Titre : Cœur froid, cœur brisé.

Résumé : Ce que Harry redoutait arriva… Mais découvrira t-il ce qui c'est passé pour que son amour change à ce point.

Remerciement : je remercie tout ceux et celles qui m'ont envoyé des reviews pour la première partie, vos petit mots d'encouragement m'ont fait très plaisir j'espère que cette suite va vous plaire… : ) Pour les fans de Gundam Wing j'aimerais que vous alliez faire un tour dans mon profil de j'ai mis un lien avec mon forum Rpg… j'ai besoin de membres il vient d'être terminé de se construire… alors je fais un peu de pub… lol..

Note : Voilà la deuxième partie… une deuxième partie pas très joyeuse désolée… mais je vous promet que c'est un Happy end… enfin je crois …cela dépend quelle humeur je vais avoir quand je vais écrire le dernier chapitre… bon je vous laisse à votre lecture…

Chapitre Un : Un retour de feu

Draco Malfoy le fils de Lucius Malfoy était de retour, tout le village en parlait et Harry en était très heureux. Mais une rumeur disait que le blond avait beaucoup changé et ressemblait trait pour trait à son père. Harry savait que Draco était arrivé depuis une semaine mais celui–ci n'avait pas tenu sa promesse de venir le voir.

'Harry quand je vais revenir je vais venir te voir et je vais être tout à toi.'

Il avait bien peur que pendant sa formation Draco l'ai complètement oublié. Il soupira et décida d'aller se promener.

Il rencontra Luna qui aidait son père dans le potager, il parla quelques instants avec eux et continua son chemin.

Pendant un an il avait espérait revoir le blond au moins une fois, mais celui-ci semblait être aller très loin. Il n'avait pas eut de lettre ni de nouvelle de lui. Il était fâché mais il savait que dès qu'il allait le revoir tout lui sera pardonné.

' Et si ces rumeurs étaiten vraies? Que Draco était devenu pire que son père, froid et cruel.'

Sans s'en apercevoir il était arrivé au marché, il y écouta plusieurs conversations et c'est là qu'il entendit deux garçons roux parler du prince.

« Fred je te dis que le Prince Malfoy a choisit une femme et va se marier bientôt. »

« Je te crois pas George d'après une de mes sources il serait gay. »

« Son père l'a peut–être envoyé là bas pour qu'il ne le soit plus! » Suggéra un des jumeaux.

« Ouais peut-être. »

Le cœur brisé Harry retourna chez lui, il aida son père dans les champs tout le jour voulant oublier tout du blond mais le soir venu ses rêves érotiques revinrent en force.

' Mais qu'est-ce que cela signifie?' se demanda Harry après s'être réveillé comme à son habitude avant que Draco le choisisse comme esclave. Il soupira et mit ses draps à laver.

Il s'occupait souvent de son petit frère qui grandissait très vite et semblait ressembler plus à Lily qu'à James.

' C'est bien, mais si il ressemble à Lily il se pourrait bien qu'il ait le caractère de son père.' Ria Harry.

Il haussa les épaules Harry s'était juré d'être toujours là pour son petit frère et ses sœurs alors au moindre problème Mathéo pourrait compter sur lui.

' Tant qu'il n'en abuse pas.' Pensa Harry.

Au château les serviteurs courraient d'un bord à l'autre pour les préparatifs d'un bal pour l'annonce des fiançailles du prince Malfoy avec la belle Pansy Parkinson. Draco était dans sa chambre assis devant sa coiffeuse les yeux sans émotion, et son visage froid.

Il détestait ce qu'il était devenu, il aurait aimé fuir avec Ron et Blaise et avec Harry pour vivre en paix mais son père l'aurait retrouvé c'était certain. Il soupira et termina de se préparer pour le dîner en famille qu'il allait avoir. Son père ne lui avait pas parlé de reprendre un esclave et cela choquait Draco parce qu'il aurait aimé voir Harry. Mais ses obligations lui prenaient tout son temps.

' L'enfer et à mes pieds maintenant.'

« Draco nous avons de la visite, les Parkinson sont venu en avance pour le bal qui aura lieu dans une semaine, Pansy voulait faire ta connaissance. »

« Je suis ravi de vous voir enfin chère Pansy. »

« Moi aussi mon prince »

' Pétasse'

Fin du chapitre… NE PAS TUER L'AUTEUR SI NON PAS DE SUITE lol… désolé pour les fautes je l'envoie corriger tout de suite… et je le remplace… après… Merci pour vos reviews de la première partit :) elles m'ont fait très plaisir…