Peut-être ?
Voilà ! C'est court je sais, mais là tout de suite je vois pas ce que je pourrais rajouter D: ! Mais ne vous en faites pas, je réécrirais sur ce fandom, foi de moi !
Allez, vous pouvez bien me laisser une tite review pour me motiver, ne ? *fait des yeux de Sodom*
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
