Disclamer! Aucun des personnages de cette histoire ne m'appartiennent. Ils appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling. L'histoire est traduite. L'auteur s'appelle Kattis Potter Black. Aller lire ses fics.

Résumé!

Que serait-il arrivé si Harry Potter aurait été élevé par Lucius et Narcissa Malefoy comme leur propre enfant. Et s'il n'était pas envoyé à Gryffondor, comment serait-il ?



Prologue

Quelques semaines avant le drame qui devait se produirent chez les Potter, Lucius et Narcissa Malefoy revenaient vers le bon coté et répudièrent Lord Voldemort. Ceci dut avoir quelques répercussions sur le mauvais caractère de Lord Voldemort. En devenant leurs ennemis, ils n'étaient pas au courant du plan macabre du Seigneur des Ténèbres à propos des Potter, donc le drame n'aurait jamais pu être éviter.

Les Dursleys, la seule famille qui restait à Harry fut aussi assassinée. Malgré toutes les circonstances, ce fut les Malefoy qui eurent la garde de l'enfant. Ils l'élevèrent comme leur propre enfant et il fut le seul dans l'histoire des Malefoy à avoir les cheveux noirs.

Alors que Albus Dumbledore se rendait au manoir des Malefoy avec le jeune Harry, il rencontra Lucius et Narcissa, qui justement promenaient Draco. Ils n'avaient aucun problème dans le fait de garder Harry, mais ils furent très surpris quand Dumbledore leur demanda s'ils pratiquaient toujours la magie noire malgré le désistement des rangs des mangemorts. Car, tout de même Harry Potter était le Sauveur.

Un mois passa et tous les membres de la famille Malefoy avaient accepté Harry comme l'un de leurs. Pour sa protection, on demanda qu'on change son nom. Lucius et Narcissa avaient inventé un canular qui disait qu'ils avaient adopté Harry de parents en Amérique qui étaient morts pour que personne ne pose de question indiscrète sur son passé.

Il était connu sous le nom de Harry Ares Malefoy.





Neuf ans plus tard

" Dobby ! Va dire à Harry et Draco que leurs invités arrivent bientôt." Cria Lucius à son elfe de maison.

" Oui, Maître" Après avoir dit ça, il disparut. Peu de temps après, il se tenait dans l'ouverture de l'une des chambres des jeunes maîtres.

" Maître Draco, Maître Ares."

" Que veux-tu?" demanda Harry en riant de l'elfe.

" Les invités arrivent monsieur"

" Bien, fous le camp!" dit Draco en recommençant à ignorer Dobby. L'elfe partit.





Cinq minutes plus tard Harry et Draco descendaient voir Lucius.

" Père ? " dit Draco alors qu'ils s'approchaient.

" Draco, Harry " répondit leur père en les voyant.

" Père "

" Draco, Tu ne dois absolument pas oublier d'appeler ton frère Ares. Car si par malheur, à cette fête ou à Poudlard, on venait à savoir qui il est, nous ne serions plus tranquilles. Tu m'as compris, tu ne veux pas que tout cela arrive à Harry ? "

" Non père. "

" Bien, maintenant Harry profite de ton après-midi, je suis désolé que ta fête d'anniversaire soit retardée de la sorte. Mais ta mère et moi devons aller en France."

" Je sais père, ça ne dérange pas. Merci."

Plus tard à sa fête d'anniversaire Harry ou plutôt Ares, car c'est ainsi qu'il se faisait appeler, essayait de se tenir loin de Pansy Parkinson qui avait le béguin pour lui en ce moment. Elle jouait comme à cloche-pied avec lui et son frère. Un jour s'était l'un, et après c'était l'autre. Les deux frères ne l'aimaient pas beaucoup.

" Draco, tu dois m'aider !"

" Oui, Ares, tu rêves. Je NE veux pas Pansy après MOI."

" Je t'en prie!" supplia Harry.

" Attend, je crois savoir ce que tu peux faire. Va voir Crabbe et reste avec lui. Tu sais qu'il fait tout ce qu'on lui dit et que Pansy reste loin quand il est là."

" A mon dieu, merci"

" Tu m'en dois une, maintenant."

Le lendemain, les Malefoy arrivèrent à la gare de King Cross.



À suivre !

.