Coucou, 1er prompt de ce recueil, j'espère que cela vous fera plaisir, n'hésitez pas a laisser des commentaires.
PoV Nami
Bonne lecture
Pourquoi ? Je te haïe tant, toi qui m'a pris la seule chose à laquelle je tenais vraiment, sans même t'en rendre compte, toujours avec ton petit sourire heureux alors que moi je sombrais dans le désespoir. J'ai tout fait pour te détestais encore plus, et pour que tu me déteste à ton tour. Je t'ai forcé à me violer, autant dire que je t'ai violé, je t'ai menacé avec des ciseaux et bien plus encore. Alors pourquoi, pourquoi je souffre autant de savoir que tu as une relation plus que sexuelle avec Aki ?
Je ne comprends pas comment j'ai pu tomber amoureuse de toi après tout ça, c'est ridicule, et pourtant cela reste vrais. Alors que nous sommes frère et sœur, alors que nous sommes jumeaux, je suis quand même amoureuse de toi. Enfin, je dois dire que ce n'est pas vraiment l'inceste qui dérange, tu sors bien avec Aki, ton autre sœur, et on a déjà couché ensemble à plusieurs reprise. Quand on y pense, on est quand même une famille bizarre, tous amoureux les uns des autres. Non, je me fais des idées là, Aki et Sora s'aiment, moi je suis juste l'intruse qui vint mettre la merde.
Je lève pour me diriger vers mon miroir, en me regardant dedans je ne peux que constater que je n'ai pas une tête des plus soigné, mais les traits de mon visage ne peuvent que me rappeler le sien. Je pose lentement ma main sur le miroir, le contact froid ne me dit même pas frémir. Lentement je me rapprochai de ce dernier, ne quittant pas mon reflet des yeux. Je fini par l'embrasser. Le froid n'avait strictement rien à voir avec ses douces lèvres chaudes, et c'est pour cela que je me recula. Je me trouvai soudainement purement stupide, je venais après tout de m'embrasser toute seule. Je poussa un profond soupir avant de regarder l'heure, il était l'heure de manger, je devais y allais. Je m'arrangea rapidement et d'un pas sûr, ayant effacer toute trace de sentiments, je sorti de ma chambre.
