Ichigo Kurosaki rentrait des cours, il commençait à se faire tard et son père allait exiger un combat si il n'arrivait pas à tant pour le dîner.
Mais il fut interrompu dans son élan par une personne qu'il connaissait bien, très bien même...
-Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tant pis pour toi, aujourd'hui j'vais te battre Grimmjow !
Ichigo engagea tout de suite le combat et mit son masque de hollow, puis il augmenta son reiatsu et repoussa Grimmjow qui venait de bondir tel une panthère affamée. Le bleuté, heureux de la détermination de l'étudiant, dévoila ses dents pointues. Ichigo partagea sa joie en lançant un puissant Byakurai sur sa proie, ce à quoi répondit Grimmy par un celo bien sentit ! A cause du masque, la Panthère ne voyait pas le visage de son adversaire sur lequel s'était dessiné un sourire destiné à elle...
Soudain, Grimmjow ressentit une douleur fulgurante au niveau de la cicatrice qui lui barrait le torse. Il fit comme si de rien n'était et continua le combat mais après avoir encaissé une ou deux attaques de plus son torse était luisant de sueur et l'arrancar s'affaiblissait rien qu'en restant debout. Le shinigami trouva étrange que son adversaire d'habitude si puissant et sûr de lui se mette à reculer mais quand il vit à quel point le bleuté était fatigué et impuissant il s'approcha de lui. Quand Grimmjow vit son adversaire s'approcher, il se mit à grogner comme la panthère qu'il était et une lueur d'appréhension apparut dans ses yeux. Il tenta de s'échapper mais ses jambes ne le portaient plus et il fut obligé de s'assoir. Ichigo vit là une occasion inéspérée d'assouvir ses fantasmes et il approcha son visage du trou de hollow du bleuté. Ne recevant aucune attaque il en dessina le contour du bout des doigts puis avec la langue. Il remonta jusqu'à la bouche de la Sexta et pressa ses lèvres contre les siennes. Le bleuté gémit de surprise mais répondit fougueusement au baiser tandis que l'orangé enlevait sa veste... Grimmjow posa sa tête au creux du cou d'Ichigo et lui mordilla l'oreille sensuellement sous les gémissements très expressifs du jeune shinigami...
Mais ce qu'Ichigo avait oublié, c'est qu'il était en pleine rue, à 7h de soir et que son père, ne le voyant pas arriver, ouvrit la porte de la maison et la première chose qu'il vit fut son fils gémissant dans les bras d'un arrancar !
Bien sûr, il ne savait pas que son fils était gay et qu'il était éperduement amoureux d'un arrancar. Isshin commençait déjà à s'énerver mais Rukia, qui était à la fenêtre depuis déjà quelques minutes, décida d'intervenir en faveur du shinigami. Elle descendit les marches quatres à quatres et une fois arrivée derrière le père d'Ichigo, elle sortit quelque chose qui ressemblait à un jouet avec une tête de coq. Elle appuia sur le bouton et Isshin fut prit dans un nuage blanc qui l'endormit. L'orangé de pu s'empêcher de pousser un petit cri en voyant son père tomber à terre.
-Qu'es-ce que tu lui a fait ?!
-Substitution de mémoire.
Ichigo se calma et soudain il se retourna pour voir où était Grimmjow...
Qui évidemment s'était vite éclipsé, sa fierté venait d'en prendre un coup !
-IL S'EST ENFUI ! COMMENT IL A PU ME FAIRE CA ?!
~END~
