Titre : Beauté féminine

Auteur : Nynna-chan (et oui je suis nouvelle)

Disclaimer : Pauvres, pauvres petits bishos que d'être passés sous la main quelque peu sadique de l'auteur ! Ils ne sont donc pas à moi T.T

Résumé : Kakashi se voit confier une mission très spéciale… Et ça ne s'arrange pas lorsque Iruka s'y retrouve mêlé…

Genre : romance, un peu d'humour aussi (enfin si on appelle ça de l'humour… -.-)

Rating : on va dire M pour plus de sûreté

Couple : KakaIru bien entendu :D. Homophobes, passez votre chemin !

Note : ceci est ma première fic basée sur une idée de tordue (j'ai que des idées tordues de toutes façons… xD)

¤ ¤ ¤

Chapitre 1 :


Par ce bel après-midi ensoleillé à Konoha, Naruto s'activait à réprimander son pervers de professeur, Jiraiya. Ce dernier avait promis au blond de lui apprendre une nouvelle technique mais n'en faisait rien. Il passait son temps à espionner les jolies jeunes filles se baignant dans les lacs ou aux sources thermales, comme dans ses habitudes. Alors le réceptacle du kyûbi l'avait traîné de force dans une clairière, et, tous ses sens accablés par le sermon de son élève surexcité à l'idée d'apprendre enfin une nouvelle technique, le sannin n'avait pas remarqué la présence d'une personne, quoique bien dissimulée, sur l'un des arbres qui les entouraient. Surtout que Jiraiya aurait été abasourdi s'il avait su qui les épiait et surtout, pourquoi…

¤ Merde… Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! Ca fait maintenant deux bonnes heures que je les suis. Il devrait utiliser cette technique ! ¤ Pensa Hatake Kakashi du haut de sa branche.

Le jounin masqué avait été persuadé que Naruto aurait besoin de cette technique envers le pervers, c'était évident… Mais malheureusement le temps passait et Kakashi avait une mission à remplir. Et quelle mission !

Flash-back :

Kakashi avait tout de suite été convoqué au bureau du Hokage au retour de l'une de ses missions. Tsunade assise à son bureau qui était surplombés de divers rouleaux et rapports de ninja, le regardait d'un air grave, le menton entre ses mains, Shizune à ses côtés.

« Kakashi, j'ai besoin de vous pour une mission au Pays de l'Herbe. » Annonça-elle d'un air grave.

« Quel rang ? »

« B. » Répondit-elle simplement.

« B ? Hokage-sama, je suis un jounin. » Fit remarquer Kakashi qui commençait à trouver ça louche.

Ces dernier temps, l'Hokage ne lui avait confié que des missions de rang S. Mais cela pourrait lui servir de repos en quelques sortes.

« Je sais. Mais vous êtes le ninja le plus adapté pour ce genre de mission. » Ajouta-t-elle malicieusement tandis qu'à côté d'elle, Shizune retenait un rire.

L'argenté leva un sourcil, intrigué.

« Bien, je vais vous expliquer en quoi consiste cette mission. Depuis plusieurs mois, un nouveau chef a été instauré au Pays de l'Herbe suite au décès accidentel de son prédécesseur. Il s'agit de Katsuro Sagawa, c'est un homme intelligent mais très autoritaire. Un bon nombre de personnes n'étant pas d'accord dans sa façon de gouverner ont déjà disparu mystérieusement. De plus, la capitale, Kusa no Kuni, a accueilli un bon nombre de criminels et déserteurs, c'est devenu un véritable repère. Evidemment, ce changement soudain a accueilli la curiosité de plusieurs pays voisins. J'ai donc envoyé des espions et ceux-ci ont détecté des échanges suspects entre le pays de l'herbe et le pays de la Terre. Votre mission sera donc de découvrir ce que tout cela veut dire. Après tout, nous n'avons jamais eu de très bonnes relations avec le Pays de la Terre… » Termina le Godaime perdu dans ses réflexions.

¤ Je vois, c'est une mission d'espionnage. Voilà pourquoi la mission est de rang B. Mais ça n'explique rien au fait que ce soit moi qui ait été choisi… ¤

« Bien. Je vais donc me préparer pour cette mission Hokage-sama. » Déclara Kakashi en s'avançant vers la porte.

« Attendez, ce n'est pas tout .Je ne vous ai parlé que d'une partie de la mission. Nous ne savons pas grand-chose sur Katsuro Sagawa, néanmoins, une chose n'a pas échappé aux yeux vigilants du groupe de ANBUS. Cet homme a un point faible : il adore la compagnie de prostituées, et cela va jouer en notre faveur. Kakashi, vous vous ferez passer pour une prostituée de luxe du nom de Shinju voyageant à travers les différents pays mais restant pour quelques temps à Kusa no Kuni. »

Cette révélation avait eu l'effet d'une bombe. La pièce baignait dans un silence pesant jusqu'à ce que l'épouvantail retrouve l'usage de la parole.

« Co-comment ça ? Hokage-sama, c'est quoi cette mission ?! Et puis pourquoi ne pas avoir engager une kunoichi pour jouer ce rôle ?! »

Elle soupira.

« Tout simplement parce que toutes les kunoichis pouvant endosser une telle responsabilité sont déjà en missions. Et de tous les shinobis présents au village, je trouve que vous êtes celui qui aura le plus de facilités et puis vous êtes celui qui correspnd le mieux au caractère qu'affectionne particulièrement Sagawa… » Argumenta la blonde, un sourire sadique aux lèvres.

« C'est-à-dire ? » interrogea Kakashi.

« L'originalité. »

L'originalité ! Ah, ça, c'était sûr qu'il n'en manquait pas, d'originalité ! Mais Kakashi se contenta de fusiller du regard la femme aux rondeurs féminines bien présentes. Mais celle-ci n'y fit guère attention et continua.

« Oui, il aime l'originalité chez une femme, mais aussi la beauté. Vous avez donc intérêt à soigner votre apparence. » Dit narquoisement la petite-fille du Shodaime.

« Vous croyez que je ressemble à une fille ou quoi ? »

« Je ne sais pas, peut-être (1)…Mais une chose est sûr, il vaudrait mieux pour vous que vous soyez convaincante en femme ! C'est une obligation. Et puis si ça peut vous aider, vous n'avez qu'à vous inspirer du 'Paradis du batifolage'. »

« Oh mais j'en avais l'intention. Mais si je peux me permettre Hokage-sama, votre mission elle n'est vraiment pas nette. Et puis je n'ai pas envie de finir dans le lit de l'autre. Non merci. »

« Justement, c'est dans votre intérêt d'être persuasive. Elle insista bien sur la marque au féminin. Alors que ce soit dans un bar ou sur l'oreiller, je m'en contrefiche complètement mais rapportez moi ces foutues informations Kakashi ! Vous pouvez disposer, termina-t-elle sur un ton doucereux après avoir 'légèrement' élevé la voix.

Kakashi ne se fit pas prier deux fois et sortit du palais en vitesse.

Fin du flash-back.

Après ça, le jounin avait sérieusement songé à quitter le village, à changer de nom et à s'engager dans l'Akatsuki. Mais en y songeant, il préférait éviter d'avoir toute une troupe de chasseurs de déserteurs ou de prime envoyée par la vieille à ses trousses, sachant très bien qu'elle ne lâcherait pas prise. Alors il acceptait la mission, en se disant que la vieille avait bu beaucoup trop de saké, mais qu'il réussirait cette mission comme une autre si ça pouvait aider son village, foi de Kakashi ! Alala, la réputation de deuxième pervers de Konoha lui retombait dessus tout d'un coup…

Et maintenant, il était là, s'abaissant à des pratiques dignes des étudiants de l'académie ninja afin de pouvoir copier cette fameuse technique. Finalement il se disait que maintenant, elle servait vraiment à quelque chose. Mais il se voyait mal demander à Naruto, ce dernier aurait pu prendre cette requête comme un fantasme à réaliser de la part de son sensei.

Et voilà qu'il attendait, attendait mais l'ultime technique ne pointait même pas le bout de son nez. Sûrement que le blondinet avait peur de voir Ero-sennin tomber en léthargie, comble du comble puisqu'il désirait s'entraîner. Seulement, le génie au sharingan refusait de se déguiser, passant des heures dans la salle de bain à se maquiller (2), casser une tonne de peignes suite à la ténacité de ses cheveux, de dépenser tout son salaire du mois en achat de pots de gel 'fixation béton' (3) ou bien de simuler une poitrine généreuse à l'aide de pastèques.

¤ Je crois bien que je vais devoir passer au plan B…¤ soupira-t-il intérieurement.

Et oui car l'argenté avait toujours un plan de rechange en tête, bien que ledit plan s'annonçait quelque peu foireux et ridicule… Mais ne disait-on pas que le ridicule ne tuait pas ? De ce fait il fit apparaître un clone puis utilisa le henge no jutsu pour lui faire prendre l'identité de… Ebisu.

« Naruto ! Hokage-sama m'a dit que je serai ton nouveau professeur à partir de maintenant ! » S'écria le clone, imitateur de génie.

« AAAHH ! » Hurla Naruto.

Et comme il l'avait prévu, le mangeur de ramens utilisa sa technique originale. Le faux professeur particulier se retrouva à une bonne centaine de mètres, pris d'un furieux saignement de nez puis il disparut dans un nuage de fumée que personne ne remarqua. En effet Jiraiya se rinçait bien l'œil, une trace apparente de liquide rouge sur sa tenue.

Kakashi s'éloigna donc vite fait de la clairière, et prit la direction de son appartement dans la ferme intention de s'entraîner afin de créer un sexy no jutsu digne des plus belles Miss Konoha. (4)

¤ ¤ ¤

Umino Iruka, le gentil professeur, se dépêchait dans les couloirs de l'académie. Un messager du Hokage avait osé interrompre son cours passionnant en l'informant que le Hokage le convoquait dans son bureau. Le dauphin était assez étonné. Rares étaient les moments où on lui confiait une mission, Tsunade préférant sûrement le voir dans sa salle de classe.

Alors qu'il s'approchait de la lourde porte du bureau de la reine des limaces, il vit la silhouette de Kakashi-sensei en sortir, passablement énervé.

« Iruka ! Vous devez être content, j'ai une mission pour vous ! » S'exclama le Godaime à son entrée.

« Euh… Oui. » Bafouilla le brun, souhaitant lui faire plaisir.

« C'est une mission de rang B : filature. Elle consistera à espionner Hachiro Jinnouchi, voilà sa photo. »

L'homme en question était de taille moyenne et était assez maigre. Son visage était émacié, ses cheveux était blonds et courts, et ses yeux, gris.

« Il s'est introduit à Konoha en se faisant passer pour un marchand ambulant, poursuivit l'éternelle perdante. Il s'est fait remarquer par un jounin, trouvant louche sa façon de questionner les gens sur le village, son armée… Il vient de quitter Konoha et des ninja ont indiqué qu'il s'éloignait en direction du Pays de l'Herbe. Vous allez donc vous dépêcher de retrouver sa trace et me dire pour qui il travaille et quelles informations il a réussi à récolter. »

« Hokage-sama, cette mission risque de prendre un certain temps… Qui s'occupera de mes élèves ? » Interrogea Iruka, anxieux.

« Oh, ne vous inquiétez pas Iruka. J'ai confié le poste de remplaçant à Ibiki Morino. »

Le tuteur de Naruto en resta bouchée bée. Des images de ses élèves se retrouvant enchaînés à des tables de torture et le jounnin spécial en incarnation du diable au milieu d'un feu ardent leur posant des questions telles que : 'Si un jounin de Konoha perd 150 ml de son sang toutes les minutes et qu'un jounin de Suna perd 20 ml de son sang toutes les secondes, et, sachant les différences de fluidités du sang, que vous devriez savoir naturellement, entre les deux ninjas, lequel est le plus résistant ? Vous préciserez ensuite quelle est l'arme ou technique susceptible de causer de telles blessures, pour chacun des deux shinobis, dans un paragraphe argumenté de deux parchemins. Vous avez dix minutes.' (5) lui venaient en tête. Il poussa un petit cri et s'évanouit de suite.

¤ ¤ ¤

Hatake Kakashi s'observait dans la glace de sa chambre, son corps de femme entouré de petits nuages parfumés à la vanille. Il fallait dire que le résultat était saisissant.

« C'est parfait. » murmura-t-il, une lueur de contentement dans son unique œil visible.

¤ ¤ ¤

(1) : grosse goutte sur la tempe de Kakashi xD

(2) : maquillage qui aurait été emprunté à Kurenai naturellement 

(3) : je pouvais pas m'empêcher de le citer ça :D

(4) : et oui ça existe lol

(5) : quelqu'un serait-il tenté de me résoudre le problème ? Mdr. Je me suis dit qu'un truc bien sadique et sanglant correspondrait bien à Ibiki : P

Des commentaires ?