Bloody Valentine one shot contest
Cas: dominée, dominante, entre les deux mon coeur balance
avocat de la défense: like-lemon
suspects: Edward/Bella
responsabilité : Les personnages appartiennent a S. Meyer (s.m ^^) mais l'histoire est de moi
pour participer ou lire les autres OS du concours rendez-vous sur
http:// www . fanfiction . net/ community/ Bloody _Valentine_contest/ 76893/
POV Bella
Je suis déterminée, c'est un grand bouleversement mais je suis sûre de ce que je fais ! C'est un grand jour, 14 février, la jour de la St Valentin sera synonyme de changement ! J'entre dans cette grande maison, vraiment très lugubre et me dirige vers l'escalier, comme on me l'a ordonné.
J'ai reçu hier soir, un mail de confirmation me disant que j'avais obtenu un rendez-vous avec un dominant: Edward Cullen. J'ai 30 ans, et depuis mes 16 ans je suis une soumise, mais aujourd'hui est le jour où je vais passer de Bella la soumise à Bella la dominante. Je suis une habituée de la maison, c'est pour ça que j'ai réussi à avoir un « rendez-vous » si rapidement; beaucoup de dominants ont été déçus de mon revirement.
Je n'ai jamais rencontré Edward Cullen, ça fait partie du changement, vous ne devez pas avoir été soumise à la personne qui vous apprend à dominer, c'est comme ça. Je ne savais pas du tout sur quel genre d'homme j'allais tomber alors je m'étais renseignée: il paraît qu'il aime le sang, qu'il « goûte » toutes ses soumises…
En apprenant ça, j'ai eu un peu peur, mais d'un autre côté je me suis sentie excitée: enfin quelque chose que je n'avais jamais fait, et pourtant on m'en avait fait des choses…
Je montais donc les escaliers de cette vieille bâtisse, la tête pleine de fantasmes, et prenais la troisième porte à gauche, et là un homme assis sur un divan en cuir attendais.
Humm beaucoup mieux que ce que j'imaginais, des cheveux un style/coiffés décoiffés,et pour seul vêtement, un boxer noir Calvin Klein. Sa plastique était superbe, des abdos bien formés, un torse large et musclé. Appétissant.
-Vous devez être Mlle Swan ?
-C'est exact. Mr Cullen ? M'assurais-je.
-Oui. Je serai votre professeur…
POV Edward
Quand elle était entrée j'avais détaillé cette superbe créature, tout comme elle l'avait fait avec moi. Quel dommage que je ne l'ai pas rencontrée du temps où elle était soumise, je l'aurais bien prise dans tout les sens du terme… Heureusement, je devais lui apprendre à dominer et je venais juste de décider quelle méthode j'utiliserais.
- On m'a dit que vous étiez une excellente soumise Isabella, ça va me rendre la tâche plus facile, vous allez avoir aujourd'hui votre dernière séance en tant que soumise. Je veux que vous vous appreniez en me regardant faire, après ça nous… je vais garder ça comme une surprise voulez vous.
Ce n'était pas une question, elle le comprit et ne répondit pas.
POV Bella
- Déshabillez-vous Mlle Swan. Maintenant.
J'obéis reprenant mon rôle de soumise. Quand je fus arrivée aux sous-vêtements, il m'arrêta et me demanda de le suivre. Nous arrivâmes dans une grande chambre, avec un large lit et de nombreuses armoires. Il me dit alors de m'allonger, je pris place sur le lit.
- Caressez-vous, faites-vous du bien en pensant a moi. Me chuchota-t-il à l'oreille.
Cette voix si chaude et si sensuelle, me fit mouiller immédiatement. Suivant ses ordres, je laissais traîner mes mains le long de mon corps, m'attardant sur mes seins, plus particulièrement sur mes tétons bien durs, gémissant quand je les pressais et descendis plus bas. Mes yeux étaient fermés mais je sentais la brûlure du regard d'Edward sur moi quand je fis passer ma main sous le string que je portais. Je me cambrais instinctivement et renversais la tête en arrière sous cette caresse.
- Ca suffit, dit-il d'une voix rauque.
J'ouvris les yeux et le vis; son regard était noir, il vint vers moi et s'allongea sur mon corps. Je pouvais clairement sentir son désir se presser contre mon bas-ventre, j'étais en ébullition. A son tour il fit glisser sa main et la passa sous la fine barrière de mon string, il alla directement à mon centre, et fit courir un doigt entre mes lèvres.
- Tu es complètement trempée Isabella, il amena son doigt a sa bouche et le suça avec sensualité, hum… délicieuse.
Sa main redescendit et il me pénétra de deux doigts, durement. Mes yeux se révulsèrent, la surprise augmentait le plaisir, ma tête tomba en arrière et il me lécha le cou.
- Je suis sûr que ton goût est exquis… Ne bouge pas Isabella, crois-moi il vaudrait mieux pour toi que tu ne bouges pas ! Me grogna-t-il à l'oreille.
Il se leva et se dirigea vers une de ses armoires, il ouvrit un tiroir et en sortit un fouet et des menottes. Ceci était banal, j'avais pris goût à la fessée. Mais j'avais toujours eu du mal à garder mes mains pour moi. Il attacha mes poignets en haut du lit, et je mouillais d'avantage, son pénis était toujours enfermé dans son boxer et on voyait bien qu'il ne demandait qu'à sortir…
Il prit le fouet, le fit traîner le long de ma poitrine et détacha mon soutien-gorge ( qui s'ouvre sur le devant); il fouetta doucement mes pointes tendues, ce qui me fit me tortiller de plaisir.
- Tu as eu du plaisir il me semble Isabella. A mon tour. Dit-il en retirant son boxer, dévoilant son magnifique sexe à mes yeux gourmands. Prends-moi dans ta bouche !
Je m'exécutais, son sexe était vraiment imposant, il remplissait totalement ma bouche et je me serais bien servi de mes mains pour prendre ce qui ne rentrait pas mais mes poignets menottés m'en empêchaient. Il balançait ses hanches faisant cogner son membre loin au fond de ma gorge.
Il poussait des grognements tous plus excitants les uns que les autres.
- Ah putain... Tu suces trop bien, t'aimes ça hein ?…
En finissant sa phrase il vint puissamment, envoyant son sperme en plusieurs jets au fond de ma gorge. J'avalais en me concentrant sur son goût, délicieux. Je l'essuyais, et en avalant la dernière goutte je ne pus retenir un gémissement, il grogna et, rapidement, redevint dur et me susurra à l'oreille :
- Est-ce qu'on t'a renseigné sur moi Isabella?
Il se pencha et lécha mon cou, suçant furieusement l'endroit où se trouvait probablement ma carotide. Je gémis sous ses assauts. Il descendit léchant mes tétons durcis, les mordillant, me faisant à nouveau gémir. Il continua le long de mon ventre, puis, arrivé à mon string, il déchira les ficelles qui le retenaient et le jeta loin de nous. Je l'entendis respirer fortement mon odeur, puis il souffla sur mon intimité, et nom de Dieu c'était super bon. Il laissa traîner ses doigts et sa langue partout, mais jamais au bon endroit; c'était tellement excitant…et insoutenable.
- Toujours faire patienter... C'est vous qui donnez les ordres. C'est vous qui décidez quand commencer et quand finir.
Et tout à coup, il lécha un grand coup le long de mes lèvres jusqu'à mon petit bouton.
- Ahhh ! Avais-je crié de surprise et de bien être.
Il mordit durement mon clitoris et le mélange de douleur et de plaisir me fit gémir.
- Je t'ai donné le droit de crier ?! Répond-moi !
- Non … m-maître.
Il repartit à l'assaut de ma chatte, la léchant, tourbillonnant autour de mon clitoris, mordant, aspirant et je me tordais en essayant de penser à autre chose, pour ne pas crier mon plaisir, car bordel de merde, c'était le meilleur cunni qu'on m'ait jamais fait.
- Viens, maintenant et je veux t'entendre !
Il n'eut pas à me le dire deux fois et je partis dans un orgasme phénoménal, lui toujours entre mes jambes léchant tout mon nectar.
POV Edward
Humm, elle avait si bon goût, si ça cyprineétait si bonne je n'osais même pas imaginer son sang. Je savais que j'avais une réputation, on m'appelait le Vampire, à cause de mon habitude de mordre mes soumises et de goûter leur sang, quelques gouttes pas plus, mais c'était tellement jouissif et bon…
POV Bella
Il remonta vers moi et me dit:
- Maintenant je vais te prendre et je le ferai tellement fort, que tu vas crier à en perdre la voix. C'est compris ?!
J'hochais la tête de haut en bas, toujours pas redescendue de mon nuage, du moins pas assez pour pouvoir parler. Je n'avais encore jamais eu un dominant qui m'excitait autant et pourtant, Jasper et Demetri, sont vraiment très sexy. Mais lui et ce qu'il venait de me dire, me faisait mouiller énormément!
- Ton orgasme est à moi. Toujours maitriser l'autre s'il est soumis à toi, c'est que tout t'appartient, du tout petit gémissement, jusqu'au cri, poussé lors de l'apogée ! Est-ce bien clair ?
-Hummhum…
Et alors que j'approuvais, il s'enfonça en moi d'un puissant coup de rein.
- Oh mon dieu! dis-je.
Il se contenta de pousser un grognement sourd qui me fit trembler de tous mes membres.
Il poussa en moi une deuxième fois, profondément, et il buta au fond de moi, ce qui me fit me cambrer.
POV Edward
J'allais et venais en elle, donnant des coups de boutoirs si forts que le lit tremblait sous nos corps. Ma vue se troublait tellement c'était bon, ça n'a jamais été aussi bon et mis à part le fait qu'elle était attachée, il n'y avait pas grand-chose en rapport avec la soumission. Je devais changer ça, j'allais la mordre et goutter, juste quelques gouttes, ça lui montrerait vraiment qui est le dominant !
Alors que j'entrais en elle, je touchais un point sensible et elle se cambra sous moi en criant.
- Oh oui LA !
- De quel droit oses-tu réclamer Isabella ? Tu voulais que je tape LA ? dis-je en entrant en elle et en touchant son point G, LA ?! Répétais-je en entrant à nouveau.
Je continuais de pousser, et me penchais vers son cou, je mordis durement une première fois..
- OH ! Elle hoqueta.
Je laissais couler les quelques gouttes de sang sur ma langue.
- Oh tu es si bonne !
Je suçais férocement la plaie et c'est son sang dans ma bouche, ses jambes autour de ma taille, ma main sur son clitoris et ses mains attachées aux barreaux qu'elle vint puissamment en criant.
- Oh oh oh Merde Dieu c'est si BON !
En donnant un dernier coup de reins, je vins en poussant un grondement sourd. Quand je me déversais en elle, elle se tendit, se cambra encore plus fortet poussa un cri, venant une deuxième fois. Je me retirais d'elle et lui ôtais les menottes, caressant ses poignets rougis; elle avait dû tirer. Elle avait les cheveux en bataille, et un petit sourire sur le visage, elle était vraiment belle; d'une beauté naturelle. J'observais ses seins, son ventre, son sexe, ses jambes, tout était beau chez elle. J'en vins à penser, que je ne savais pas qui elle avait eu comme dominant et tout les dominant n'utilisent pas préservatifs, elle avait peut être un MST, il fallait que je sache.
Je me levais et allais trouver son dossier sur mon bureau: Jasper Whitlock, je le connaissais bien et je savais qu'il faisait faire des tests à toutes ses soumises avant de les engager. Demetri Volturi, Jacob Black, j'avais entendu parler d'eux, mais je n'en savais pas plus que ça , j'allais donc lui demander. Personnellement je n'avais aucun problème, mais je n'utilisais que très rarement des capotes.
- Isabella, j'imagine qu'en tant que soumise tu prends la pilule, mais nous n'avons pas uti…
- C'est bon aucun problème je suis clean, et vu que vous êtes très calme j'en déduis que vous aussi.
Je lui souris. Mon téléphone sonna, j'allais le chercher: Emmett McCarty et répondis :
« Oui ?
- Excusez-moi monsieur, mais… Il avait vraiment l'air paniqué.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je doucement pour le rassurer.
- Je, je ne vais pas p-pouvoir venir… ce soir ». Dit-il finalement après avoir dégluti bruyamment.
Je ne pris pas la peine de parler et raccrochais au nez de mon soumis.
Je me tournais vers Bella, elle caressait son cou, les yeux sombres la bouche entrouverte.
POV Bella
Je n'écoutais pas vraiment sa conversation et touchais mon cou. Il y avait la marque de ses dents et encore quelques gouttes de sang. Rien que de repenser au fait qu'il venait de me mordre me faisait mouiller et j'étais totalement excitée. Il me regardait, les yeux assombris, je pris mon doigt recouvert d'un peu de sang et l'apportais à ma bouche, je l'enfonçais dedans creusant mes joues. Ce n'était pas très bon, mais cela m'importait peu. Il se rapprocha de moi, prit mes doigts et à son tour se mit à les lécher. Ce spectacle était si sensuel que j'étais sur le point de lui demander de me prendre encore.
Il se redressa et dit:
- La surprise que j'avais préparée ne sera pas là ce soir, alors je vais à nouveau te prendre, mais… Tu donneras les ordres, finit-il.
D'abord il y eut la surprise et ensuite de l'excitation à l'état pur. Je le renversais pour qu'il soit en dessous de moi. Je parcourais son corps de baisers légers et furtifs (d'effleurement), il était dur a nouveau. Ce soir j'avais eu trois orgasmes en tant que soumise et j'en aurai au moins un en tant que dominante. Je léchais sa queue et remontais le long de son corps; une fois à son oreille je lui murmurais:
- Je suis ta maîtresse, tu m'appelleras comme ça à partir de maintenant.
Je mordis son lobe et dis plus fort:
- Dis-le!
-Vous êtes ma maîtresse. A peine avait-il finit sa phrase que je m'empalais sur lui.
- Raah putain.
- C'est ça Edward jure, crie. Dis-je en me déhanchant sur lui.
Il donnait des coups de reins en même temps que je descendais sur lui. Nom de dieu c'était si bon! Son bas-ventre cognait contre mon clitoris et tout à coup alors que j'allais venir, je voulu faire quelque chose... Il m'avait marqué, il m'avait mordu.
Je me penchais sur lui et mordis durement la chair de son cou.
- Nom de Dieu ! Cria-t-il, mais je ne pense pas que ce soit de plaisir.
Je léchais le liquide qui s'écoulait de son coup et il me parut vraiment meilleur que le mien. J'enfonçais alors ma langue dans sa bouche et dans un grognement il poussa ses hanches en avant et se déversa en moi alors que je criais dans sa bouche.
POV Edward ET Bella
Nom de dieu c'était GENIAL !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voila, j'espère que ça vous a plu, si oui laissez-moi une review et allez voter pour moi, les votes commencent, le 21 février.. Et à votre avis dois-je faire une suite ou non?
Merci au lili² de m'avoir corriger
Et bravo aux auteur, car les OS que j'ai lu sont vraiment bien.
Like-lemon
