Assise en tailleur près du feu, son ordinateur sur les genoux, les mains immobiles sur le clavier, Sam rêvassait.

Sa concentration lui avait encore échappé. Comme les détails d'un songe au réveil. C'était là, à l'instant, coloré par ses pensées et soudainement, plus rien. Juste une impression de manque, d'inachevé.

Sa concentration donc, l'avait quittée pour un sujet bien plus attractif que ses diagrammes et ses calculs.

Un baiser.

Un baiser doux, tendre et magnifique. Une palpitation éternelle dans un frais matin d'hiver. Un instant partagé hors du temps, hors de tout ce qu'elle connaissait mais qui comportait exactement tout ce qu'elle désirait. A commencer par l'homme qui le lui avait offert.

Une surprise.

Cela faisait tellement longtemps maintenant qu'ils vivaient dans ce déni de leurs sentiments, cette souffrance née du refoulement de la plus belle chose qu'il leur ait été donné de créer à ce jour. Elle ne s'était donc absolument pas attendue à ce qu'il s'approche d'elle pendant leur marche en duo, sans préavis, avec juste ce sourire qu'elle ne lui avait encore jamais vu sur les lèvres. Un avertissement simple et chaleureux.

Puis le contact.

Un contact merveilleux. Imaginé. Cent fois. Rêvé. Mille fois. Et plus encore.

Un effleurement d'abord. A peine un frémissement électrique entre leurs deux bouches. Elle n'avait pas pu, ni voulu, retenir son soupir d'aise, d'envie. Cela avait incité Jack à approfondir leur échange. Ses lèvres avaient alors pris possession des siennes avec passion mais toujours dans une lenteur presque hypnotique. Ils avaient été emportés dans une caresse incroyable d'intimité, dans une complicité nouvelle et naturelle. Un don, une offrande qu'elle avait reçu avec le plus serein des enthousiasmes.

Elle s'était ensuite accrochée à lui, stupéfaite par la puissance qu'il dégageait et qui émanait d'eux. Ils découvraient le goût, la sensation de l'autre de la manière la plus étourdissante qui soit. Sam n'avait pas résisté et s'était laissée enivrée par l'intense chaleur que provoquait la langue de Jack caressant voluptueusement la sienne, la laissant chancelante et pantelante.

Revenant à l'instant présent, elle leva les yeux et rencontra les siens. Le même sourire se dessina sur leurs lèvres. Ils étaient heureux et ce n'était que le début.