Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site et après avoir lus de nombreuses fics je me lance . S'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez ! Je suis prête à accepter des critiques ou des choses qui pourrais me faire avancer ! Merci d'avance
La course:
résumé: Stefan est à nouveau parti avec Klaus sauf que cette fois il l'a visiblement fait de son plein-gré en abandonnant Elena ! Mais Elena refuse de laisser Stefan avec Klaus et elle pense qu'il ne l'a pas abandonnée est-ce vrai ? partant à la recherche de son bien-aimé avec Damon , il vont affronter tous les dangers et réussir à retrouver Stefan . Seulement Klaus ne voulant pas laisser son "camarade " s'en aller , il va ordonné à ses hybrides de poursuivre Damon et de ramener Elena pour fabriquer de nouveau hybrides ...
chapitre 1:
PDV Elena :
Puisque ma journée était dédiées aux mauvaises nouvelles , je me dit que je ne pouvais pas faire mieux que d'aller dans ma chambre ." C'est ainsi que je me retrouve à pleurer et m'énerver . heureusement pour moi Jeremy n'est pas là ni Alaric ce qui m'évite des explications quant à mon humeur"pensais-je sarcastiquement . Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi, pourquoi c'est une question qui me revient presque chaque jour dans ma tête .
mon téléphone vibra et cela me fit sortir de mes pensée .Il affichait Bonnie , je ne savais que faire , répondre et "affronter" ma meilleure amie ou tout simplement faire "la morte" ? je pris mon téléphone et décidais de décrocher :
E -" Allô ?
B -Elena c'est Bonnie ! ça va ? elle paraissait légèrement affoler
E - heu ...oui très bien pourquoi il y a un problème ? je m'étais contrôler et je trouvais que je me débrouillait bien sur ce coup là
B - Je ne sais pas j'ai juste eu l'impression que tu avais des problèmes et ...
je la coupais prenant peur de ce qu'elle allais me dire
E -non ne t'inquiètes pas Bonnie je vais bien, mais tu as eu une vision ?
B - Non pas exactement plutôt une sorte de pressentiment
E - hey bien je pense que tu t'ai trompé pour une fois car je vais très bien !
B - Ok mais tu veux que...
E - écoute Bonnie je doit raccrocher je te rappelle se soir au revoir Bonnie
B - Non attends Elena je ..."
"BIP,BIP,BIP..."
PDV Bonnie :
Elena venais de me raccrocher au nez et je savais que mon intuition n'était pas infondée Elena avais eu une voix bizarre et m'avais parlé de façon étrange . Je sais qu'elle m'en voudrait si j'appelais Damon mais je me faisais vraiment du soucis . Prenant mon téléphone je composai le numéro de Damon .
" BIP,...BIP,...BIP "
D -" Qu'est ce qu'il y a Bonnie tu veux que je t'emmène à l'école peut-être ? répondit-il avec un ton moqueur .
B - Très drôle Damon c'est au sujet d'Elena ! fis-je. j'entendis Damon reprendre son sérieux comme il le fessait tout le temps quand il entendait le nom Elena .
D - Il y a un problème qu'est ce qu'elle a ?
Et la je doutais fallait-il vraiment que je dise tout à Damon sachant que Elena allait peut-être très bien elle avais peut-être juste besoins de repos et je savais qu'avec Damon ce n'est pas possible de se reposer
D - OH BONNIE ? Fit Damon qui s'inquiétait vraiment maintenant
B - Je... non ... mais enfaîte c'est que ...
D - Bonnie accouche je ne vais pas faire ma nuit au téléphone surtout avec toi !
B - non mais laisse enfaîte je pense que ça va aller
D - Ah non,non,non tu vas me dire ce qu'il y a et tout de suite !
B - Ok bon alors je ne suis sûre de rien mais j'ai eu comme un mauvais pressentiment au sujet d'Elena et je l'ai appeler mais elle me paraissait super bizarre, elle avait une voix étrange et elle m'a presque raccrocher au nez !
D - Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas envie de t'entendre raconter des conneries répondit-il.
Ne prenant pas compte de sa dernière réponse je répondis
B - Ecoute Damon tu fais comme tu veux moi je te dis juste qu'elle ne va pas bien maintenant si tu préfère laisser Klaus se charger d'elle c'est ton problème mais moi c'est ma meilleure amie alors j'y vais !
D - Non c'est bon tu as raison je vais aller voir si elle va bien et je te retiens au courant d'accord ? elle est chez elle ?
B - d'accord ! heu oui il me semble fais vite! Et n'oublie pas de me rappeler ! répondis-je fière d'avoir pût convaincre Damon Salavatore .
D - Ok a + "
PDV Damon :
Je courais, je courais aussi vite que je pouvais et je priait pour que Bonnie la sorcière se soit tromper et que Elena aille très bien .
j'arrivais enfin devant la porte de la maison d'Elena et j'allais sonner quand j'entendis quelqu'un pleurer c'était elle, c'était ma princesse , ma Elena . je courus à vitesse vampirique vers l'endroit d'où venais les pleurs . Les larmes venaient de la chambre de ma princesse , je me dépêchai de monter les quelques marches qui me séparaient d'elle . Arriver devant la porte, je l'ouvris et là je la vis ...
Alors qu'en pensez-vous ? Cela mérite la suite ? Ce serais gentil si vous me laissiez des review
