Depuis plusieurs semaines, Finn n'était pas dans son assiette, son frère attentionné ne pu s'empêcher de le remarquer, et de lui faire part de son inquiétude.
« -C'est peut-être le foot-ball ? Tu t'entraînes trop en ce moment, c'est ce qui te fatigue ! Ou peut-être ton alimentation ? Personnellement, j'ai du mal à penser qu'il est possible d'avaler autant de cochonneries dans la semaine, regarde-moi ! Je mange sain et équilibré, et je vais bien ! »
Durant le monologue de Kurt, Finn avait plusieurs fois levé les yeux au ciel, et bien que celui-ci l'avait remarqué, il ne lui avait rien dit.
Finn trouvait qu'il était adorable qu'il se préoccupe de sa santé, surtout que depuis que ce dernier était revenue à McKingley, ils n'avaient pas vraiment parlés ensemble, mais là, Finn n'avait vraiment pas la tête à discuter avec Kurt.
« -Je vais me reposer dans ma chambre » dit-il à Kurt, le faisant taire à la moitié de sa phrase.
Finn était allongé de tout son long sur son lit, et observait le plafond de sa chambre, il était restait ainsi durant tellement de temps qu'il connaissait à présent toutes les moindres imperfections de celui-ci. Il repensait à la « conversation » qu'il avait eu avec Kurt. Il savait pourquoi il était mal en ce moment, ce n'était pas son alimentation, ni le fait que Rachel soit insupportable ces derniers temps... Où peut-être que si justement, c'était de la faute de Rachel...
Bref, depuis un certain temps, il s'était surpris à observer les garçons... Oui, les garçons, il lui arrivait parfois de reluquer les fesses de Sam, et avant qu'il n'est pu s'en rendre compte, il se disait qu'elles n'étaient pas mal du tout.
Finn se retourna brutalement, se retrouvant la tête dans l'oreiller, rougissant jusqu'aux oreilles.
Il ne pouvait pas être gay, ça n'avait aucun sens ! Lui qui était sortit avec Rachel, Quinn, Santana...et avait éprouvé des sentiments pour elles !
Il les imagina toutes les trois en petites tenues sexy, mais rapidement, il vit Kurt, Blaine et Sam prendre leur places. Il sursauta « -Merde, merde, merde, c'est pas possible ! ».
Puis il entendis une voix, celle de Burt :
« Finn ! A table ! ».
