Story : Mon amie, ma sœur.

Auteur : Maman Bouba

Avertissement : Ma version de la réaction d'Aquarius au moment de la cassure de sa clé. SI cette fiction ressemble à une autre, désolée d'avance !

Rien n'est à moi comme vous vous en doutez ! Désolée pour les fautes !


Mon amie, ma soeur.

Je n'en reviens pas. Je suis l'un des plus des plus fort esprits stellaire et pourtant je n'arrive pas à le vaincre... Si je ne le peux, personne ne le peux... Il n'y a qu'un moyen, invoquer le Roi des Esprit. Je sais que tu le peux le faire, Lucy, je le sais. Même si ma confiance en toi est moindre, nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour que cela fonctionne ! Oh cette invocation ne se fait sans sacrifice et ça je le sais. Mais je suis prête à le faire. Et je serais débarrassée de toi !

Je t'explique ma solution la seule qui soit... Tu résistes, tu refuses, tu pleures... Oh que je déteste d'entendre pleurer, tu as toujours trop pleuré depuis la mort de Layla ! Tu as toujours été tout ce que je détestais, immature, pleurnicheuse, idiote. Tellement éloigner de ma maîtresse et de sa prestance !

Avant j'appartenais à Layla, ta mère. Elle était magnifique, avait une grandeur d'âme extraordinaire. Je l'aimais plus que tout et j'étais fière de lui appartenir. Mais elle est morte et j'ai du tenir ma promesse... Je suis devenue ton esprit, ton premier esprit. Tu me convoquait sans cesse et sans raison, sous prétexte que tu étais seule.

- Je te déteste, je t'ai toujours détestée ! M'écriais je

- Je m'en fous moi, je t'aime ! Me réponds tu.

Tu répètes que tu ne veux pas détruire ma clé mais c'est la seule solution et tu le sais au fond de toi. Je te répète encore que tu dois le faire et je te balance mon mépris comme pour te décider à briser ma clé.

Je te vois la sortir et mon cœur se serre d'un coup. Je te déteste, je suis sure de te déteste pourtant je me rends compte que je ne te verrais plus et cela me brise plus que je ne pensais. J'aimais Layla bien plus qu'un esprit pouvait aimé un humain. Sa mort m'a détruite autant que toi et pourtant je n'ai jamais pu te consoler. J'aurais du pourtant, oh oui j'aurais du être la pour toi en l'absence de ta mère mais je n'ai pas pu. J'aurais du t'apprendre plus profondément la magie comme elle l'aurait fait, j'aurais du te parler d'elle, moi qui est passée tellement d'année à ses cotés contrairement à toi. Mais je n'ai pas pu. C'est vrai que tu n'es pas comme Layla et tu ne le sera jamais vraiment. Mais ce n'était pas une raison pour te traiter comme je l'ai fait. La vérité c'est que j'avais peur, tellement peur. Peur de m'attacher à nouveau à un humain si fragile et d'avoir mal car celle qui m'avait tant appris était morte et je me retrouvais seule avec toi, si petite, si fragile, lui ressemblant tant physiquement.

Je me rends compte maintenant de tout ce que tu m'as apporté depuis toutes ces années. Je revois nos souvenirs et je me rends compte de notre lien. J'ai eu tord de penser qu'il pourrait être insuffisant car il est au contraire magnifique. Tu vas y arrivée, je sais que tu vas y arrivée.

Je suis désolée Lucy, désolée de ne pas avoir été plus présente ou plus gentille mais c'était ma façon de tenir à toi.

Merci de t'être occupée de moi comme tu l'a fais, Lucy. Merci de m'avoir aider, de m'avoir entraîner dans tes aventures.

Oh mon amie, oh ma sœur, si tu savais comme je t'aime. Merci pour tout Lucy, merci pour tout.


Voila un petit OS comme ça sur Aquarius. J'espère qu'il vous a plu.

A bientôt !

Maman Bouba