Bonjour bonjour, me revoilà, toujours débutant, avec cette fois-ci un combat. Sachez juste que cette histoire se déroule plusieurs années dans le futur. Naruto maîtrise à peu de choses près son démon, est Jounin et revient d'une mission de rang A. Ce que vous allez lire ce passe sur le chemin du retour.
Je précise juste qu'aucun des persos ne m'appartient, et on y va.
Uzumaki Naruto vs Hoshigaki Kisame
L'orage menaçait, déjà la foudre tombait déjà ça et là, mais la pluie se faisait attendre. 'C'est toujours ça' pensa le blond. Il était dans une vaste clairière dans la forêt du pays de la Terre. Le sol était d'une terre sèche et dure, et Naruto analysa qu'il faudrait un certain temps à la pluie pour délayer ça en boue ; par contre 'l'autre' risquait d'y arriver plus vite. Puis il se ressaisit. On ne pense plus aux conditions du combat à quelques secondes de celui-ci.Surtout face à un tel adversaire.En face de lui, se tenait une créature mi-homme, mi-requin, drapée dans un manteau noir à nuages rouges. Sur de lui, de sa prochaine victoire et de son deuxième Bijuu rapporté à l'organisation, Hoshigaki Kisame souriait de toutes ses dents. Naruto n'avait pas vraiment peur, mais ressentait tout de même une certaine angoisse. Il savaitqu'il n'avait pas droit à la défaite, il y avait plus en jeu que sa propre survie…
La foudre s'écrasa quelques mètres à gauche des deux shinobis. Ce fut le signal du départ. Le renégat avait déjà aux mains son étrange épée, Shamehada, qu'il abattit sur le blond histoire de tester sa vitesse et ses réflexes. Essai satisfaisant : en deux mouvement, Naruto était derrière lui un kunai au poing. Il s'esquiva ; le combat serait amusant. Le premier plan de Naruto était d'avoir son adversaire par la vitesse, ainsi il fonça à son tour kunai en avant sur le monstre, qui malgré sa corpulence et son équipement était rapide. Il esquiva donc en se décalant d'un quart de tour. Naruto à la hauteur de l'ennemi pris un appui sur le sol et sa trajectoire repris la direction du requin, l'attaquant de profil. Ce fut Shamehada qui bloqua son arme, le repoussant d'un mètre. En concentrant le chakra dans les jambes il se propulsa dès l'atterrissage, passant par-dessus Kisame, puis à nouveau un bond au contact du sol pour foncer. Kisame était déjà retourné, aussi Naruto pris trois angles droits successifs pour une attaque sur le flan, mais rien n'y faisait, le rempart était là derrière les bandelettes. A nouveau repoussé, il calcula mal son appui et ne put effectuer l'attaque suivante. Il se replaça devant son adversaire, position de garde, le kunai au niveau du visage. Naruto savait qu'il n'y arriverait pas comme ça, mais c'était encore le round d'observation. Il sortira son gadget plus tard, en plus ça déstabilisera l'ennemi.
-Je suppose que tu es chaud maintenant ! provoqua le déserteur
-Pareil pour toi, à moins que tu ne sois une créature à sang froid… répliqua le réceptacle
D'un geste il arracha les bandelettes de son épée sur environ deux tiers de la longueur, laissant apparaître les pointes à déchiqueter de l'instrument.
Naruto fit apparaître six clones. Le premier s'élança. 'Rasengan'. La boule jaune fut bloquée par l'épée qui ne sembla pas en souffrir, et d'un simple mouvement du poignet Kisame arracha la main du clone qui disparut instantanément. Les deux suivants étaient déjà partis. 'Omodama Rasengan'. Le sabre déjà à mi-hauteur décrivit un arc de cercle déchiquetant les clones avant qu'ils ne puissent tester l'efficacité de leur attaque. Dans son dos 'Uma Rasengan' se fit entendre, les trois derniers clones fonçaient sur lui avec une boule de chakra encore plus grosse que les deux précédentes.
-Tu es du genre obstiné, sale gosse, hurla-il en préparant son arme.
Mais courir à trois n'était pas facile et le Naruto du milieu trébucha, faisant s'évaporer la sphère jaune. Le requin déstabilisé compris trop tard la ruse. Les deux Naruto avaient continué leur course et frappé avec un synchronisme parfait les deux genoux du sabreur, tandis que le troisième faisait une roulade avant de sauter frapper sous le menton, envoyant l'adversaire au tapis. Il se releva bien vite, trancha les trois fautifs en maniant Shamehada des deux mains, et chargea l'original.
'Parfait, il s'énerve' nota le blond, avant d'esquiver un coup mortel.
-Suiton, bombe d'eau givrée !
Kisame cracha une sphère d'environ vingt centimètres de diamètre, qui une fois esquivée par Naruto explosa, dispersant de petits pics de glace dans toutes les directions. Ceux-ci n'étaient pas mortels, heureusement pour le blond qui ne put les éviter. Heureusement que son inséparable tenue orange était rembourrée, sans quoi toutes ces aiguilles auraient troué sa peau, occasionnant une douleur insupportable. Mais l'autre n'en démordait pas
-Suiton, bombe d'eau givrée !
-Katon, bouclier de flammes !
Cette technique s'adaptait très bien à la situation, faisant avorter la tentative du requin.
Malheureusement, la pluie choisi cet instant pour commencer à tomber.
-OK, fini de rire… Suiton, inondation
Et le champ de bataille se retrouva totalement inondé et un instant, avantageant grandement l'ex-ninja de la brume.
-Pas question… Katon, boule de magma explosive !
Sous les effets conjugués de la température et du souffle de l'explosion, le sol se retrouva sec presque aussi vite qu'il avait été inondé. Naruto émergeant du sol, et se plainant que les techniques Doton soient si périlleuses sur (ou plutôt dans) un sol détrempé, découvrit son adversaire blessé à la jambe et au bras gauche, qui avaient semble-il générés un bouclier d'eau surpuissant. Résultat des courses : beaucoup de chaka utilisé des deux cotés pour un résultat décevant. Encore qu'en y réfléchissant, Naruto venait de prendre un petit avantage physique et surtout avait creusé son avantage psychologique. Et puis de toutes façcons, ce n'était pas commesi ces deux combattantsdevaient économiser leur chakra, étant donné leurs réserves.
Naruto s'avança triomphalement.
-On dirait bien que c'est moi qui vais m'en sortir…
-Tu n'as encore rien vu petit
Ildéfit le reste des bandages de Shamehada, ménageant ses effets.
-D'ailleurs personne n'a encore vu ça, tu sera le premier, et aussi le premier à en mourir !
Jamais Naruto n'avait vu quelque chose de si hideux : à la base de la lame se trouvait un œil unique, vert et rouge avec un iris noir ; et quatre tentacules émergeaient de la jonction entre la lame (mais pouvais-on encore parler de lame ?) et la garde. Ces tentacules se plantèrent de part et d'autre des deux principales blessures de Kisame, celles-ci se refermant à vue d'œil.
-Pour ça au moins, je remercie Orochimaru, ajouta-il devant l'air à la fois surpris et dégoûté du futur Hokage. Cette créature mutante qu'il à crée de toutes pièces ne m'a jamais décu.
Alors que la créature soignait son maitre,Naruto ferma les yeux, et se retrouva devant la cage de Kyubi.
-Tu vas enfin l'utiliser ? demanda le démon sur un ton colérique et impatient.
-Fais le apparaître, lui ordonna son réceptacle.
Et alors que les dernières plaies de Kisame se refermaient, Naruto ouvrit les yeux, ce qui eu pour conséquence l'apparition d'une arme magnifique. La lame avait l'éclat métallique de l'acier sortant de la forge, et le tranchant découpait les gouttes de pluie tombant dessus. Sur le plat de la lame étaient gravés neuf renards. La garde semblait faite d'ébène et portait le kanji 'neuf', et à l'extrémité une boule orange d'environ trois centimètres de diamètre, probablement de l'ambre, achevait la décoration.
Kisame avait les yeux écarquillés, appeuré, mais surtout stupéfait
-La lame démoniaque du Kyubi ? Tu as réussi à obtenir l'arme d'un démon majeur ?
-Exactement. Qui devais mourir tu disais ?
Décidément, Naruto ne perdrait jamais sa confiance en lui, quoi qu'il arrive. Kisame, lui, laissait doucement l'excitation remplacer son angoisse, et le sabreur en lui se réveilla aux dépens de l'homme d'Akatsuki. Le plus beau combat de sa vie débutait maintenant.
A suivre…
Pas de soucis, la suite (et fin) arrive bientôt, mais commentez moi déjà ça…
