Auteur : Camille
Base : Dir En Grey
Titre : A quoi bon ?
Chapitre : One Shot et (à venir) une séquelle
Genre : Yaoi, fic toute triste, "correspondance "
Rating : Mmm… Aucun ? Sentimentaux s'abstenir… Ou prévoir des mouchoirs…
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à eux-mêmes… Par contre, l'histoire m'appartient… (donc on peut pas dire que Shinya m'appartient un peu comme ça ? Nan ? Dommage…)
Blabla de l'auteur : Alors… L'idée de cette fic m'est venue pendant mon bac de Français… Et comme SweetDeath était intéressée par elle, je l'ai finalement écrite Sinon… SweetDeath me publie sur son site contenteuh l'url est là : http/groups. lecture à tous !
A quoi bon ?
" Totchi,
Tu ne liras jamais cette lettre… Elle n'existe que pour mon cœur ; mon cœur qui saigne de te voir avec Die… Je suis heureux de te voir sourire, rire dans l'intimité de nos répétitions… Mais…
Mais, mon Âme hurle de douleur toutes les nuits, de t'imaginer gémissant sous lui, sous ses assauts, sous son Plaisir… De penser que le matin, lui peut t'observer dormir, qu'il peut librement caresser ta joue ou juste te dire "Je t'Aime
Je rêve de juste pouvoir une fois, une seule, glisser ma main dans tes cheveux, la laisser suivre tendrement la courbe de ton visage et te voir fermer les yeux de bien-être sous cette caresse… Mais j'en demande trop… Beaucoup trop… Je te demande toi, alors que tu es avec l'homme que tu aimes…
Et moi, je reste spectateur de ce bonheur qui m'est interdit… Je ne suis pas jaloux de Daisuke… Je sais qu'il te mérite lui, ainsi que ton amour… Je ne ferais rien pour que vous cessiez d'être ensemble… Jamais !
Même si dans tous mes rêves, tu es mien au moins autant que je suis tien… Malgré si dans ces mêmes voyages oniriques, je gémis grâce à toi, ta voix rauque égrainant mon prénom… Et…
Je me réveille, dans mon lit, trop grand, froid de toi, mon corps te réclamant encore et encore… Et je pleure… Je pleure ton absence, ainsi que ces rêves qui viennent me tourmenter chaque nuit, qui me montre ce qui serait si tout était différent…
Je t'Aime, Toshiya… Je t'Aime…
Un jour, tu prendras son nom et moi, je te féliciterais… Puis… Puis quand Dir En Grey n'aura plus besoin de moi… Je mourrirais… Pour te laisser en paix, avec celui que tu aimes…
Ai Shiteru, Toshiya-chan…
Shinya…
#Shinya ! On reprend la répétition ! Lui fit leur leader
#J'arrive ! Répondit le jeune homme
Oubliant la lettre, l'être androgyne se leva et repartit vers sa batterie…
oooOOOoooo
Une ombre se glissa dans le local, en quête de ses cigarettes… Dans sa recherche, il trouva une mince feuille avec la douce écriture d'un jeune homme… Ses yeux s'agrandir quand il eut fini de lire…
Fin…
Valààààààà ! J'espère que cette fic vous aura plu… Une suite ? Sûrement… Enfin, si ça intéresse des gens, quoi S'il y a des erreurs dans la fic sur les Dir, ben, excusez moi… J'ai beau les adorer, j'ai pas la science infuse et c'est ma première fic sur eux Commentaires, fleurs, chocolats, Shinya : -david arobase laposte . net(menace de mort, bombe, assassin hormis Duo ou tout autre attentat à volonté mortelle sur ma personne sont priés de ne pas être envoyé )
