Bonjour tout le monde!
ceci est une de mes premières histoires que j'écris et la première sur ce site là :)
j'espère que cette histoire va vous plaire. ;)
pour ceux qui aime les fiction hurt sam alors vous allez être servie.
Toute les personnages de supernatural ne m'appartienne et certain sorte de mon imagination.
je ne fait aucunement de l'argent avec les placement de produit, tout produit et/ou lieux son réelle et écris en italique
Lawrence (Kansas.)
22 Février
00 H 46
Il fessait très froid cette journée-là, ont parlaient de température de – 10Co, mais une femme marchait pied nu dans les rues froides du Kansas, elle s'accrochait au mur pour éviter de tomber, elle tanguait beaucoup. La pauvre essayait d'appeler à l'aide, mais plus aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.
En tournant un coin, elle tomba sur ce qu'elle cherchait depuis plusieurs heures : un poste de police. Elle s'était dit que seule eu pouvait comprendre son problème et arrêter celle qui l'avait emprisonné.
D'un mouvement décider, elle ouvrit la porte du poste et se sentit tout de suite soulager, la chaleur de la pièce détendait légèrement ses muscles endoloris et tremblait de moins en moins. Le policier, surement nouvellement diplômer regarda la femme et semblait surpris.
«Je peux vous aider, madame?»
«On… On m'a enlevée… aidez-moi… s'il vous plait»
Puis la mystérieuse femme perdit pied et essaya de s'accrocher à l'objet le plus proche, mais en vain elle s'affala sur le sol. Prit de panique, le policier se dirigea vers a femme et la souleva pour la faire s'assoir sur la chaise la plus proche. Il partit chercher un verre d'eau que la femme avala d'une traite. Elle souffla un merci de soulagement.
«Pouvez-vous me dire votre nom madame?» Demanda le policier.
«Je m'appelle Thomas Eddison…» dit-elle
«Pardon?»
«Mon nom est Thomas Eddison… Je ne suis pas une femme, pourquoi vous me traiter de a sorte?» Dis la femme sur un ton de plus en plus paniquée.
Le policier examina la femme dans l'espoir de voir des signes qu'elle était peut-être sous l'influence d'une drogue ou d'alcool, mais aucun des signes observés habituellement n'était visible. Alors ne sachant plus quoi faire l'homme fouilla dans sa poche de son pantalon et sorti un IPhone, la Femme le regarda perplexe. Il le déverrouilla pour faire apparaitre la caméra puis tourna l'écran vers la femme pour lui montrer son visage.
Aussitôt la femme réagit fortement en criant que s'était impossible. Prit d'une crise de panique le pauvre policier dû appeler une ambulance pour que la femme soit envoyée en consultation. La personne qui s'était présentée au poste cette nuit-là hurlait qu'elle était un homme, qu'elle avait 29 ans et qu'elle était opérateur de machine dans une usine. Mais une chose revenait toujours... la même phrase.
«JE NE SUIS PAS UNE FEMME!»
Alors voici le prologue la ma fanfiction j'espère qu'elle vous a plus.
review sont apprécier je ne mord pas :P
