Les liens du cœur.

Une nouvelle inspiration, est-ce une bonne chose? Vous me le direz au fur et à mesure des chapitres, né? Bref, en espérant qu'il y aura moins de fautes que lors de ma première fiction ;)

Personnages: Ils ne m'appartiennent pas, sauf ceux que j'invente ( hihihi ) ! Se sont ceux de J.K Rowling.

Résumé: Lors de la mort des Potters parents, Black prend en garde, Harry. Qui deviendra très vite son nouveau fils.

Info: Sirius n'est pas un renié ! Sa famille s'est détournée de la voie de Celui-Que-L'on-Ne-Nomme-Pas, suite à une discution très mouvementée dans la famille Black. Mais ils ont coupé les ponts avec certaines branches ( Narcissia, Bellatrix, ... ). Ces détails seront surement rappeler au cour de l'histoire.

Prologue

Un simple enfant ... non! Un simple bébé ... Sept mois de vie, de joie et d'amour pour finir orphelin à cause d'un mage craint de tous ... A cause d'une prophétie ... A cause d'un orgueil sur-dimensionné d'un sorcier noyé dans la magie noir. Un Lord à sa manière, Lord Voldemort plus connu sous le nom de « Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom » . Ce même sorcier a pourtant été pratiquement anéanti par ce triste bambin.

Un horrible accident pour les victimes et le coupable, mais une bénédiction pour tous le monde sorcier. Comme le dit si bien le proverbe: «Le malheur des uns fait le bonheur des autres »...

Harry, voilà comment se nommait cet enfant, ceci est sa légende ... Car c'est le genre d'histoire a être entendu ... ou plutôt lu ... Pour une simple et unique raison: le Destin, il s'acharne tellement sur lui que s'en est presque effrayant ... Mais je suis là, moi, oui moi! Au plus profond de son cœur ... l'Homme m'a nommé « Magie » alors je m'en tiendrai à cela. Je suis là, et je le soutiendrai jusqu'à la fin ...

Mais commençons cette légende, le jour de ce terrible accident ...

-James? Lily? Vous êtes là? Répondez-moi, je vous en supplie! Crie un homme dans les débris d'une maison. Cet homme avait un regard déterminé mais pourtant tout dans sa posture montrait le désespoir qui émergeait de lui.

Poussant une table à demi-cassée par-ci, un meuble totalement détruit par-là, il monte un escalier, ou en tout cas ce qui s'y apparente le plus.

-James? Lily? Reprend-t-il, des larmes commencent à couler tout doucement sur son visage.

Puis, arrivant dans ce qui était censé être la chambre d'un bébé, il découvre le corps d'une femme ... morte, par un sort à première vue. Li ... Lily! Non! S'écrit-il en courant vers ladite femme.

S'écroulant par terre, l'homme pleure et crie à s'en déchirer les cordes vocales, ... à s'en déchirer le cœur. Lily! Ma pauvre Lily! Murmure-t-il en tenant entre ses bras la jeune femme décédée.

Un enfant, dans un berceau à côté de lui, se met à hurler, pas de colère mais plutôt de tristesse comme pour accompagner l'homme qu'il semblait reconnaître.

Le bébé avait fait preuve d'un courage sans-borne à son âge, bien qu'il ne puisse comprendre quelque chose à la situation, en montrant aucune larme. Il se met alors à pleurer. Comme un déclic, l'homme à terre accoure vers l'enfant.

-Harry! Ha ... Harry! Tu ... tu es ... vivant! Merlin soit loué! Bredouille-t-il en ayant une lueur d'espoir de revoir James encore en vie.

Il le prend dans ses bras, et le sort de la chambre, jetant un dernier regard à Lily.

En descendant les marches de l'escalier, il remarque une lumière dans le soit disant salon. Accourant vers cet espoir, il le regrette vivement.

Choqué et paralysé, le regard fixé sur un deuxième corps éteint de vie. Les larmes, qui s'étaient arrêtées de couler en voyant l'enfant, se mettent à couler, couler sans plus s'arrêter.

Comment pouvaient-elles? Devant lui, étalé par terre, un homme la baguette à la main ... son meilleur ami défunt ... non son frère inanimé ... L'homme ouvre la bouche, et la referme, aucun son ne peut sortir de celle-ci, rien ne pourra effacer l'image qui se présentait devant ses yeux.

Le bébé, comme comprenant la situation, comme comprenant l'identité de cet homme à terre, comme comprenant l'homme qui le soutenait avec peine ... se met à pleurer mais sans bruit. L'homme ne bouge pas, incapable de s'approcher de ce corps, incapable de s'en éloigner ... Il se sent impuissant, perdu, anéanti ...

Puis, la lumière, qui l'avait attiré vers son frère, s'éteint. Laissant tomber une lettre, où le nom de « Sirius Black » y était inscrit. L'homme la prend et l'ouvre, les mains tremblantes.

Car c'était lui Sirius Black...

Car c'était lui qui venait de perdre sa famille...

Car c'était lui qui venait de mourir...

Voilà pour le prologue ... En espérant que l'idée vous plaise, et l'histoire aussi ;) ...