Coucou à tous !! ^^ c'est le retour de Sochi !!

Alors me revoilà avec mon thème de OS alors comme dit le titre et le résumé il s'agit de childhood memories, les souvenirs d'enfance qui nous ont marqué.

Il y aura 4 chapitres, 4 couples et donc 4 situations différentes où ses souvenirs vont leur changer la vie. Pour chaque après des années leur enfance va les rattrapé ses souvenirs tellement important pour eux. Pour le reste je vous laisse la surprise pour chaque.

Alors voilà mon premier chapitre "Fireflies" c'est un Mao/Kyo !! =3

j'espère que ça vous plaira ^^

bonne lecture !!


Juillet, mois de chaleur mais aussi de vacance et c'est sous un beau soleil qu'une voiture arpentait les petites routes de campagne, croisant de rare voitures, les champs à perte de vue. Dans cette voiture se trouvait deux jeunes hommes, le conducteur était blond il s'appelait Kyo, âgé de 20ans, il commençait vraiment à trouver le temps long. À ses côtés se trouvait un châtain du même âge qui était excité comme une puce et affichait un grand sourire.

-Aller Kyo vas plus vite !

Le désigné regarda du coin de l'œil puis soupira un léger sourire ornant ses lèvres.

-Mao soit pas si pressé c'est ma voiture et j'y tiens.... tout comme à mon permis d'ailleurs.

-Rhoo Kyo tu crains rien la, y'a personne.

-Haha et ben Mao tu te laisses aller la haha d'habitude tu me dit toujours d'être prudent.

-Ben ouais c'est normal ! Mais qui sait tu me déteint p'tete dessus héhé.

Le petit châtain essaya de se calmer alors en regardant les paysages mais rapidement il retourna sa tête vers son ami.

-Mais je suis tellement content qu'on aille passer le weekend chez grand-mère !

Le châtain voulait parler ici de sa grand-mère, en fait ils étaient tout les deux meilleurs amis depuis, ben depuis leur naissance. Leur parents étant très bons amis et voisins, ils avaient tout deux grandis ensemble Mao étant né 3 mois après Kyo. Ils avaient grandis tout deux comme si ils étaient des frères. Ayant quelques problème familiaux du côté du blond, la famille de Mao était aussi devenus celle de Kyo. Toute leur enfance ils avaient été inséparable, l'un n'était jamais sans l'autre, toujours chez l'un ou bien l'autre, ils passaient leur été chez la grand-mère de Mao qui considérait Kyo comme son deuxième petit fils. Malgré cela ils n'avaient pas le même caractère, l'un plus excité aimant faire des bêtises, l'autre plus posé, curieux et malicieux. Ils avaient fait les 400 coups ensembles mais leur amitié si forte, leur lien fraternel fut coupé l'année de leur 11ans, les parents durent déménager à un autre endroit de la ville pour pouvoir s'occuper de la grand-mère maternelle dont l'état de santé n'était pas bonne. Lorsqu'ils eurent appris ça se fut plus qu'un déchirement, ce fut vraiment un moment très dur pour chacun comme si une partie d'eux partait aussi. Les parents de Kyo avait attendu aussi longtemps que possible pour le lui annoncer et éviter que la nouvelle le fasse trop souffrir mais cela ne marcha pas Kyo leur en voulut énormément de lui faire ça. Lorsque le jour du déménagement arriva il s'enferma dans sa chambre, personne n'arrivait à le faire sortir, il avait coincé sa porte, il criait contre ses parents, qu'il ne voulait pas partir qu'il voulait rester avec Mao.

~~~FLASH BACK~~~

-Kyo sort de cette chambre immédiatement !! fit un homme en tapant sur une porte.

-Non !! Je veux pas partir et vous pouvez pas m'y forcer !! s'exclama le petit blond de l'autre côté.

-Kyo écoute ton père maintenant ! On doit partir, les déménageur nous attendent et grand-mère aussi, continua la mère.

-M'en fout !! Je sortirais pas !! Je veux pas partir d'ici !! Je veux rester avec Mao !!

-Kyo !! Laisse nous entrer !

-Non !!

Alors que le père essayait de faire sortir son fils, la mère désespéré discutait avec ses voisins. Mao lui aussi était là, dans un coin, il pleurait, il ne voulait pas le voir partir, il avait besoin d'être avec lui. Il sortit alors de la maison pour aller dans le petit jardin, il regarda la fenêtre du premier étage, celle de Kyo, il regarda autour de lui, il fallait qu'il l'atteigne. Il tira alors le mobilier de jardin juste en dessous et commença à les empilés en grimpant dessus, ce n'était pas très stable, il pouvait tomber et se faire mal à tout moment mais il s'en fichait il voulait voir Kyo. Il réussis à garder l'équilibre et atteignit plus ou moins la fenêtre, il frappa alors à la vitre.

A l'intérieur le blond était replié dans un coin de sa chambre vide à pleurer, il redressa alors sa tête surprit d'entendre des bruits. Il se leva d'un coup et se dirigea rapidement vers sa fenêtre voyant son meilleur ami derrière celle-ci, il l'ouvrit en grand surprit et inquiet.

-Mao !? Qu'est-ce que tu fait la c'est dangereux !!

-Kyo ! Je je il fallait que je te vois Kyo.

Le blond attrapa son ami et le hissa à l'intérieur de sa chambre, à peine eut-il le pied sur le sol qu'il le prit dans ses bras. Ils se mirent à pleurer tout les deux alors que les coups sur la porte se faisait entendre. Mao regarda alors dans cette direction, ils n'allaient pas rester ici toujours hein il savait bien qu'à un moment ou un autre ses parents viendrait et il partirait...

-Kyo... tu on devrait sortir.

Son ami le regarda étonné et s'écarta l'air déçut et triste.

-Je croyais que tu étais mon meilleur ami...tu ne m'aime pas tu veux que je parte c'est ça !

Mao avait le regard baisser mais le releva, il avait les yeux larmoyant et ça ne voulait pas s'arrêter.

-Bien sur que non ! J'aimerais qu'on puisse rester toujours ensemble mais on a que 11ans et on peut rien y faire !

Il n'en fallut pas plus pour les retrouver en larmes dans les bras l'un de l'autre, cherchant à se rassurer, à se réconforter. Mais à force de persévérance la porte finit par s'ouvrir laissant voir le père très en colère contre son fils qui cachait légèrement Mao derrière lui.

-Kyo maintenant tu vas venir dans la voiture avec nous !

Soudain la mère de Mao qui était avec eux remarqua la présence de son fils et fut plus que surprise.

-Mao comment est-tu arrivé ici ??

Elle remarqua alors une chaise derrière la fenêtre puis un gros bruit se fit entendre, un voisin arriva alors en courant.

-Tout le mobilier de jardin se retrouve par terre je sais pas ce qui c'est passé.

La mère du châtain regarda alors son fils et le saisis par les épaules le secouant légèrement.

-Mao ! C'est toi qui as fait ça ? Mais tu es inconscient c'est très dangereux ! Tu aurais put te faire mal !

Elle le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle, elle avait eut peur la, si il lui était arrivé quelque chose elle s'en aurait voulus.

Du côté de la famille de Kyo ce n'était pas pareil, il se faisait déjà engueuler de s'être enfermer dans sa chambre mais aussi à cause de Mao, et oui il le tenait pour responsable. Un bruit retentit puis un silence se fit, le père venait de gifler son fils. Ce dernier surprit avait les larmes aux yeux et la main sur sa joue rouge. Ce geste en surprit plus d'un mais personne n'intervint, la famille finit alors par partir quelques temps après, Kyo assis un peu de force dans la voiture n'en revenant toujours pas que son père l'ait frappé. Les parents dirent au revoir au reste de leur voisin, leur disant qu'ils garderaient contact. Alors que la voiture et le camion s'éloignaient la mère du châtain le tenait entre ses bras, mais celui-ci ne voulait pas voir son ami partir, il réussis à se dégager de l'étreinte protectrice de sa mère et se mit à courir derrière la voiture en criant le nom de son ami. Ce dernier se retourna alors entendant du bruit et eut les larmes aux yeux en le voyant ainsi mais rapidement la voiture accéléra, laissant Mao seul sur le trottoirs regardant au loin... on venait de lui enlever son meilleur ami.

Mais le temps passa, il fallait faire avec, Mao fit sa première rentré au collège...sans son meilleur ami...sans connaître personne... ce fut un peu dur au début mais il réussis à y surmonté. L'année scolaire avancé bien et toujours aucune nouvelle de son ami ni même de sa famille, ses parents n'étaient pas content de ceci . Ils apprirent bien plus tard que la grand-mère était morte mais jamais ils n'eurent de nouvelle et le temps passa.

De son côté Kyo dut faire de même mais cela ne se passa pas aussi bien, après l'histoire du déménagement la relation entre ses parents et lui ne cessa de se dégrader au fils du temps, il leur en voulaient pour tout, ils n'avaient pas de bonne note, trainer toujours dans les rues, son caractère était dur et il n'avait pas vraiment d'ami. À la maison tout les jours ce n'était pas la joie heureusement pour Kyo que ses parents travaillaient tout les deux. Malgré tout il réussis à passer le collège sans redoubler, il faisait seulement le strict minimum, il put donc rentré au lycée encore une nouvelle école où il passerait ses journées seuls ce n'était pas de bonne humeur qu'il y rentra et à peine fut-il arriver qu'il détestait déjà sa classe et ses profs. Mais alors qu'il marchait dans les couloirs, il s'arrêta devant une personne qui fit de même, non ça ne pouvait pas être lui. Ils se fixèrent un moment puis, la personne qu'il regardait afficha un grand sourire et se dirigea vers lui.

-Kyo c'est vraiment toi ?! Ouah je suis tellement content de te revoir !

Celui-ci était plus que troublé, ce jeune garçon châtain c'était lui, Mao.

-Mao ?

-Oui, je suis content que tu me reconnaisse, j'ai peut-être pas tant changer mais toi oui c'est incroyable ! Ça te dit qu'on mange ensemble à midi ? J'aimerais bien savoir ce que tu deviens.

-Euh...je....d'accord.

-Super ! On se voit tout à l'heure j'ai hâte ! Fit le châtain avec un clin d'œil en partant.

Kyo n'en revenait pas, toujours très troublé par la personne qu'il avait vu... non il ne l'avait jamais oublier mais il n'aurait jamais pensé le revoir un jour. Malgré ce qu'il avait dit il avait changé, il semblait plus mature et posé, sur de lui. De le voir ainsi si subitement l'avait un peu perturbé cela faisait cinq ans qu'ils ne c'étaient pas vu comment la relation qu'ils avaient avant allait-elle tourner ? Avaient-ils encore une chance de s'entendre ? Kyo dut cependant repartir en cours, qu'il ne suivit qu'à moitié comme à son habitude mais plus pour les même raisons. Lorsque la sonnerie de midi retentit et qu'il sortit dans le couloirs, il était la à l'attendre, ils se dirigèrent tout les deux vers le self et s'installèrent à une table. Étrangement le blond ne savait que dire, il était...gêné, il avait peur de ne plus rien avoir en commun avec lui....son seul meilleur ami. Pourtant Mao ne semblait pas avoir ce problème, il était seulement heureux de le revoir et commença à lui parler de ce qu'il avait fait durant ces années où il n'était pas là. Arriva alors le passage de leur enfance.

-Tu sais Kyo, même si tu n'étais plus la je t'ai jamais oublier, comment aurais-je put, tu étais mon meilleur ami et pour moi tu l'es toujours jamais personne ne te remplaceras, j'espère qu'on pourra tout reprendre... un peu comme avant.

C'était un souhait, il le voulait vraiment. Ils continuèrent alors à parler de tout, Mao m'était Kyo plus en confiance et rapidement un vrai échange c'était rétablis entre eux.

C'est ainsi que peu à peu la relation qu'ils avaient avant se renoua au fils du temps, ils passaient toutes leur récréations ensemble. Ils avaient toujours des points communs mais aussi des divergences, ce qui donnait lieux à des chamailleries pour savoir qui avait raison... c'était... comme avant ? Pas tout à fait. Kyo avait fait de Mao son confident, il ne sut jamais vraiment pourquoi mais il c'était mit à lui raconter tout les problèmes qu'il avait eut, qu'il ne supportait plus ses parents et c'était le châtain qui le soutenait et le réconfortait, il le comprenait. Il avait l'impression que le masque qu'il c'était construit au collège, contre ses parents, éclaté en la présence du châtain. Il était plus sensible, plus vulnérable qu'il ne le pensait, que tout le monde pouvait croire seul Mao le savait. Pour Kyo ceci était bizarre lui qui était l'aîné, qui avait protégé Mao, le réconfortant quand il pleurait ou c'était fait mal, et voilà que la ça c'était inversé. Seulement ces petits passages, instants entre les deux étaient rare, la plupart du temps Kyo était comme avant, avec Mao ils rigolaient, déconnaient, passaient leur temps ensemble. Leur relation était vraiment revenus. Ils passèrent ainsi tout leur années lycée, redevenus inséparable, Mao avait réussis à faire travailler le blond qui n'eut pas de problème pour passer les examens. Ce qui surprit les parents de ce dernier mais leur fils se garda bien de leur dire pourquoi. A la fin du lycée une nouvelle séparation allait pointé le bout de son nez, Kyo voulait faire un apprentissage et Mao, continuer ses études, ils allaient encore être séparé n'est-ce pas ? Mais cette fois ci il en était hors de question, ils n'allaient pas laisser le destin les séparer à nouveau sans rien faire. Ils décidèrent alors de se voir le plus souvent possible en dehors de leur cours, de leur travail, malgré la distance leur amitié tenait et ils n'étaient pas près de la lâcher. Au fils du temps, de leur 'études', ils en étaient venus à l'idée d'emménager ensemble en tant que colocataire. Ils comptaient bien garder leur amitié intact pendant encore des années.

~~~FIN FLASH BACK~~~

voilà il avait retrouver cette relation qu'ils avaient avant, c'est pour cela que Mao avait décidé d'emmener Kyo chez sa grand-mère... comme avant... meilleurs amis, presque frère. Kyo regarda momentanément la personne assise à côté de lui et à qui il tenait tant, il c'était calmé mais était toujours aussi souriant à l'idée de bientôt arriver, pourtant il ne devrait pas ressentir ce genre de chose pour lui. Le blond soupira intérieurement et reporta son attention sur la route. Au bout d'un moment et de plusieurs kilomètres roulé, une grande maison se fit apercevoir à l'horizon.

-Ça y est ! Ça y est ! On est arrivé ! S'exclama tout joyeux Mao.

-Haha oui j'ai vu Mao, la maison de tes grand parents passe vraiment pas inaperçue.

-Ceux sont les tiens aussi tu sais, sourit le châtain.

Kyo ce sentit un peu gêné, ce n'étais plus pareil maintenant si ? Même si il ne l'exprima pas, ne le montra pas, au fond de lui quelque chose refusé d'avoir juste cette relation fraternel avec lui. Il se gara alors dans la cours de cette maison, il s'agissait en faite d'une grande ferme avec la grange etc, qui avait été rénové avec un style mélangeant rustique et modernité. Lorsqu'il descendit de la voiture, il ne put s'empêcher de regarder tout autour de lui, rien n'avait changer et tout un tas de souvenir lui revient en mémoire. Il fut coupé de ses pensées par deux chien noir qui déboulèrent vers lui tout content, il s'agissait de kuroi et yoru, les deux chiens que Kyo avait connut tout petit et qui avait maintenant 9ans. Il sourit, s'accroupit en leur caressant la tête, il était content de les revoir ils avaient l'air de se souvenir de lui malgré toutes ses années. C'était lui et Mao qui les avaient nommé ainsi, il se rappelait du jour où ils avaient vu débarqué c'est deux petites boule de poils. Ils avaient été si content et avaient passé la journée à jouer avec eux rentrant le soir bien sale. Tout deux c'étaient fait un peu engueuler et ils avaient du filer au bain. Repensant à tout ça Kyo se sentit un peu plus troubler, ils avaient l'habitude de le prendre tout les deux et de s'amuser en s'éclaboussant, se lavant l'un l'autre. Plus il repensait à leur enfance ensemble plus il trouvait que maintenant de son point de vue si la même relation les liés cela pourrait sembler plus que du simple fraternel. Soudain il sentit quelque chose d'humide sur sa joue.

-Arg yoru j'ai déjà fait ma toilette ce matin haha.

Il se redressa alors, il y avait encore les valises à descendre, il regarda alors Mao s'amuser avec les chiens puis alors qu'il ouvrait le coffre il le vit partir vers la porte d'entrée.

-Hé oh Mao où tu vas comme ça, tu crois pas que t'oublie quelque chose ?

Ce dernier qui était tout content, se retourna alors gêné et se rapprocha de lui.

-Désolé Kyo j'avais oublié les valises c'est vrai, je suis trop enthousiaste de revenir ici avec toi.

Il se saisit alors des sacs et frôla les mains du blond, tout les deux rougirent mais aucun ne le remarqua. Le châtain approcha son visage de celui de son ami en souriant.

-Aller tu viens.

Mao repartit en direction de la porte, mais celle-ci s'ouvrit alors sur une vieille dame souriante.

-Oh vous êtes arrivé !

-Grand-mère !!

Mao ouvrit grand les bras en la voyant arrivé, il eut cependant une minute d'hésitation ' non je ne jette pas les sacs'. Il les posa alors par terre et la prit dans ses bras, ils étaient tout deux contents de se revoir.

-Je suis contente que tu soit venus mon petit Mao, ça nous fait toujours très plaisir grand-père viens vite les petits son arriver !

Un veille homme arriva alors, la grand mère lâcha son petit fils et regarda le blond qui regardait la scène de loin, hésitant à s'approcher.

-Kyo... comme tu as changer....

Elle se dirigea vers lui, et lui passa une main sur le visage puis dans les cheveux.

-Comme tu es beau... déjà 10ans... tu nous à manqué tu sais, on est vraiment heureux de te revoir.

Le blond se sentait vraiment gêné, malgré tout ce temps, ils tenaient encore à lui ? Il était touché, mais ne le montra pas. Seulement même si ils avaient été comme sa famille pendant tout ce temps, il n'arriverait plus maintenant à les appelé comme le fait Mao.

-Aller rentrez voyons, vous allez pas passer la journée ici, sourit la grand-mère.
-Voulez vous de l'aide pour vos bagages ? Proposa le grand-père.
-Pas la peine grand père et puis Kyo il est fort, sourit Mao.

-Haha d'accord les jeunes ont vous laisse vous en charger.

Les deux personnes âgées rentrèrent vite suivis par leur 'petit fils', Kyo ouvrit alors béatement la bouche en entrant dans la maison, rien n'avait changer, c'était comme dans ses souvenirs.

-Votre chambre est prête vous pouvez aller y déposer vos affaires, fit la vieille femme.

-D'accord ! Tu viens Kyo ? Dit Mao déjà grimpant l'escalier.

-J'arrive.

Ils arrivèrent alors à leur chambre, un lit double pour eux deux. Étant petit ça ne gêné pas, non pas que ça gêné Kyo au contraire mais ce n'était plus pareil non ?

-Moi qui est le côté gauche ! S'exclama le châtain.

-Hein comment ça ? Hors de question il est à moi !

Mais les vieilles habitudes ça ne se perd jamais, et voilà qu'ils étaient en train de se chamailler pour savoir qui aurait ce fameux côté gauche, aller savoir pourquoi il semblait mieux que l'autre, et tous les moyens étaient bon pour l'avoir. Les chatouilles:

-Haha non Kyo t'as pas le droit tu sais que je crains et pas toi haha !

Coups de coussin.

-Ah Mao mais arrêteuh !

-Héhé c'est pour tout à l'heure, vengeance !!!

Puis prise pour empêcher de bouger.

-Aaaah Kyo lâche moi.

-Que lorsque tu auras lâcher ma jambe !

Pour finir:

-Nan Kyo pas par terre, pas par terre haaa !

*BOOM *

-Aie....

-Hahaha.

Mao qui c'était retrouver par terre, regarda Kyo assis sur le lit.

-C'est pas juste, c'est de la triche ! En plus ça fait mal...

-Désolé mais c'est la loi du plus fort, héhé j'ai gagner il est à moi !

Le châtain se redressa alors.

-Bon d'accord je te le laisse.

-Haha.

Mais alors que Kyo ne s'y attendait pas son ami se jeta dessus.

-Ça tu t'y attendait pas hein, sourit-il à cheval sur lui.

-Oui c'est vrai mais ça change rien, fit Kyo rougissant de leur position.

-Oui mais je me rattraperais sur autre chose, reprit-il en se redressant.

Kyo le regarda poser la valise sur le lit, il devait dire qu'il ne pensait pas que ce retrouver la dans cette chambre à dormir avec lui, lui ferait sentir ça. Mao s'arrêta alors et le fixa.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je... rien rien.

-Ok mais tu sais Kyo tu devrais peut-être ranger tes affaires toi aussi, tu veux tout de même pas que j'y fasse aussi, plaisanta Mao.

-Oh tiens sympa de proposer Mao j'te laisse faire alors, rigola le blond en s'allongeant.

Le châtain soupira en le regardant puis sourit, il s'approcha alors et lui pinça le nez.

-Aie !

-Non mais tu crois quoi aller debout feignant héhé.

-Ok ok c'est bon haha.

Ils se sourirent et rangèrent tout les deux leur affaires dans l'armoire qu'il y avait dans la pièce. Et une fois finit:

-Hé Kyo si on allait faire le tour de la maison maintenant qu'on a finit, sourit le châtain.

-Je suis d'accord ça fait tellement longtemps.

-Super aller viens ! Reprit-il en lui tenant le poignet.

Ils sortirent de la chambre et arpentèrent le couloir, et entrèrent dans la première pièce, la chambre des grands parents.

-La c'est pas intéressant, vu qu'on avait pas le droit d'y rentrer, rigola Mao.

-Haha oui c'est vrai qu'on se faisait bien engueuler si on allait se cacher ici, fit Kyo en y repensant.

Quand ils étaient petits et faisaient des bêtises pour pas se faire attraper ils cherchaient toujours de bonnes cachettes. Ils allaient se cacher un peu partout mais venait souvent, même pour jouer à cache cache, se planquer sous le lit ou dans l'armoire. Et quand ils finissaient par se faire prendre, ils avaient le droit à un bon tirage d'oreille et un long sermon suivit d'une punition. C'était de bon souvenirs de se rappeler de ceci, de ces moments où ils couraient tout les deux lorsqu'ils entendaient « KYO, MAO venaient ici tout de suite !! ». Ils avaient cette complicité qui faisait qu'ils partageait tout si y'en a un qui prend l'autre aussi, on abandonne pas l'autre on se cache tout les deux. Les deux amis regardèrent alors une petite statuette poser sur la commode, ils s'approchèrent et l'effleurèrent, celle-ci pencha légèrement et tomba, heureusement sur le tapis elle ne se brisa pas.

-Oups.

-Mao, Kyo c'était quoi ce bruit ? Demanda une voix d'en bas.
-C'est rien on a rien fait ! Firent-ils en même temps.

Ils se regardèrent surprit et rigolèrent, Mao la remit en place et ils sortirent de cette pièce toujours en rigolant, y'avait pas à dire ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Les deux amis rentèrent alors dans la pièce suivante, il s'agissait d'une bibliothèque, il y avait beaucoup de livres, plusieurs fauteuils et une petite cheminée.

-Oh j'me souviens bien de la bibliothèque, on en a passé des soirées tous ensemble ici hein ? Dit Kyo en regardant un peu tout autours de lui.
-Oui c'est vrai, je me rappel quand on commençaient à apprendre à lire, on allait toujours chercher un bouquin et on raconter n'importe quoi, sourit Mao.

-Haha ouais tout ça pour faire croire qu'on était des grands.

-Et les histoires au coin du feu.

-Oui...

~~~FLASH BACK~~~

-Les enfants, vous venez dans la bibliothèque c'est l'heure de votre histoire, dit la femme.

-Ouiiiii !!

-Youhou moi qui serait le premier arrivé, fit un petit blond en courant en direction de la pièce.

-Hey attend moi ! Minauda le châtain.

Tout deux arrivèrent en courant devant les grands parents.

-On ne cours pas.

-Oui oui.

Les deux petits sourirent innocemment. Le grand-père alluma la cheminée puis s'installa dans un fauteuil avec son journal alors que la grand mère s'assit confortablement elle aussi regardant ses deux petits s'installer devant elle une couverture autours deux.

-Bon à qui le tour de choisir l'histoire ?

-Ah moi !! firent-ils.

-Non pas vrai t'as déjà choisis, fit Mao.

-Non c'est n'a moi de choisir.

-Hein mémé c'est à moi ? Demandèrent les deux en même temps.

La vieille femme regarda en souriant ses deux petits fils se chamailler.

-Allons vous avez qu'à choisir une histoire qui vous plait à tout les deux.

-Des pirates !!

-Des fantômes !!

-Pirates !!

-Fantômes !!

Ils n'arrivaient pas à se décider et soudain.

-Monstres !!

La ils étaient d'accord, ce n'étaient pas forcement le genre d'histoire que les enfants aimaient particulièrement du point de vue de la grand mère mais ce qui comptait c'était leur faire plaisir. Elle choisis alors un livre et se mit à leur lire l'histoire. Les deux petits écoutaient attentivement, blottit sous la couverture l'un contre l'autre. Mais à la fin du conte, lorsque la grand-mère ferma le livre, elle regarda en souriant Mao et Kyo endormit l'un contre l'autre, le blond tenant l'autre dans ses bras. Les grand-parents se levèrent, prirent chacun un des enfants dans leur bras et allèrent les coucher.

~~~FIN FLASH BACK~~~

Kyo se rapprocha alors de la bibliothèque où se trouvait tous les livres puis se tourna vers son ami un léger sourire sur son visage.

-Hé tu te souvient de ce qu'on faisait aussi de ses livres ?

Mao sourit d'un sourire complice.

-Bien sur, nos cachettes !

-Aha ouais c'est vrai, dit tu crois qu'il en reste encore ?

-Y'a qu'un moyen de le savoir.

Ils se mirent alors à enlever des livres à des endroits stratégique de la bibliothèque.

-Y'a rien de ce côté, fit Kyo.

-La non plut... dit tu crois qu'on va trouver quelque chose ?

-Ça serait bien si on retrouvait nos...

Soudain en retirant plusieurs livres il trouva:

-Nos bonbons préférés !

Le châtain s'approcha de lui et se saisis à son tour du paquet que son ami avait en main.

-Ouah c'est vrai c'est eux...on en fait plus maintenant.

-Ouais c'est bien dommage, je m'en rappel on pouvais en manger plein même si on avait pas le droit avant manger, on allait dans la grange.

-Oui et quand il en restait plus qu'un on se disputait pour l'avoir, sourit Mao.

-Haha c'est vrai.

Ils se regardèrent puis fixèrent le paquet entre leur mains.

-Euh...tu crois qu'ils sont encore bon ? Questionna Kyo.

-Je sais pas....ça fait longtemps quand même....

Ils eurent un moment d'hésitation puis se regardèrent.

-...naaaaaan hahaha, firent-il

Ils reposèrent alors le paquet derrière les livres et sortirent de la pièce. Prochaine destination, la salle de jeu, et se fut une surprise pour Kyo.

-Ouah mais... rien n'a changer ici... tout est à sa place.

-Tas vu hein, ils ont rien bouger, ils m'ont dit qu'ils voulaient garder le souvenir de notre enfance intacte, dit Mao.

Ils se baissèrent alors pour ramasser certains jouets, des souvenirs leur remontant en tête.

-J'me rappel que lorsqu'il faisait mauvais, on était enfermé ici et on y sortait plus haha, fit le blond.

-C'est vrai qu'on s'amusait bien ici, on inventait plein d'histoire.

Petits, et même maintenant, ils avaient toujours eut beaucoup d'imagination un rien devenait tout et n'importe quoi. Et quand ils étaient dedans c'était dur de les déloger. « les enfants à tables ! » ou « les enfant au lit » trouvaient souvent comme réponse « oh non encore un peu, on a pas finit de jouer » etc. Souvent on devait aller les chercher pour les emmener à l'endroit voulus. Mais évidement il y avait aussi les disputes pour savoir à qui le jouet appartenait et quand on acheter un jouer il en fallait un pour chaque bien entendu, les grand-parents voulaient éviter de les rendre jaloux l'un de l'autre, de faire du favoritisme. Après avoir fait le tour de la pièce et des jouets, les deux amis la quittèrent. Mao tenant toujours le blond par son poignet pour l'emmener à sa suite, il le regarda en souriant en l'entrainant.

-Prochaine étape le petit salon !

Kyo sourit, d'être la avec lui et de se souvenir de toute leur enfance ne faisait qu'amplifier le sentiment qu'il ressentait à présent pour son ami. La salle observé avait une décoration très neutre et sereine sans trop de meuble, cette pièce était la pour le repos, se détendre au silence, eux n'avait pas trop le droit d'y rester. C'était un peu le salon des grand-parents, sur le peu de meuble il y avait des photos, ils les regardèrent alors, c'était eux lorsqu'ils étaient ici. En y regardant mieux, ils trouvèrent un vieil album photo poser sur la petite table, il avait dut être poser la assez ressemant. Tout deux décidèrent de le regarder et s'installèrent dans le canapé, Kyo le feuilleta. Toute leur enfance réunis sur ces photos.

-Oh regarde Kyo, c'était pour ton anniversaire la, sourit Mao en montrant plusieurs photos. Les grand-parents étaient venus exprès parce qu'ils voulaient fêter tes cinq ans avec nous.

Ce fut un flot de souvenir qui arriva dans l'esprit du blond, pas forcement des bons, pourquoi ? Simplement parce que c'est à partir de cet époque qu'il avait prit conscience que sa famille n'en était pas une. Ces personnes qui n'avaient aucun lien de parenté avec lui avaient été bien plus présente dans sa vie que ses vrai grand-parents, c'était dur de l'admettre mais c'était vrai. Eux habitaient loin et étaient venus exprès avec ce genre de phrase "il est hors de question que je loupe un nouvel anniversaire de mon petit fils chéri, il grandis si vite et je veux être la pour ça", "regarde Kyo, tu vas enfin avoir notre cadeau le jour même de ton anniversaire, j'espère qu'il va te plaire". Ce n'était pas le cas des vrais qui habitaient pourtant dans la même ville. Le plus souvent ils oubliaient et le cadeau était donné avec plus ou moins de retard, heureusement pour noël c'était mieux, une fois Kyo le passa avec sa "fausse" famille et plus jamais il ne regarda ses repas de famille de la même façon. Il était jeune lorsqu'il prit conscience de tout ça, alors évidement le déménagement pour sa grand-mère n'arrangea pas les choses, c'est pourquoi adolescent il se mit à clamer haut et fort qu'il détestait sa famille qui lui avait jamais rien apporté.

-Kyo...ça va ? demanda le châtain un peu inquiet de l'expression un peu vide de son ami.

-Je...oui, oui t'en fait pas je repensais juste à tout ça.

-D'accord...

Ils continuèrent de tourner les pages, souriant et rigolant à chaque fois qu'ils se voyaient: déguisé, dans le foin, dans les chemins ou champs entourant la ferme ou simplement à cet endroit même.

-Oh notre cabane dans l'arbre, dit Mao enjoué.

-Ah oui comment j'ai put l'oublier celle là.

-On l'avait construite tout les trois avec grand-père.

-Ouais on avait récupéré le bois et tout un peu n'importe où, bon un peu biscornus mais elle rendait bien.

-Haha oui c'est vrai, on s'y amuser bien et on aller s'y cacher quand on faisait une bêtise.

-Hm dommage qu'elle soit détruite.

-Oui...la tempête a déraciné l'arbre où elle était construit quand on avait 8ans.

Les deux continuèrent d'avancer plus ou moins dans leur souvenirs communs ainsi représenté. Au bout d'un moment Kyo se mit à rire en regardant une photo de Mao dans la piscine.

-Haha très joli les brassards rose fluo.

-Oh ça va hein pas ma faute si je savait pas nager, bouda un peu le désigné.

Mais en tournant la page, il trouva de quoi se venger et un sourire orna victorieusement ses lèvres.

-Oh tu peux parler Kyo t'es pas mieux que moi avec ta boué verte en forme de tortue.

-J'étais jeune c'est normal, se justifia le blond.

-Oui, oui c'est ça, se moqua son ami. Si il fait beau demain on pourra y faire un tour, qu'est-ce que t'en pense ?

-Ouais pourquoi pas.

-Tu veux que je cherche ta boué ?

-Mao...

-Héhé désolé.

Ils continuèrent à le feuilleter pendant un moment puis le reposèrent et sortir de la pièce, une pièce chargé en souvenir. Ils passèrent alors à côté d'une porte fermé, Mao ne fit rien mais Kyo essaya de l'ouvrir mais en vint.

-Et non comme tu le vois la porte du bureau de grand-père et toujours fermé.

-J'aimerais bien réussir à savoir ce qu'il y a dedans.

-Un de nos grand mystères quand on était petit.

-Ouais et pas encore résolu.

-Quel piètre détectives on fait.

-Hahaha.

La prochaine porte et dernière de l'étage était...la salle de bain. Lorsque Kyo la regarda, rien n'avait vraiment changer mais bien vite son regard vagua entre la baignoire et son ami. Pourquoi ? Simple quand ils étaient petits, jusqu'à un certain âge, ils prenaient toujours leur bain ensemble. L'idée de refaire ça à leur âge fit rougir le blond. Mao lui repensait plutôt au passage quotidient du brossage de dent, tout les deux perché sur leur petit tabouret pour atteindre l'évier.

Ils avaient finit par faire le tour de l'étage, il redescendirent les escaliers pour s'attaquer au rez-de-chaussé moins "garnis". Il y avait la porte menant au garage, celle à la cave, un grand salon-salle à manger, une grande cuisine et enfin la porte menant au jardin. Une foisleur petit tour finit nos deux amis croisèrent leur grand-mère qui cuisinait.

-Je vous est fait votre plat préféré les enfants.

-Oh super !

-Merci, ça fait longtemps que j'en avait pas manger.

-Justement, sourit la vieille femme. Le diner sera pret d'ici une heure, vous avez qu'à aller faire un tour dehors si vous voulez.

-Ok !

A peine furent-ils dehors qu'ils se firent assaillir par les deux chiens.

-Haha yoru mais arrête, se plaignit Kyo.

-Yoru t'aime bien en tout cas, c'est bizarre c'est sensés être le mien quand même, plaisanta Mao.

-Moi ce qui me surprend c'est qu'ils m'ont reconnus après tout ce temps.

-Ben ils ont grandis avec nous, on s'en est beaucoup occupé c'est tout.

-Ouais t'as raison... dit moi, il y a toujours les autres animaux ici ?

-Non plus depuis au moins cinq ans, de temps en temps ils acceptent d'héberger certains animaux, lors de vacances etc sinon il n'y a plus que les chiens.

-C'est dommage, on s'amusait bien avec tous ces bêtes.

-Ouais c'était marrent de les nourrir et de s'en occuper tous ensemble. Mais il y a toujours le potager.

-Je sais pas si c'est forcement bien ça, plaisanta le blond qui n'avait jamais guère aimé les légumes.

Ils s'amusèrent alors avec les chiens jusqu'à ce que l'heure du diner arrive, ils s'installèrent à une table bien garnis de bon plats tout juste préparé. Le repas se déroula dans cette ambiance si familiale que Kyo n'avait pas connus depuis longtemps. Les grands-parents voulant savoir ce que devenait leur petits fils maintenant, et leur racontant leur vie dans cette ferme. Lorsqu'il fut finit, chacun aida en débarrassant ou la vaisselle puis comme les journées étaient longue retournèrent dehors profiter du coucher de soleil sur des chaises en buvant un verre à discuter. Quand la nuit tomba tous rentrèrent à l'intérieur et regardèrent la télé, car oui même dans ce coin paumé le cable marche ! (xD) Épuisé par leur voyage nos deux amis allèrent se coucher assez tôt, chacun se prépara et se glissèrent dans le lit, la lumière éteinte.

-Je suis content d'être la avec toi Kyo, fit Mao en commençant à s'endormir.

-Moi aussi....

Ils étaient tout les deux proches, surtout le visage, ce qui troubla le blond puis il sourit en passant sa main dans les cheveux de son ami, ça faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas sentit si heureux. D'être la avec lui et de ce souvenir de tout ces moments passé ensemble. Il s'endormit cependant rapidement. Ils ne purent voir alors le spectacle qui se présentait dehors, plein de lumière voltigeant doucement das l'air de cette nuit noir.

Le lendemain matin, alors que le soleil était déjà levé un petit châtain ouvrit les yeux. Il remarqua alors que son ami dormait encore, il se redressa en souriant , il dut résister à une envie, qu'il ne comprit pas lui même, de lui embrasser le front. Il se leva alors en prenant soin de ne pas le réveiller, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Il finit par descendre prendre son petit dej' et sourit en voyant ses grand-parents déjà levé et bien actif.

-Bonjour Mao tu es déjà levé, où est Kyo ?

-Bjour mémé, oh il dort encore j'ai pas voulus le réveiller hmm merci pour le petit dej'.

-J'ai préparé tout ce que tu aimes.

Elle vit avec bonheur son petit fils manger avec ce plaisir enfantin se qu'elle avait préparé.

Mao aida ensuite celle-ci dans toute la maison, et au bout d'un moment alors qu'il s'attaquait à la vaisselle il entendit des bruits et vu débarqué Kyo encore endormit habillé de son bas de pyjama. Mao ne put s'empêcher un sourire en coin, le blond lui s'installa sur une chaise en baillant.

-Alors Kyo enfin réveillé.

-Hmm oui.... comment tu fait pour te lever si tôt toi ?

-Je suis simplement pas un gros dormeur, fit-il en s'approchant de lui et déposant quelque chose devant lui. Tiens voilà ton petit dej' comme t'aime.

Le blond fut touché que son ami est prit le temps de lui préparer ça.

-Merci, dit-il en buvant son bol.

-De rien ! répondit Mao tout joyeux.

Kyo regarda alors son ami s'occuper de tout dans la cuisine alors que lui n'était même pas habiller ni bien réveiller. Il était déjà bien en forme et savait s'occuper de son intérieur ce qui n'était pas vraiment le cas du blond, il se mit à imaginer alors à ce que ça pourrait donner eux deux en collocation. Mais étrangement ça vision dévia légèrement vers quelque chose de plus gênant qu'il ne devrait peut-être pas s'imaginer et se mit à rougir.

-Kyo ça va ? Demanda Mao inquiet en lui mettant sa main sur son front en le voyant plus rouge que tout à l'heure.

-Oui oui je...

-D'accord sinon tu le dit.

Le blond se ressaisit alors et finit de petit déjeuner puis il se leva.

-Euh je vais me doucher, reprit Kyo en sortant de la cuisine.

Mao le regarda partir l'air ailleurs, il ne vit pas alors sa grand-mère entré dans la pièce par l'autre porte et affichait un léger sourire en observant la scène. Le châtain remarqua ensuite un peu surprit la présence de la dame.

-Tu veux que je t'aide à faire le repas ?

-Mais non voyons tu es venus ici pour te reposer.

-D'accord ! Mais si tu as besoin...

-Non.

Ils se regardèrent alors et rigolèrent légèrement. Mao décida alors de profiter du soleil qui briller en allant faire un tour dehors. Il passa par la porte menant au jardin et mit sa main sur son visage, éblouis par le soleil, en levant le regard. Il fit alors un tour regardant tout autours de lui puis s'arrêta devant les arbres fruitiers, il y en avait beaucoup, ses grand-parents n'avaient pas du encore faire la cueillette. Le châtain s'approche de l'un d'entre eux puis grimpa dessus, il s'installa sur l'une des grosses branches et se saisis d'un fruit qu'il croqua.

Alors que Mao était perché dans son arbre, le blond sortie de la salle de bain les cheveux encore un peu humide mais habiller. Cette douche lui avait fait du bien et puis maintenant il se sentait enfin réveillé. Il descendit alors et se mit à chercher son ami dans la maison en l'appelant mais en vint, il se dirigea alors dans le jardin et s'arrêta, fermant les yeux, laissant une brise d'air faire voltigé ses cheveux, le soleil lui chauffé doucement la peau. Il reprit cependant rapidement ses recherches en l'appelant toujours. Mao qui c'était un peu assoupis jeta un coup d'œil et vit Kyo s'approcher de l'endroit où il se trouvait. Il ne fit pas de bruit et alors que son ami se trouvait juste sous l'arbre le châtain s'assit sur une branche, l'agrippa bien de ses bras et se laissa penché en arrière juste derrière Kyo et...

-BOUH !

... se qui eut pour effet de surprendre Kyo qui fit un bond en criant légèrement. Il changea cependant d'expression en regardant le châtain tête à l'envers explosé de rire.

-Mao bon sang tu m'as fait peur !

-Hahaha je l'ai bien vu haha.

Le blond le regarda alors avec un air renfrogner son ami qui chercha à se calmer.

-Hahaha hm aller boude pas c'est ma vengeance pour le lit.

Son ami le fixa alors, il lui était vraiment impossible de lui en vouloir.

-Mouais.... et qu'est-ce que tu fait comme ça tu te prend pour un opossum ?

-Haha très drôle... non je profitais des fruits dans l'arbre, j't'en aurais bien proposer mais il faudrait que t'arrive déjà à monter, se moqua Mao.

Le regard de Kyo changea alors, un peu défiant.

-Tu crois que je peux pas hein attend un peu !

Mao, qui sentait le sang lui monter à la tête, se redressa alors pour retourner à une position assise et regarda de haut son ami avec un sourire en coin.

-Vas y je demande qu'à voir.

Le blond s'approcha du tronc et commença à grimper, peut être plus difficilement que l'avait fait Mao avant lui, mais il réussis à atteindre les grosses branches où se trouvait le châtain. A peine fut-il installé que ce dernier lui lança un fruit qu'il rattrapa.

-Tiens ton prix, fit Mao en souriant.

Le regard de Kyo passa de son ami au fruit qu'il croqua. Un silence c'était installé entre les deux amis qui profitait du soleil et du vent qui soufflait doucement dans les feuilles. Au bout d'un moment le châtain se mit debout à l'équilibre sur la branche en regardant l'horizon.

-Mao descend tu va te faire mal ou pire et si tu tombais ?

-Mais non tu t'inquiète pour rien.

-Et c'est toi qui me dit ça hein.

-Hahaha.

Alors que le silence c'était réinstallé, Mao le coupa.

-Dit Kyo.

-Hm...

-Tu voudras aller à la piscine avec moi cette aprème, il fait super beau j'ai envie de me baigner.

-Ouais si tu veux.... t'as pas peur de te noyer ?

Mao le regarda un peu durement.

-Hé tu me cherche là ?

-C'est toi qui l'a chercher.

-Gngngn.

Le blond se moqua de lui avant qu'il reprenne.

-Bon...bref... et tu voudras qu'on aille se promener, retourner à tous ses endroits où on jouer quand on été petit ?

-Ouais c'est un programme qui me convient.

-Haha.

Soudain une bonne odeur arriva jusqu'à eux.

-Hmm ça sent bon !

-Ça me donne faim, fit Kyo.

La grand-mère passa alors sa tête au niveau de la porte menant au jardin et cria.

-Les garçons à table !!

Mao, ne s'attendant pas à ça vacilla légèrement et se retint fermement à la branche.

-Ouaaah !

Il regarda alors le sol.

-Ouf j'ai eut chaud, bon sang...

-Mao ça va aller ? Fit Kyo en s'approchant.

-Oui..., le châtain tremblé presque.

-Aller on descend on nous attend.

C'est ce qu'ils firent et Kyo aida son ami.

-J't'avais bien dit de faire attention.

Mao se trouvait dans les bras du blond.

-Je oui mais...mais la c'était pas ma faute j'ai été surpris...

-Tant que tu vas bien ça me rassure... aller on va manger.

Ils se dirigèrent alors vers la cuisine.

-Pourtant ça aurais pas du me faire peur j'ai fait pire, reprit Mao en faisant allusion au jour du déménagement.

-Hm...

Ils s'installèrent alors à table, la grand-mère posant tous les plats devant eux.

-Bon appétit tout le monde, sourit-elle.

-Merci.

-Ça à l'air trop bon !

Tout le monde se servit et commencèrent à se parler.

-Alors les garçons qu'allez vous faire de votre après-midi ? Demanda la vieille dame.

-On va aller à la piscine !

-Oh c'est une bonne idée ça profitez en elle est la pour ça après tout.

-On ira aussi se promener un peu.

-C'est bien ça aussi il faut s'aérer un peu vous qui venez de la ville vous devez être toujours enfermé, fit le grand-père.

-Mais non pas tout le temps quand même, rigola Mao.

Le repas continua et quand arriva le dessert, ce dernier reprit.

-Grand-mère, pourquoi vous avez pas fait la cueillette des fruits ?

-On comptait le faire la semaine prochaine mais... si ça vous intéresse de le faire.

-Oh oui ! Hein Kyo qu'est-ce que t'en pense on pourrait le faire demain ?

-Oui si tu veux... mais va pas manger tous les fruits hein, se moqua le désigné.

-Gngngngn.

-Hahaha.

La fin du repas se passa normalement et les deux jeunes furent désignés d'office pour faire la vaisselle qui ne fut pas très.... disons calme. Après tout qui ne c'était pas amusé avec l'eau, la mousse et le produit vaisselle... pas eux en tout cas et ça foutait un peu le bordel.

-...Kyo.... ne me dit pas que tu viens bien d'oser me vider le produit sur la tête la...., fit le châtain dont un filet de produit lui glisser dans le cou.

-C'est possible... et alors qu'est-ce que tu compte faire..., dit le désigné avec l'objet du délit entre ses mains.

Ce dernier ne répondit pas mais lui lança un regard noir, il se saisis alors de la casserole poser dans l'évier. Elle était remplis et d'un geste vif la vida sur la tête de son ami en la lui laissant dessus.

-Tu me cherche tu me trouves.

La bataille s'arrêta quelque temps plus tard lorsqu'ils se rendirent compte de l'état de cette partie de la cuisine mais aussi d'eux, en effet Mao avait de la mousse sur la tête à cause du produit.

-Tu ranges !! firent-ils en pointant l'autre du doigt.

-Hors de question c'est ta faute !

-C'est toi qu'à commencer !

À croire qu'ils le faisaient exprès de tout dire en même temps.

-Grand-mère va nous passer un savon si elle vois ça alors tu m'aide, fit Mao.

Il tourna alors la tête pour voir le blond s'en aller discrètement.

-Hé oh Kyo ! Reviens ici tout de suite ! T'as vu dans quel état je suis par ta faute hein tu me doit bien ça hm.

Le désigné se retient de rire en le regardant c'est vrai que la entre la mousse et l'eau.... Il l'aida cependant à ranger en se moquant un peu de lui puis ajouta.

-Si j'avais sut j't'aurais directement demander à toi au lieu d'aller prendre une douche haha.

-Bien fait na ! Reprit le châtain en lui tirant la langue.

Ce fut nettoyé en un rien de temps à deux.

-Fiou enfin c'est finit, fit le blond.

-Attend me dit pas que ça t'as épuisé de faire ça y'avais presque rien à faire.

-Ben quand même.

-Feignant.

Kyo se rapprocha de lui et lui frotta vigoureusement les cheveux qui se mirent à mousser.

-Rhaaa mais non fait pas ça ! Dit Mao en secouant ses bras.

Il finit par s'enfuir dans les escaliers en criant.

-Hmf au lieu de t'amuser tu devrais aller te préparer... et tu m'attend hein à cause de toi j'doit me relaver les cheveux !

-Hahaha.

-Rhaaa tu m'énerve.

Il avait beau dire si il n'avait pas Kyo auprès de lui que serait sa vie ? Il alla dans la salle de bain et passa un bon moment à essayer de rincer tout le produit qu'il avait dans les cheveux. Il soupira alors et s'essuya avant de se changer, prêt à aller à la piscine. Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec son ami.

-T'es content je t'ai attendu.

Mao fut tellement surprit qu'il fit une moue boudeuse en lançant sa serviette à la figure de son ami. Kyo rigola doucement en le regardant avec son air enfantin, il se mit alors à le détaillé et se mit à rougir lorsque son ami se colla a lui pour récupérer sa serviette que le blond avait mit autour de son cou.

-Bon tu viens le dernier arriver est de corvée de vaisselle ce soir, fit le châtain qui était déjà partit.

Kyo eut alors le petit déclic.

-Hey attend ! Tu triches la !

Il se mit à le poursuivre, failli tomber par terre en glissant sur le carrelage pour enfin arriver devant la piscine ou Mao avait commencer à s'installer et le regardait d'un œil moqueur.

-T'as perdu haha ! De corvée, de corvée !

Le blond marmonna un peu et s'installa à son tour autour de la piscine. Mao commença à rentré dans l'eau et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire des longueurs, flottant tranquillement.

Son ami le regarda alors sans pour autant bouger ce qui surprit le châtain.

-Ben alors qu'est-ce que tu fait ? Tu viens ?

Kyo s'installa alors sur le bord de la piscine laissant ses jambes tremper dans l'eau, il semblait ailleurs c'est ce que remarqua du moins Mao. Ce dernier s'approcha de lui et s'appuya contre ses cuisses en le regardant.

-Qu'est-ce qu'il y a ? tu boudes ? C'est à cause de tout à l'heure, j'disais ça pour rigoler tu sais...

Kyo ne put détacher son regard du sien, qui était interrogateur, et se mit à rougir de leur position. Ça le mettait mal alaise de se dire qu'il pouvait penser à son ami d'une manière différente surtout qu'il ne savais pas si c'était normal et/ou réciproque. Il espérait que le châtain ne remarque pas ces petits changements de sa part. Au bout d'un moment Mao retourna dans l'eau et à le surprise du blond il lui saisis les mains et l'entraîna avec lui.

-Aaaarg c'est froid ! Fit Kyo en se statufiant sur place.

Mao qui, lui, était bien habitué à l'eau flotta tranquillement en se moquant de lui.

-Hahaha la chochotte haha !

Le blond le regarda avec un air blasé, non mais il se foutait de lui là ? Ça touchait sa fierté personnelle la. Il se rapprocha alors de lui, leva son bras et... lui appuya la tête sous l'eau.

-Non mais t'as pas finit, dit le blond.

Le châtain émergea alors quelques seconde après, il essuya du revers de son bras l'eau qu'il avait dans les yeux et fixe son ami qui semblait bien satisfait par ce qu'il venait de faire.

-Alors toi....

De ses mains il frappa l'eau de tel sorte à ce que son vis à vis s'en prenne plein au visage. Ils se regardèrent avec ce regard défiant qu'ils avaient souvent l'un envers l'autre. De la commença une bataille, chacun faisant tout pour envoyer un maximum d'eau à la figure de l'autre. On aurait put se croire dans une piscine à vague ou un bain à remous plutôt qu'autre chose, vu qu'ils s'en donnaient à cœur joie. Il était quand même difficile d'arriver à attraper l'autre en nageant il s'échapper facilement. Mais à mesure que l'eau gicler la visibilité pour les deux étaient de plus en plus difficile même en détournant la tête pour pas trop s'en prendre.

-Arf si j'avais su j'aurais prit un masque... j'aurais eut l'avantage.... rhaa je sais même pas où est-ce qu'il est, fit Kyo qui avait l'impression qu'il ne visé même pas son ami.

Et c'est qu'il avait raison, surtout lorsqu'il sentit soudainement un poids sur son dos et qui finit par le mettre entièrement sous l'eau sans qu'il puisse rien faire.

-Haha à moi l'avantage ! S'exclama victorieux Mao en s'éloignant avant que Kyo n'essaye de se venger.

Ce fut alors au tour du blond d'émergé de l'eau.

-Pouah !

Il retira ses cheveux humides qui lui cachaient le visage et regarda durement Mao avant de nager jusqu'au bord. Il sortit et Mao pensa alors qu'il l'avait vexer, le châtain le suivit du regard sans dire un mot et fut surprit de voir qu'il se dirigeait vers lui. Kyo fit alors une bombe juste à côté de lui puis profita de la surprise pour le coincé contre l'un des murs, mettant ses deux mains de chaque côtés de lui.

-Je te tiens !

Ils restèrent alors à ce regarder sans trop savoir pourquoi, Kyo rougis alors après tout il regardait son ami un peu trop fixement d'après lui surtout vu sa position. En effet comme Mao était surprit il avait la bouche légèrement entre ouverte et l'eau qui lui coulait sur le visage c'était plutôt... Kyo ferma alors les yeux pour s'ôter toutes ses pensées de la tête. Lorsqu'il les ré-ouvrit il remarqua alors que Mao avait rapproché son visage su sien et le regarder avec un sourire, ce qui ne le rendit que plus rougissant.

-Tu m'as pas encore eut, dit Mao en lui tapotant le nez avec son doigt.

Il plongea alors sou l'eau et s'échappa du « piège » du blond. Il refit surface un peu plus loin et nagea sur le dos regardant avec un air moqueur Kyo qui semblait totalement surprit par ce qui venait de se passer. Il ne fallut pas longtemps au blond pour voir qu'il venait de rater son coup (pas celui que vous devait sans doute penser hein XD ) il alla alors en direction de son ami et alors qu'ils étaient prêt à recommencer, une voix ce fit entendre.

-Les garçons, un barbecue pour ce soir ça vous va ?

-Oui grand-mère ! Fit Mao enthousiaste comme toujours.

-Euh... ben oui.

-Entendu, la grand-mère commença à s'éloigner mais rajouta. Oh et lorsque vous aurez finit avec la piscine allez prendre une douche.

-Rhooo non pas encore, se plaignit Mao.

Il avait un air dépité ce qui fit bien rire Kyo.

-Rho ça va te moque pas de moi c'est à cause de toi en plus.

Ils continuèrent à nager tranquillement, c'est à dire sans embêter l'autre, pendant un moment puis Mao proposa:

-Dit Kyo, si on aller se promener, on pourrait prendre le chemin qui va jusqu'à l'étang ?

-Ouais je veux bien.

Ils sortirent alors et allèrent récupérer leur serviette. Kyo la mit simplement autour de sa taille tandis que Mao se sécha vigoureusement les cheveux ce qui donna une coiffure assez en pétard. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer, le blond regarda son ami du coin de l'œil puis, comme si de rien était, le poussa dans la piscine. Évidement ce dernier ne fut pas très content.

-Rhaaa Kyo tu m'énerves ! Je venais juste de me sécher ! Et puis ma serviette elle est toute mouillée maintenant !

-Hahaha !

-Humf !!

Mao sorti (à nouveau XD ) rapidement puis entortilla sa serviette humide et frappa les fesses de son ami avec.

-Aie ! Non mais ça va pas ? Fit Kyo qui était un peu gêné.

-Ça t'apprendra na ! Reprit le châtain en lui tirant la langue avec une attitude de gamin.

Ils rentèrent alors dans la maison et croisèrent leur grand-père qui les interpella dans les escaliers.

-Les garçons.

-Oui ?

-Qui à presque prit toute l'eau chaude en prenant sa douche tout à l'heure ?

Bizarrement (ou pas) Mao se sentit visé et se mit à pointé son ami du doigt.

-C'est sa faute !

-Hein ?

-A cause de lui j'avais du produit plein les cheveux et j'ai dut les rincés encore et encore et encore et encore et....

-Mao.

-Euh enfin voilà quoi.

-Haha d'accord je vois mais ils ne restent presque plus d'eau chaude donc si vous voulez prendre une douche il faudra la prendre tout les deux.

-Bon ok.

-....

Contrairement au châtain Kyo semblait un peu gêné par la proposition du grand-père.

-Aller Kyo on y va j'ai pas envie de passer ma journée sous l'eau, fit Mao en le prenant par le poignet et l'emmenant à sa suite.

Il n'en fallut pas plus pour qu'ils se retrouvent dans la salle de bain, Mao fut le premier à entré sous la douche en commençant à se laver rapidement.

-Plus vite ça sera fait plus vite on ira dehors... ben Kyo tu viens ?

-Euh... oui.

Le désigné y rentra à son tour et de se retrouver presque collé à son ami comme ça n'arrangeait guère les chose. Mao se mit alors à lui mettre ses mains dans les cheveux.

-Je... qu'est-ce que tu fait ?

-Je t'aide comme ça ça ira plus vite, sourit-il.

C'est vrai que vu comme ça on pourrait ce demander si ils n'étaient qu'amis du moins c'est ce que pensa Kyo qui avait bien du mal à ne pas rougir et semblait le plus gêné des deux de leur position très proche. Ils sortirent de la douche quelques minutes plus tard et commencèrent à s'essuyer jusqu'à ce que le châtain file dans le couloir vite suivit de Kyo qui se prit la porte de leur chambre au nez.

-Rhaa Mao !

-Et ben non je suis le premier t'attend que je m'habille haha.

-Tss gamin.

Le blond se retrouva alors à poireauté dans le couloir froid en attendant que son ami daigne lui ouvrit. Ce qu'il fit quelque temps plus tard avec un grand sourire.

-Voila tu peux y aller !

Mao descendit les escaliers et alla se poser dans la cuisine en attendant son ami. Mais rapidement il s'ennuya.

-Qu'est-ce qu'il fait ?

Sa grand-mère arriva alors dans la pièce et sourit en le regardant.

-Tu attends Kyo ?

-Oui on va aller se promener.... mais il est long a venir hmf.

-Dit moi Mao tu sais tu peux nous le dire si... si il y a quelque chose de plus entre Kyo et toi... on va pas vous jugez au contraire.

Mao devint alors rouge tomate, est-ce qu'elle sous entendait par la qu'eux deux sortaient ensemble ? Il se mit alors à imaginer cette idée et n'en rougis que plus.

-Je je mais mais non, bredouilla-t-il.

Il sortit alors de la pièce mais la grand-mère le regarda, elle connaissait bien ses petits fils on ne pouvait pas lui mentir.

Le châtain quand à lui tomba nez à nez avec son ami.

-Kyo ?

Et se mit à rougir de nouveau.

-Euh oui je suis prêt on peux y aller.

-D'accord on a qu'à passer par la grange ça ira plus vite.

Ils passèrent alors par la grande cour et pénétrèrent dans la grande bâtisse qu'était la grange, rempli de foin et de vielle machine. Ils furent suivit par les deux chiens qui gambadaient joyeusement autours d'eux. Alors qu'ils passèrent devant le foin Kyo eut alors un idée et poussa donc son ami dedans. Ce dernier retira alors les brins qu'il avait sur lui et regarda le blond.

-Kyo ! Non mais c'est une vrai manie que t'as de me pousser ?

-Haha ouais.

-Va falloir que je t'évite alors.

-Rhoo mais non.

-Alors tu m'aide à me relever, fit -il en lui tendant sa main avec un léger sourire.

Il lui saisis alors la main et à son grand étonnement Mao le tira vers lui. Il se retrouva alors au dessus de lui.

-J'me laisserais pas faire, répondit Mao.

A peine avait-il dit ça que Kyo rougis mais il n'était pas le seul. Certes ils aimaient se taquiner et ceci en était une preuve mais en regardant ce qui se passer entre eux c'était à ce demander si ils ne cherchaient tout simplement pas à attirer l'attention de l'autre sur lui. Mao quand à lui se demandait si sa grand-mère n'avait peut-être pas un peu raison.

Seulement ce jolie moment fut légèrement perturbé par deux chiens qui semblait aussi vouloir des câlins.

-Ha kuroi, yoru hahaha mais arrêtaient, rigola Mao.

-Arf mais vous êtes lourds haha erg vous nous bavez dessus aussi.

-Hahaha.

Ils mirent un peu de temps à se débarrasser de ses deux poids collant avant de reprendre leur route et s'arrêtèrent à un portail.

-Non les chiens vous vous restez la, vous avez pas le droit de sortir aller voir grand-père, dit Mao.

Ce qu'ils firent d'un pas joyeux.

-Et ben ils t'obéissent on dirait, fit Kyo.

-Haha oui enfin quand ils veulent... tu viens ?

-Oui oui.

Ils suivirent alors un chemin censés les menaient à l'étang, ils passèrent alors à travers les champs, le soleil brillait haut dans le ciel un faible vent faisant danser les épis. Mao prit alors une grande respiration et se tourna avec un beau sourire face au blond.

-J'aime la campagne, cet air pur, ce silence, la nature qui nous entoure c'est autre chose que la ville.

-Oui c'est sur ça fait du bien une pause de temps en temps.

Kyo s'arrêta quelques mètre plus loin sur le bord du chemin et se mit à fixer l'horizon ou plutôt un champ de terre l'air ailleurs.

-Qu'est-ce que tu fait ? Fit Mao en regardant dans la même direction que son ami cherchant ce qui pouvait attiré son attention.

-Hein rien j'trouvais juste ça dommage qu'il y ait plus que de la terre.

-Ben normal y'a déjà eut les récoltes, se moqua le châtain.

-Je m'en doute... j'voulais juste dire que c'est dommage ça me rappelais quand on était petit et qu'on s'amusait dedans.

-Ah oui quand on jouait à cache cache ou au loup, c'est vrai qu'on avait de quoi faire.... facile de s'y perdre n'est-ce pas Kyo, reprit Mao avec un drôle de sourire.

-Ouais....

-Lorsque tu t'était perdus au milieu du champs de maïs n'est-ce pas...

-Ouais....

-En plus c'est toi qui avait voulus qu'on y aille tu disais que ça risquer et t'as pas réussis à ressortir haha.

-Rhaaa pas ma faute si je retrouvais pas mon chemin tout se ressembler.

-Normal non ? Mais heureusement on a finit par te retrouver.... tu pleurais, t'as eut peur hein ?

-J'étais petit et et j'étais tout seul, je savais pas où j'étais.

-C'est trop mignon, continua le châtain en le prenant dans ses bras à la surprise de Kyo. Heureusement c'est la seule fois que c'est arriver parce que tu nous à fait peur.

-Je oui.... enfin...., rougis le blond.

-Aller tu viens on est pas encore arriver.

Ils continuèrent alors de suivre le chemin et après un long moment ils finirent par arriver devant le fameux étang. Un jolie point d'eau tranquille reflétant le soleil et le calme de la région.

-Ouah...

Ils s'approchèrent alors de l'étendu d'eau peu profonde.

-Y'a pas à dire j'ai tellement de souvenirs qui refont surface depuis que je suis arrivé ici, commença Kyo.

-Oui moi aussi.

-L'étang et nos partis de pêches.

-Et la chasse aux têtards !

-Ah oui ! Il y en a encore ?

Les deux amis se mirent alors à chercher ces jeunes amphibiens en faisant le tour et regardant sur les bords. Au bout d'un moment on put entendre.

-La j'en est trouvé !

Il s'agissait de Kyo et Mao ne mit pas longtemps pour le rejoindre, il se baissa alors pour mieux les observer.

-Ah ouais trop fort... ça me donne envie de les attraper héhé.

Le châtain regarda son ami du coin de l'œil puis se redressa subitement en s'éloignant d'un pas. Ce dernier surprit lui demanda:

-Ben qu'est-ce qu'il y a ?

-Non mais je me méfie tu pourrais très bien me pousser dans l'étang après tout.... tu l'as déjà fait.

-Rhooo j'avais 7 ans...

-Mais tu savais ce que tu faisais.... berk j'étais tout vaseux quand je suis retourner à la ferme...t'as faute hmmm.

-Mais c'est vieux tout ça tu vas pas me faire la tête quand même ?

-Hmm peut-être je sais pas, minauda Mao.

Kyo sourit légèrement et passa son bras autours du cou de son ami en lui frottant les cheveux.

-Aller fait pas le gamin.

Celui-ci lui tira alors la langue avant de rigoler. Ils s'installèrent alors par terre, fixant simplement l'étendu d'eau sans dire un mot enfin jusqu'à que Mao coupe le silence.

-Tu sais.... je suis d'accord avec toi ici j'ai tellement de bon souvenir... en faite tous les instants que j'ai passé avec toi c'est les meilleurs moment de ma vie.

Le blond se mit à rougir fortement en le regardant, pourquoi disait-il ça maintenant ? Il pensait vraiment ça ? C'était troublant et un nouveau silence s'installa entre eux. Ils restèrent la un bon moment laissant le silence les entourer, Kyo lancer des cailloux dans l'eau alors que son ami avait les yeux fermés et commençait légèrement à pencher sur lui. Il le retint alors avant qu'il ne tombe et Mao ouvrit lentement les yeux.

-Ben alors t'es crevé ?

-Hein ? Oh c'est tellement calme et apaisant ici... j'me suis pas vu piquer du nez.

-Haha d'accord.

-Gniaam bon je crois qu'on devrait rentré ça va bientôt être l'heure de manger.

-Ouais t'as raison.

Les deux se levèrent alors et reprirent le chemin en sens inverse. Mao semblait avoir retrouver ses forces et était de bonne humeur, sautillant sur le chemin, prenant de l'avance sur son ami.

-Ben alors tu viens tu es à la traîne.

Kyo sourit et se mit à courir pour aller le rejoindre mais ce qu'il n'avait pas prévus c'est que son ami fit de même ce qui le surprit.

-Trop lent pour moi Kyo j'vais arriver avant toi haha.

Ils firent alors la course jusqu'à la ferme où ils arrivèrent essoufflé quelques minutes plus tard devant la porte. Ce fut la grand-mère qui les trouva comme ça.

-Ah vous voilà... mais dans quel état vous êtes qu'est-ce que vous avez fait ?

-On a..... on a...., tenta Kyo entre deux respirations.

-..... courut ! Finit Mao.

-Oh je vois haha bon aller vous reposez on mange dans une heure, l'un d'entre vous pourrez aider grand-père pour le barbecue ?

-Euh je suis pas doué pour ça, reprit le châtain.

-J'm'en occupe c'est bon.

-Merci Kyo.

La vieille dame retourna dans la cuisine alors que les deux jeunes s'installèrent tranquillement devant la télé dans le salon.

Oh bout d'un certains temps ils se levèrent, en effet le grand-père venait d'appeler Kyo pour s'occuper de la cuisson de la viande. Tout deux se retrouvèrent dans le jardin alors que la grand-mère mettait la table dehors.

-Comme il fait beau on mange dehors ça ne vous dérange pas ?

-Non.

-Au contraire c'est cool !

Kyo était concentré sur le barbecue, observé de près par Mao alors que les plus anciens étaient à l'intérieur.

-Mao... tu devrais t'éloigner sinon je vais t'enfumer.

-Rhooo d'accord.

Il alla s'assoir à table et posa sa tête sur ses mains appuyé sur la table et regarda son ami. Celui-ci le remarqua et eut du mal à ne pas rougir.

-Mao... qu'est-ce que tu fait ?

-Ben je te regarde faire, sourit-il.

Le blond essaya d'oublier que son ami le fixer comme ça, ça le mettait un peu mal alaise. Quelques minutes plus tard le diner fut servit et tout le monde se mit à table, se fut Kyo qui servit la viande et on lui fit des compliments ce à quoi il n'était pas habitué. Le diner se passa dans la bonne humeur, chacun discuter avec les autres. Kyo se sentait beaucoup plus alaise que la veille, ces deux personnes qui avaient pris soin de lui pendant son enfance ne l'avait jamais oublié et ils leur devaient beaucoup. Quand on regardait la scène on voyait un simple repas en famille dans l'air pur et frais de la campagne au couché, et tout ça même si un certain blond n'avait rien de parenté avec les autres. Lorsque le repas fut finit se fut Kyo qui s'occupa de la vaisselle sous le regard surprit du châtain.

-Ben... tu fait quoi ?

-Je fait la vaisselle après tout j'ai perdu tout à l'heure, fit le blond avec un léger sourire.

Mao sourit alors, le prit dans ses bras.

-Oui !

Puis se mit à ses côtés pour l'aider.

-Mais je vais t'aider.

Quand ils eurent finit, tout deux retournèrent dehors et s'installèrent sur un banc, regardant le soleil se couché lentement. Ils voulaient resté dehors, profiter de cet endroit jusqu'au bout alors pas question de rester enfermé.

-C'est beau.

-Oui c'est vrai.

La grand mère les regarda alors, ses deux petits fils qui étaient bien proche, collé l'un contre l'autre à regarder à l'horizon le soleil quitter le ciel pour la journée. Elle ne put s'empêcher de sourire et leur dit.

-Les garçons nous on va se coucher, bonne nuit.

-Quoi déjà ? Demanda Mao surprit.

-Et oui on se fait vieux tu sais, plaisanta la vieille dame.

-Bon ben bonne nuit alors.

-Merci.

Les deux amis restèrent la à se parler jusqu'à ce que la nuit tombe.

-Ouah le temps passe vite il fait déjà nuit, fit Mao.

-C'est vrai... tu as sommeil ? Tu veux aller dormir ?

-Non il est même pas 11h je suis pas un gamin haha... et puis j'aime rester la avec toi.

-D'accord.

Rapidement le ciel devint noir, éclairé par de nombreuses étoiles, l'air était plus froid et le châtain commencer à en ressentir les effets. Kyo le remarqua et retourna à l'intérieur, Mao crut qu'il voulait rentré le laissant seul ici, il eut un petit regard triste mais il fut surprit lorsqu'il sentit quelque chose poser sur ses épaules. Le blond venait de lui poser sa veste, ayant fait de même avec lui.

-Tu va attraper froid si tu te couvre pas.

Mao sourit doucement et s'emmitoufla bien dedans.

-Merci.

Il regarda alors admiratif le merveilleux spectacle qu'il avait sous les yeux, toutes ses étoiles qui brillaient et cette lune si ronde qui éclairé la campagne endormit.

-C'est beau.... on prend pas le temps d'admirer un si beau spectacle quand on est en ville.

-Oui c''est vrai.... on est toujours pressé.... on prend pas le temps d'admirer les belles choses.... les choses importante...

Mais en disant ça Kyo n'avait pas fait qu'observer le ciel non son regard c'était reporter sur son ami. D'être retourné ici avec lui lui avait fait comprendre quelque chose, quelque chose qui l'effrayer un peu.... ses sentiments. Ceux-ci avaient changer avec le temps, Mao avait toujours était important pour lui mais maintenant il le savait, il en était amoureux, il n'y avait que ça. De penser à lui comme ça, de ne cesser de le regarder, d'aimer être avec lui, ça ne pouvait être que ça. Pourtant il avait peur de ce sentiments qu'il éprouvait pour le châtain, était-ce normal ? Fallait-il lui dire ? Mao ressentait-il la même chose ? Et si non qu'allait-il faire ? Tout ça l'embrouiller un peu, il était perdus dans ses pensées.

Mao quand à lui remarqua quelque chose et se leva.

-Oh... des lucioles....

En effet le châtain sourit en observant tous ses petits insectes lumineux éclairés le jardin, l'entourant et voletant dans les airs. Son côté curieux et un brin ''gamin'' ressortit et il ne put pas s'empêcher d'essayer d'en attraper. Évidement c'était comme qui dirait un peu difficile mais ça l'amuser, il trouver ça tellement jolie. Le châtain se mit alors à les suivre et sortit du jardin. Kyo remarqua alors l'absence de son ami à ses côtés et se mit à le chercher.

-Mao ? Mao répond t'es où ?

Il vit alors toutes ses lucioles volant dans la nuit et finit par apercevoir son ami assez loin grâce à la lune qui semblait s'éloigner encore plus.

-Mao mais qu'est-ce que tu fait attend moi !

Il se mit alors à sa poursuite, il ne put cependant s'empêcher de sourire, la réaction de Mao n'avait pas changer depuis toutes ses années. Cela remonter à quelques années déjà, plus précisément lorsque Mao avait 5 ans, il adorait essayer d'attraper les insectes volants particulièrement les papillons car ils étaient jolis avec leur couleurs et aussi comme en ce moment les lucioles car elles brillent. Un soir alors qu'ils jouaient tout les deux dans le jardin il en suivit une, comme aujourd'hui, rapidement on remarqua son absence et on se mit à sa recherche. On le retrouva assez éloigné de la maison sur le chemin, il attendit sagement que ses grand-parents le prennent dans leur bras pour leur montré avec un grand sourire la luciole qu'il venait d'attraper entre ses petites mains. Ça ne l'avait pas perturbé plus que ça d'être aussi éloigné de la maison et surtout tout seul en pleine nuit.

Alors c'était pour ça que Kyo le surveillé, le connaissant il était capable de se perdre ou mieux de se faire mal car il n'aurait pas regarder où il mettait les pieds. Il le regarda courir un peu partout, il se demandait où est-ce qu'il trouvait toute cette énergie et cet enthousiaste à faire ce qu'il faisait. Le blond vit son ami changer de direction et aller dans un terrain vierge où après quelques minutes il le vit tomber par terre. Il s'empressa alors de le rejoindre mais vit pareil et se retrouva sur les genoux alors que le châtain c'était allongé dans l'herbe. Il comprit alors le problème, dans le noir on ne voyait pas la petite pente qui menait à ce terrain.

-Ça va Mao ? Tu t'es pas fait mal ?

-Héhé mais non voyons.... regarde...

Ce dernier regarder le ciel, allongé comme ça il se sentit si petit devant l'immensité du ciel au dessus de sa tête. Le blond fit comme son ami et s'allongea à ses côtés.

-Alors tu t'es bien amusé ?

-Héhé oui mais j'en ai pas attraper une.... j'crois que je suis plus aussi rapide que quand j'étais petit héhé...

Ils restèrent ainsi allongé l'un à côté de l'autre, à regardé le ciel, le silence les entourant. Soudain ils virent les lucioles se mêlaient dans le ciel aux nombreuses étoiles ce qui offrait un beau spectacle.

-Ouah.... on vois pas ça tout les jours c'est magnifique, fit Kyo en tendant sa main comme pour essayer de les attraper.

-Oh Kyo Kyo regarde des étoiles filantes !

Il ouvrit de grand yeux pétillants en les voyant brisés rapidement la nuit.

-Fait un vœux Kyo ! Reprit-il en fermant les yeux pour en faire de même.

Kyo tourna ça tête pour le regarder et sourit, faire un vœux ? Il n'avait besoin de rien il était avec la seule personne qui était importante pour lui et ça lui suffisait, même si malgré qu'il aimerait maintenant il en était sur avoir l'amour du châtain. Mao le regarda alors puis sourit à son tour.

-Tu crois que ton vœux va se réaliser ?

Le blond regarda alors le ciel puis ajouta.

-C'est déjà un peu le cas...

Pour Mao cette phrase ne raisonna pas simplement il avait bien vu le petit coup d'œil de son ami pour lui et il se rappela de la journée de ces moments un peu gênant qu'ils avaient eut, la phrase de sa grand-mère. Il se mit à rougir un peu gêné et se cala contre son ami posant sa tête sur son torse. Ce geste surprit le blond et le fit rougir comme une belle tomate mure heureusement avec la nuit noire ça ne se voyait pas, mais pourquoi faisait-il ça ? Il fut d'autant plus étonné lorsqu'il sentit la main de Mao saisir la sienne.

-Oui..., murmura ce dernier.

La le cœur du blond s'accéléra, que voulait-il dire par la ? Avait-il comprit ce qu'il voulait dire ? Sans vraiment savoir pour quoi cette réponse l'effraya, savoir si oui ou non Mao avait comprit qu'il parlait de lui et de leur relation c'était trop. Il se leva alors, gêné et évita de croisé le regard de son ami qui était assis par terre à l'observé un peu surprit. Celui-ci sourit un peu, est-ce qu'il était... timide ?

-Je... on devrait peut-être rentrer il se fait tard et on est loin de la ferme, fit Kyo.

-Bon d'accord... mais aide moi à me relever alors.

Kyo regarda alors son ami lui sourire, son visage éclairé par les rayon de la lune, et lui tendre sa main attendant de l'aide. Il s'approcha de lui et lui saisis fermement la main. Seulement Mao ne l'entendait pas de la même manière, il tira de toute ses forces pour que son ami se retrouve à califourchon sur lui. Lui le regardait en souriant content de se qu'il venait de faire tandis que le blond était plutôt gêné et toujours aussi rouge, son cœur n'avait pas cessé de battre plus fort. Ce dernier ne savait pas trop ce qu'il se passait entre eux à cet instant ou plutôt il ne voulait pas y penser. Mao fit alors passer ses bras autours de son cou et ça le surprit encore.

-Que...

Mais son ami ne lui laissa pas le temps de parler qu'il l'attira à lui en s'allongeant sur l'herbe, il le fixa quelques minutes le châtain redressa un peu pour poser ses lèvres sur celles de son ami. Ce dernier n'eut même pas le temps d'être étonné ou autre que son cœur avait déjà prit place face à la raison, il s'allongea sur son ami prenant appuis de ses deux mains. Kyo profita du baiser et tenta de l'approfondir ce qu'il réussit à faire facilement, leur langue se mêlèrent alors doucement dans un baiser timide mais tendre. Mao fit passer ses mains dans les cheveux blond et s'amusa avec, le premier baiser finit par s'interrompre mais ils se regardèrent dans les yeux en souriant.

-Kyo...

Rien de plus ne fut échanger à part ce regard remplis d'amour qu'ils c'étaient donner l'un à l'autre. Ils échangèrent ainsi de nombreux baiser toujours plus remplis d'amour, passant du doux au fiévreux, plus langoureux. Ce moment la au fond de chacun d'entre eux ils l'attendaient depuis longtemps même si jusqu'à présent ils ne s'en étaient jamais vraiment rendus compte. Une fois leur échange finit ils se fixèrent en souriant.

-Je t'aime, murmura Mao.

-Moi aussi Mao, moi aussi...

Ils s'embrassèrent doucement avant que le châtain reprenne.

-Tu sais Kyo je crois que j'ai toujours su que tu étais important dans ma vie, depuis qu'on était tout petit tu as était mon frère... mon meilleur ami.... puis tu es partit pourtant j'ai jamais cessé de penser à toi et maintenant que je t'ai enfin retrouver je veux que tu fasse entièrement partit de ma vie, de ma famille... je veux qu'on s'aime... je veux être avec toi.... accepte de sortir avec moi...

La Kyo n'en revenait pas et reprit cette jolie couleur rouge qui lui allait si bien, Mao voulait vraiment que tout le monde sache pour eux ? Il n'avait pas peur des autres ? Il voulait être avec lui. Ça le touchait beaucoup, à par lui personne n'avait autant tenu à lui, ne l'avait autan aimé.

-Moi aussi Mao je veux être avec toi... t'es la seule personne pour qui je compte autant et tu l'as toujours été. Quand j'ai été séparer de toi j'avais comme un manque c'est pour ça que j'ai changer et après toutes ses années tu m'as reconnus tout à reprit malgré tout comme si rien avait changer..... Mao s'il te plait.... ne me quitte plus....

-Je te le promet Kyo... je t'aime.

Ils s'embrassèrent à nouveau, se câlinant sous les étoiles et les lucioles qui dansaient autours d'eux. Au bout d'un moment ils décidèrent cependant de rentré profitait d'un bon lit. Ils se levèrent alors puis Mao sauta au dos de son petit ami, et oui c'était bien le cas à présent.

-Et ben Mao on est fatigué ou feignant ?

-Un peu des deux, sourit le désigné.

Le blond tenait fermement son petit ami sur son dos et après plusieurs minutes il lui demanda.

-Mao...

-Oui mon chéri ?

Fort rougissement pour le blond.

-Euh je tu crois qu'il faut le dire à tes grand-parents ? Ils vont peut-être mal le prendre...

Mao se pencha alors et lui embrassa la joue.

-Rhoo mais non tu sais ils sont ouverts d'esprit et ce qu'ils veulent c'est notre bonheur.... et puis tout à l'heure grand-mère m'a même demander si on sortait pas ensemble.

-Je... ça se voyait tant que ça ?

-A première vu elle en tout cas l'avais bien remarquer alors t'en fait pas.

-Je t'aime Mao...

-Moi aussi et rien n'y changera.

Ils finirent après un moment à rentré, ils firent le moins de bruits possible pour ne pas réveillé les deux endormis puis se mirent au lit. Mao se cala à nouveau contre le blond, il s'embrassèrent un peu laissant leur mains caressaient un peu le corps de l'autre mais il était tard et fatigué ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain ils se levèrent tard et lorsqu'ils prirent leur petit déjeuner ils annoncèrent leur mise en couple. Comme l'avait prévus Mao ils le prirent très bien, les félicitant même. La grand-mère se mit même à dire fièrement qu'elle avait raison qu'elle connaissait bien ses petits fils et qu'elle était très heureuse pour eux deux. Ce fut un soulagement surtout pour Kyo qui reprit confiance après cette nouvelle épreuve à traverser il pouvait profitait de son cher Mao comme étant son petit ami sans gêner qui que ce soit. L'après midi les deux nouveau amoureux le passèrent à ramassé les fruits en s'amusant comme ils l'avaient toujours fait, cette nouvelle relation entre eux ne changerais rien à ce qu'ils étaient avant non ça les avaient simplement évoluer. Mao manger les fruits dès que le blond avait les dos tourner pour pas se faire engueuler. Ils se lancèrent même ces fruits, jonglant un peu avec et cette fois si se faisant disputer par les deux plus vieux. Et évidement ils avaient tout deux leur petit moment intime s'embrassant, se tenant la main, se câlinant, croquant dans la même pomme. Tout les deux allongés l'un à coté de l'autre au soleil. Mao fit même savoir à Kyo qu'il était bien ici et qu'il voulait pas partir cependant le blond lui fit bien comprendre en souriant qu'ils devaient partir le soir même. Tout deux profitèrent un maximum du temps qu'ils le restaient à être ici, à la campagne, jouant avec les chiens, discutant avec les grand-parents. Mais bien vite l'heure de partir arriva, ils mirent leur bagage dans la voiture remercièrent une dernière fois les deux plus vieux, promettant de vite revenir pour une durée plus longue et s'en allèrent. Ils allaient maintenant retourné à leur vrai vie, une vie qu'ils comptaient bien faire à deux, maintenant ils allaient enfin prendre un appartement tout les deux ne restait plus qu'à annoncer cette nouvelle relation qui les lié. Une relation qui avait simplement enfin éclot dans leur cœur aux lueurs des lucioles.


Voilà ^^ j'espère que vous avez aimez

laissez votre opinion =D

kissu kissu et au prochain chap ou os ^^