Auteur : Little Soul
Disclamer : Tous les personnages ne m'appartiennent pas... et tout le baratin !
Couple : Draco/Hermione
Résumé : Pendant leur sixième année, Draco et Hermione ont eu une petite relation, mais la Griffondore y a mis fin subitemment.. pourquoi cette décision ? Et Draco dans l'affaire ?

Voilà ma deuxième fic, bon j'espère que ça vous plaira. Pour les adeptes de dialogues, vous inquiétez pas ! Ils vont arriver... surtout qu'il faut attendre queje mette en placeles autres perso


You and Me...a happy end ?

Chapitre 1

Assis sur le bord de la fenêtre de ma chambre, je scrutais l'horizon à la recherche d'une silhouette lointaine. Celle de Bélénos, mon Grand Duc. Je pense qu'il doit connaître la route vers elle par cœur maintenant, il peut même la retrouver les yeux fermés... Je la harcèle presque - non en fait complètement - depuis que nous sommes en vacances. Je ne peux plus me passer d'elle, oui elle une Sang-de-Bourbe, une simple fille venue d'une de ces familles moldues qui polluent notre monde… Je ne peux plus me passer d'Hermione Granger.

Comment ça se fait ? Je n'ai pas bien compris moi-même. Nous sommes rentrés pour notre sixième année à Poudlard, et bizarrement, elle m'a attirée. Et je n'étais pas vraiment le seul à avoir remarqué ce changement sur Granger. Tous les autres gars de Poudlard la regardaient de la tête aux pieds quand ils la croisaient dans les couloirs, sans oublier de se retourner pour voir tous ses attributs… et oui, la petite Sang-de-Bourbe avait changé pendant l'été de la cinquième à la sixième année. Elle était devenue une femme, une vraie : tout ce qu'il fallait où il fallait... Un corps superbe, même parfait selon moi… et dire qu'il lui appartenait à Elle ! J'ai bien essayé de résister à mon instinct, mais mon esprit de chasseur a repris le dessus.

Lors du bal d'Halloween, j'avais réussi à attraper ma proie. J'étais toujours le meilleur prédateur dans le château : Draco Malfoy, le Dom Juan de Poudlard ! Quelle belle prise.. Granger, la meilleure amie de mon ennemi, on ne peut rêver mieux ! Mais bizarrement, je n'avais pas réagis de la même façon avec elle… Non, car avec Granger c'était différent, je ne m'étais pas contenté d'une fois. Non, nous avions des rendez-vous hebdomadaires, et même plus fréquemment que ça, durant lesquels chacun prenait son pied comme jamais. Elle, évidemment puisqu'elle n'avait que moi comme référence.. et quelle référence, la meilleure à des kilomètres à la ronde ! Mais moi, je n'avais jamais pris mon pied comme ça, sûrement la raison pour laquelle je ne l'avais pas jetée. Elle était peut-être débutante dans ce domaine mais elle dépassait largement les plus expertes des filles de Poudlard.

Parallèlement, j'avais arrêté de courir les jupons, au début j'avais bien continué mais toutes les filles semblaient fades à côté de Granger. Ça ne m'étais jamais arrivé… Non je ne sortais pas avec cette Sang-de-Bourbe, j'avais juste tous les deux jours des parties de jambes en l'air monstrueuses avec elle… On avait visité presque tout le château comme ça : les passages secrets, les placards à balais, les niches derrières les statues, les toilettes… Un peu partout, mais jamais dans nos lits respectifs. Je n'avais pas vraiment envie que les Serpentards apprennent ce que je faisais avec Granger. Bon aussi, j'admets que de la sauter en plein milieu du château n'était pas des plus discret... surtout avec tout le bruit qu'elle faisait, et moi aussi de temps en temps - tiens ça non plus ça ne m'était jamais arrivé… On peut dire qu'elle savait y faire. Mais même avec tous ces gémissements, jamais personne n'est venu voir ce qu'il se passait.. vraiment pas curieux ces élèves !

Mais malgré ces petites rencontres forts intéressantes, elle a décidé du jour au lendemain d'arrêter ces entrevues… Comme ça, sans prévenir. Je n'ai pas vraiment compris sur le coup, et j'étais vraiment hors de moi. J'ai alors recommencé mes railleries sur elle, mais rien n'y faisait : Hermione m'avait lâché. Je m'étais fais jeté par une Sang-de-Bourbe. Sûrement par orgueil, je refusais de laisser tomber, et j'essayais de la reconquérir. Mais comme si elle voulait m'éviter, je ne la croisais que lors des cours qu'on avait en commun, ou à l'heure des repas. Si par chance je la croisais dans les couloirs, elle était toujours encadrée par ses deux molosses: le binoclard et le roux. Mais même pendant ces courts moments, jamais elle ne me lançait un regard, même pas un petit coup d'œil comme ça, juste pour voir si je préparais un mauvais coup.

Depuis le mois de décembre, Hermione ne me regardait plus, ne répondait plus sarcastiquement à mes railleries, n'essayait plus de calmer ses deux acolytes contre d'éventuelles attaques contre moi. Hermione ne me touchait plus, ne m'embrassait plus, ne me susurrait plus des mots doux, ne criais plus mon nom de plaisir… Hermione m'avait oublié. Et je crois que c'est ça qui faisait mal... mal ? Non, ça ne pouvait pas être ça… je ne pouvais pas avoir des sentiments autre que de la répugnance pour Elle. Comment j'avais pu laisser ce sentiment s'insinuer en moi ? Je suis un Malfoy ! Un Malfoy n'aime pas, n'a pas de compassion, ne se raccroche pas à une fille qui l'a plaquée il y a des mois de ça !

Nous étions en août, et c'était bientôt la fin des vacances. J'avais passé mon temps à penser à Hermione, à lui envoyer des courriers par l'intermédiaire de mon fidèle hiboux. Elle ne m'avait jamais répondu, malgré le fait qu'elle reçoive mes lettres. Ça oui, j'en étais sûre qu'elle les avait... Bélénos avait des consignes strictes. J'étais démoralisé. Oui, je déprimais pour une fille… une Sang-de-Bourbe de surcroît ! Si mon père apprenait ça, il sortirait d'Azkaban pour venir me tuer lui-même… mais peut-être que Voldemort le ferait tout seul avant lui ? Il voulait me voir bientôt, et il avait des « plans » pour moi. Voilà ce qu'on m'avait dit. Pas très clair, il aurait pu faire un effort niveau clarté, comme ça, j'aurais évité de faire des projets pour la période où il m'offrirait un « petit boulot ». Dans quelle galère j'étais encore fourré ? J'étais amoureux de Granger, et j'allais sûrement devenir Mangemort… Hein ? Par Merlin, je croit bien qu'il y a eu un lapsus révélateur… Oui, peut-être que je l'aime... Sinon pourquoi déprimerais-je à cause d'elle ? Et pourquoi avais-je tant espéré la voir au Chemin de la Traverse le jour où j'étais allé faire mes achats pour la rentrée ?

En fait, je suis vraiment mal foutu pour cette dernière année !

À suivre...

Bon voilà c'est fini pour l'instant, peut être un peu court mais j'peux pas mieux faire... j'attends de voir les reviews la suite dès que j'ai peu