Bonjour à tous, je vous présente ma première histoire, j'espère que vous aimerez !
Les pensées des personnages sont en italiques
Bonne lecture !
-Mise à jour : Salut ! Je me suis permise de corriger entièrement les chapitres voir de modifier certains détails pour rendre plus agréable la lecture, enjoy ! –
Chapitre I
Elle se sentit suivit et regarda autour d'elle mais ne vit personne de suspect alors elle se permit de traverser le pont qui était placé au-dessus d'une autoroute.
Cette jeune femme était grande, fine, portait une veste blanche qui lui arrivait aux genoux, des grosses lunettes de soleil et une casquette.
Un bruit survint de l'autoroute alors elle regarda par-dessus la barrière de protection et sentit une personne se faufiler derrière elle et la pousser par-dessus la barrière.
Une jeune femme aux longs cheveux couleur de la nuit et aux yeux d'émeraude était accoudée à un bar et écoutait ce qu'un homme lui disait. Elle lui donna une enveloppe et l'homme fit de même puis elle mit l'enveloppe dans son blouson en cuir et partit sans un mot.
Cette femme s'appelait Kuga Natsuki.
Quand elle atteignit sa Ducati, elle l'enfourcha et partit chez elle.
Natsuki vivait dans un petit appartement au 4e étage. Une fois arrivé chez elle, elle se jeta sur son canapé et ouvrit l'enveloppe.
La Sears, toujours la Sears. Ce nom apparaissait à chaque fois dans ses dossiers.
Depuis que l'on avait assassiné sa mère et tenté en même temps de mettre fin à ses jours alors qu'elle était qu'une enfant, Natsuki passait ses journées à enquêter sur le pourquoi du comment.
Elle revivait cette scène toute les nuits, sa mère au volant slalomant sur la fine route cherchant à fuir ses agresseurs et Natsuki sur la place arrière avec son chien Duran. Puis sa mère qui perdit le contrôle du véhicule et qui percuta la barrière de sécurité. Après cela, la voiture chuta de la falaise pour aller fracasser la surface de la mer et ne jamais flotter à nouveau
Soudain son téléphone sonna et elle le décrocha
« Natsuki c'est Mai, j'ai un petit problème, tu pourrais passer chez moi s'il te plaît ? »
« Pff dans quoi tu t'es encore fourré ? » soupira Natsuki
« C'est assez long à expliquer en fait… »
« OK, j'arrive dans une demi-heure. »
Puis elle raccrocha et Soupira
Qu'est qu'elle a encore fait ?
Elle sortit de son appartement et alla enfourcher sa Ducati quand elle remarqua qu'il n'y avait plus d'essence
Et merde va falloir y aller à pied et elle partit
Sur la route elle réfléchit aux nouvelles informations qu'elle avait mais ça ne l'avançait pas vraiment, elle savait juste que sa mère avait fait des choses pas très claires et qu'apparemment elle travaillait dans la Sears pour faire des expériences mais elle ne connaissait pas la suite de l'histoire.
Elle se décida de prendre le bus pour aller chez Mai mais alors qu'elle était à mi-chemin, elle sentit une personne lui toucher les fesses, on lui faisait à chaque fois le coup alors elle se retourna, lui cola une gifle et lui cria dessus pendant au moins cinq minutes et se décida de sortir au prochain arrêt. Ce que ce genre de chose pouvait l'énerver ! Le bus se stoppa à son grand bonheur et elle sortit décidée de marcher.
Sur le chemin il y avait une grande autoroute qu'elle devait longer et qui était assez fréquenté par les poids lourds, il y avait au-dessus de celle-ci un grand pont pour les piétons.
Tout à coup elle entendit un bruit violent et assez fort provenant de l'autoroute. C'était un immense camion qui déboulait sur celle-ci à toute vitesse, toutes les personnes sur le pont s'étaient attroupées contre la barrière de sécurité pour voir ce qui se passait.
C'est à ce moment que Natsuki aperçut une silhouette basculer à travers la barrière de sécurité.
Si cette personne ne mourrait pas à cause de la hauteur du pont par rapport au sol, elle se fera obligatoirement écraser par le camion qui déboulait à toute vitesse.
ET MERDE !
A ce moment-là, prenant son courage à deux mains, elle fonça sur l'autoroute slalomant entre les camions et les voitures qui passaient.
Merci à tous !
