Bonjour ! Et Bienvenue sur la première histoire des Folles Yaoistes ! :)

Nous avons décidé de poster le premier chapitre de notre fiction pour avoir vos avis et savoir nous devons la continuer ou simplement l'arrêter. Même si nous espèrons fortement qu'elle vous plaira ! Nous prenons tout avis, positf et négatif, Constructif ou non, même si nous préférons les avis contructifs pour nous aider à nous améliorer :)

Deux autres chapitres sont déjà écrit ainsi qu'un interlude. Cette histoire nous tiens vraiment à cœur, même si ce sujet à déjà été abordé de nombreuse de fois. Mais celle-la et légèrement différentes ( Enfin de notre point de vu :D )

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous attendons vos avis avec impatience ! A la prochaine ! 3

Chap 1

.oOo. Poudlard en l'an 2015 .oOo.

La Grande Salle était remplie par l'ensemble des élèves de cette paisible année 2015. Comme chaque année depuis la chute du Dark Lord allias Lord Voldemort, une fête avait été créée et se réitérait à chaque fin d'année scolaire. En cette dernière soirée avant les vacances d'été, les tensions entre les différentes Maisons, déjà rares en cours d'année, se faisaient inexistantes. Tout le monde échangeait avec son voisin, et les rires n'étaient pas rares ou faux.

L'ambiance bon enfant régnant dans la Salle trahissait une certaine joie des élèves à être tous réunis pour échanger avec humeur sur l'année qui s'achevait. Tout semblait normal en cette anodine soirée dans l'école de magie. Chaque famille semblait avoir fini par réussir à panser les plaies et blessures laissées par la Seconde Guerre qui avait conduit à la mort du Seigneur Noir. Une nouvelle génération prenait la relève, laquelle semblait bien décidée à poursuivre la tâche première de ses aïeux : changer la mentalité de la société sorcière.

Il y avait eu des changements dans le corps professoral de l'école, comme notamment la nomination de Minerva Mc Gonagal en tant que Directrice et celle de Filius Flitwick en tant que sous-Directeur.

- Une année de plus s'achève..., soupira cette dernière en posant un regard bienveillant sur les étudiants de tous âges.

- Effectivement, mais ce qui est bien avec notre chère école, c'est que même si certains s'en vont, d'autres arrivent!, fit le professeur de Sortilèges.

La liesse générale de la Grande Salle fut soudainement interrompue lorsque quelques élèves s'écroulèrent sans raison apparente. La Directrice, ainsi que l'ensemble du corps professoral se releva d'un bond, alors que devant eux, tous les étudiants s'effondraient en un infernal jeu de dominos humains, les uns emportant les autres dans leur chute.

- Mais que se passe-t-il?, cria presque Flitwick.

Les adultes se ruèrent vers les enfants et autres adolescents inconscients, tentant de trouver ce qui avait bien pu les mettre dans cet état, mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, ils durent s'arrêter et se protéger les yeux et les oreilles. Un violent flash blanc les aveugla, et fut suivi de près par une forte détonation ressemblant à un véritable coup de tonnerre qui secoua l'école jusque dans ses fondations.

Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, tous les élèves de Poudlard avaient... Disparus. Les adultes s'avancèrent dans les allées vidées de toute présence, hagards. Certains commencèrent à s'inquiéter sérieusement pour leurs collègues - et accessoirement parents de certains des disparus - qui ne manqueraient pas de faire passer leur colère qui promettait d'être... retentissante si l'on pouvait comparer leur effarement à leur future fureur dévastatrice...

Ce qui ne tarda guère.

- OÙ SONT-ILS? QU'EST CE QUI VIENT DE SE PASSER?!

Et l'école de magie trembla de peur.

.oOo. Poudlard en l'an 1996 .oOo.

En cette rentrée de septembre, la Grande Salle était toujours vide de toute présence, mais attendait avec impatience le réveil de ses pensionnaires arrivés la veille au soir. Du moins c'était ce à quoi songeait distraitement Mc Gonagal, actuellement Directrice adjointe, professeur de Métamorphose et Chef de la Maison Griffondor. Comme chaque année depuis qu'elle travaillait à Poudlard, elle fut la toute première a arriver dans la grande pièce... Qui aurait dû être vide. Cependant, devant ses yeux ébahis, elle pu constater un empilement incertain de corps d'élèves entre les allées des quatre grandes tables habituelles.

La vieille femme resta interdite, fixant l'amoncèlement de... Corps en imitant une carpe hors de l'eau. Derrière elle, et qui firent la même tête, entrèrent un à un ses collègues. Le dernier à arriver fut Snape, qui se contenta de regarder les cadav... Les inconscients entassés devant lui avec un haussement de sourcil sarcastique. Peu de temps après, ce fut le tour de Dumbledore d'entrer dans la grande pièce, avec un étrange air guilleret sur son visage avenant.

- Eh bien, eh bien, que vous arrive-t-il, chers amis?, lança-t-il à la cantonade.

- Il semblerait que ces élèves aient trouvés amusant le fait de dormir dans la Grande Salle..., lança froidement Snape.

- Vraiment mon cher Severus?, questionna l'actuel Directeur l'air passablement amusé, le faisant grimacer. Mais je ne crois cependant pas reconnaître ces enfants!

L'annonce créa un blanc chez ses professeurs, qui pensèrent avoir mal compris. Ce qui fut vite éclairci. Une des crêpes humaines finit par se relever en grommelant des paroles inintelligibles, avant de regarder l'assistance semblait-il dans une tentative de se repérer... S'il n'eut d'abord aucune réaction, il finit par pâlir franchement en bredouillant:

- N-non... C'est pas...possible...

Petit à petit, ses camarades se réveillèrent à leur tour, et eurent tous la même réaction que le premier... À savoir regarder en chien de faïence les adultes tout aussi surpris qu'eux. Et qui purent effectivement constater, comme l'avait fait remarquer Albus... Qu'ils ne reconnaissaient personne parmi les élèves en face d'eux.

- Bien le bonjour jeunes gens ! Comme je suppose que vous demandez où vous pouvez bien être, je vous souhaite la bienvenue en cette année 1996!, lança Albus.

Ce qui créa un vif brouhaha, les jeunes devant eux se mettant à parler avec animation, partageant visiblement leur hébétude et leurs différents points de vue sur ce qui pouvait bien leur arriver - quoiqu'il puisse s'être passé.

- Jeunes gens, si vous voulez bien me suivre!

C'est ainsi que les élèves hagards suivirent Dumbledore ainsi que les actuels professeurs dans un calme relatif. Tous tenaient à comprendre ce qui pouvait bien se passer, et ce que ce soit d'un côté comme de l'autre.

.oOo. Pendant ce temps, chez les Griffindor .oOo.

Harry se leva passablement de mauvaise humeur en ce premier jour de rentrée. Il songea en soupirant à ce qui l'attendrait sans doute cette année-là. Année qui avait commencée lorsque Dumbledore était venu le chercher pour convaincre le professeur Slughorn de revenir enseigner à Poudlard pour enseigner les Potions.

" Un avantage notable: je n'aurais pas à supporter Snape dans ce cours-là au moins. Ce qui est nettement moins reluisant c'est qu'il va nous enseigner la DCFM... La poisse!", songea le Griffon.

Ce sont sur ces joyeuses pensées qu'il suivit Ron et Hermione pour prendre son premier petit déjeuner de l'année à Poudlard. Ce qui était un miracle, c'était qu'Hermione avait réussi à faire se lever ces deux énergumènes qui lui servaient d'amis relativement tôt pour pouvoir prendre leur repas sans avoir à se dépêcher. Restait à savoir combien de temps ils réussiraient cet exploit... Ils commencèrent à manger lorsque Seamus fit remarquer:

- Vous avez remarqué? Il n'y a aucun professeur qui soit arrivé!

Ce qui créa très vite un capharnaüm infernal, chacun débattant et exposant ses idées plus farfelues les unes que les autres sur l'absence à présent établie des adultes de Poudlard... En bref, la Salle fut rapidement remplie de jeunes qui devaient parler fort pour se faire entendre de l'un ou l'autre... Ce qui ft que rapidement on n'entendit plus personne en fait. Juste un impressionnant niveau sonore jamais égalé par la suite.

Cependant, ce dernier retomba drastiquement lorsque les principaux concernés entrèrent finalement dans le vaste lieu de vie poudlardien. Ils allèrent s'installer à leur table, et le silence fut complet lorsque Dumbledore s'avança pour prendre la parole.

- Bonjour à vous, chers élèves!, commença-t-il. Je suppose que vous avez dû vous interroger sur cet étrange retard matinal de vos professeurs et moi-même en ce tout début de rentrée...

Plusieurs jeunes acquiescèrent.

- Eh bien, sachez que ce matin, nous avons eu une bien étrange surprise en arrivant dans cette même salle où nous nous trouvons tous actuellement! Et pas une des moindres, je vous prie de bien vouloir y croire.

Ces paroles énigmatiques firent naître quelques chuchotis de la part des étudiants, qui cherchèrent des yeux ce qui avait bien pu causer le retard des adultes... Mais ne virent rien d'anormal. Et pour cause.

- Il est inutile de vous le cacher plus longtemps. En effet, voici ce en quoi il retourne: nous avons découvert ce matin l'ensemble des étudiants de Poudlard de la session de 2014-2015 dans notre temps!

Il y eut d'abord un blanc stupéfait... Puis de partout fusèrent des exclamations et diverses questions qui se noyèrent dans un océan de voix diverses et variées.

- Vous vous rendez compte!, lança une Hermione surexcitée. On va pouvoir rencontrer nos enfants!

- C'est sûr que ça va nous faire drôle!, approuva joyeusement Ron. T'en penses quoi, Harry?

- Je sais pas trop..., fit vaguement le jeune Potter.

Il n'osait pas avouer qu'il ne pensait pas vivre plus loin que ses dix-sept ans... Il n'avait jamais songé à l'espoir de fonder sa propre famille.. Et pourtant c'était peu dire s'il en rêvait. Il préférait cependant ne pas trop se bercer d'illusions. Il fallut un certain temps avant que les plus jeunes ne consentent à se calmer et à écouter le directeur.

- Il est évident que cet évènement sans précédant sera soumis à plusieurs règles de sécurité, notamment un Fidelitas qui préservera nos chers visiteurs d'une révélation qui pourrait compromettre leur sécurité., repris sérieusement le Directeur. Vous ne pourrez donc en aucun cas parler de ces derniers à quelqu'un qui ne soit au courant préalablement de leur présence ici, et ce par quelques moyens que ce soient.

L'annonce créa un certain malaise. Qui fut renforcé alors qu'ils sentaient la magie du sort glisser sur eux.

- Également, lorsque vos potentiels futurs descendant repartiront, vous oublierez leur passage... Alors profitez bien de cet interlude intemporel! Sur ce, laissons entrer la génération de 2015!, acheva joyeusement le Directeur.

Sur ces dernières paroles, les portes de la Grande Salle se rouvrirent ( personne n'avait remarqué leur fermeture ), et laissèrent entrer une marrée d'élèves calmes qui s'avancèrent jusqu'à l'estrade professorale. Ils semblaient étrangement silencieux, comme si tout ce qui leur était arrivé dernièrement les avait rendus muets.

- Nous allons donc pouvoir commencer les présentations... Commençons par les septièmes années!, lança joyeusement Dumbledore.

Commença alors le "jeu" des présentations, chaque élève se présentant succinctement avant de rejoindre la table de la Maison à laquelle il appartenait. De tous les septièmes années, il n'y en eu qu'un seul qui retint l'attention du Trio de Giffondor...

- Ted Lupin, Préfet en Chef, Septième année. Griffondor.

Il alla s'installer en face d'Harry, qui fut rassuré d'apprendre par la présence du fils de Remus et, comme il s'en doutait, de Tonks, que ces derniers étaient tous les deux vivants et qu'ils devaient sûrement être heureux dans le futur.

Au nom du jeune homme, tous les élèves ayant eu le professeur Lupin ne purent s'empêcher de sourire et de reparler de leurs souvenirs de leur l'ancien professeur de DCFM et d'expliquer aux plus jeunes gens pourquoi la plupart des élèves commentaient l'arrivée de Ted.

- S'il vous plait jeunes gens, veuillez rester attentifs par respect pour vos camarades. Passons aux sixièmes années à présent!

Quelques élèves passèrent, notamment plusieurs Weasley dont il était compliqué, à première vue, de distinguer qui pouvait bien être leurs pères parmi tous les frères Weasley de leur époque. Cela ne fit que faire marmonner Ron dans sa barbe inexistante contre sa famille beaucoup trop grande à son goût. Puis vint un autre élève, le premier à créer un silence parmi les élèves de 1996 curieux de savoir de qui pouvait venir ce jeune homme tout à fait intriguant.

- Stefen Zabini-Weasley. Sixième année, Sepentard.

Il eut un moment de stupeur dans la salle. Les élèves de 96, notamment Ron, détaillèrent de plus près le Zabini-Weasley. Ce dernier avait de commun à tous les Weasley ses quelques tâches de rousseurs éparses sur son visage aux beaux yeux chocolat. Il était d'un brun assez sombre et mât de de peau.

Il alla tranquillement s'asseoir à sa table, et s'assit volontairement en face de l'un de ses géniteurs potentiels, à savoir un Blaise Zabini partagé entre hébétude et curiosité face à ce grand gaillard qui tenait semblait-il de lui.

Et contrairement aux autres personnes présentes dans la Grande Salle ( à part peut être son meilleur ami ) le Serpentard avait sa petite idée sur le second père de son futur fils.

Voyant le regard brillant et la tête de merlan frit de son père Stefen ne put s'empêcher de laisser un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Puis il soupira lassement en constatant le blanc qu'avait créée son arrivée.

Le défilé de têtes et de noms reprit quelques secondes plus tard... Pour être interrompu quelques minutes après, par une autre élève du futur attirant l'attention ( surtout des élèves masculins de Poudlard ) malgré la légère froideur qui émanait d'elle. C'était une jeune fille aux longs cheveux noirs lisses et aux yeux d'un vert envoutant qui s'avança tranquillement avant de toiser froidement l'assistance et de déclarer d'une voix toute aussi dénuée d'émotions:

- Eline Snape. Sixième année, Serpentard.

Le silence qui suivit son annonce fut lourd. Très lourd. Elle était partie s'asseoir en bout de table sans prêter la moindre attention à ce qu'avait pu susciter son entrée. Un soupir exaspéré retentit alors, faisant sortir les élèves de leur torpeur...

Une copie presque conforme de la jeune Serpentarde s'avança à son tour sur l'estrade. Les différences notable étaient ses longs cheveux noirs ondulés et ses yeux ressemblant à deux perles d'onyx. Elle toisa, elle aussi, très froidement la salle éberluée et déclara d'une voix glacée:

- Ellia Snape, Préfète. Sixième année, Serpentard.

A suivre...

Alors vous en pensez quoi ? ;)