Pouêeeeet ! Me revoilà pour de nouvelles aventures !!! Mon esprit agile a encore imaginé des trucs pas très normaux pendant les cours de Physiques et d'Espagnol. La psychopathe que je suis is back and she's ready to make you laugh (ou pas xD). So, I think you want me to beggin my story, don't you ? Bon j'arrête la session en anglais ^^.

Alors voici un petit recueil de drabbles sur pleins de couples, hétéro ou yaoi. Ceci n'est pas à prendre au sérieux, parce que c'est vraiment un gros patapouf (j'admire le niveau du vocabulaire U.U'). Donc je dirais rating T au maximum. Voilà ! Let us read, shall we ?

Prologue:

Ichigo soupira. Enfin les cours étaient finis ! Vacances !! Celui qui avait dit que l'école servait à quelque chose n'y était jamais allé. En attendant, il se dirigea vers la clinique, un air blasé gravé sur les traits. À peine eut-il ouvert la porte qu'il fut accueillit par un pied chaussé d'une chaussette à rayures roses et blanches. Pied appartenant à son père, père qui alla dire bonjour au mur d'en face. Il s'avança vers l'escalier lorsque la douce (hum) voix de son père retentit:

_Oooï fils indigne ! J'ai une grande nouvelle ! Tu pars tout de suite avec ta bande de délinquants pour la Sou Society !

_Euh... En quel honneur ?

_Si tu me supplies peut-être que je...

_TU VAS PARLER, PERE DEGENERE !!

_Ok, ok, calme toi ! Vu que t'es pas capable de te trouver une petite amie ou un petit ami, j'ai décidé de t'envoyer en stage là-bas pour tout l'été ! Et pas la peine de revenir sans ma future belle-fille ou mon futur beau-fils ! J'y ait aussi envoyer tes amis car peut être que la personne tant attendue est parmi eux.

_T'AS FAIS QUOI ???

_Oh ne t'en fais pas, je suis un père très compréhensif... Pour moi peu importe que tu sois avec un homme ou une femme du moment que cette personne comble tous tes désirs même les plus pervers...

_Me confonds pas avec toi espèce de...

_Tututu ! Il est l'heure, Yuzu a déjà fait ta valise ! Direction chez Kisuke. Au fait, il vient aussi. Il n'y a que moi qui reste ici.

_Mais je...

Ichi n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son père les avait transformé tous les deux en shinigamis, attrapé la valise du jeune homme et avait balancé le jeune homme, qui était accessoirement son bon à rien de fils, sur son épaule comme un sac de patates. Le dit sac se débattit autant qu'il le put mais s'arrêta soudain réalisant qu'ils avaient quitté le sol et planaient maintenant à cinq-cent mètres au dessus des toits. Trente secondes après le sac à pata - oh pardon - Ichigo fut balancé dans le passage vers la Soul Society où il s'étala lamentablement. Il se releva lentement, crachant le sable de cet entre monde avec dégoût. Il releva et vit autour de lui Inoue, Chad, Ishida, Yoruichi (mode femme) et Urahara qui le regardaient les sourcils levés, blasés. Il s'essuya et avança donc dans le passage.

_Au fait, quel jour on est ? demanda le roux.

_Bah, vendredi ! lui répondit Ishida.

_Cool, on aura pas affaire au nettoyeur.

_Je crois me souvenir qu'ils ont changé le jour du nettoyage, déclara soudain Yoruichi.

_Ah et c'est quand ?

Un grand bruit retentit derrière eux leur donnant la réponse. Ils coururent donc à perdre haleine (cool comme ça, ils pueront moins de la gueule =P).

Puis dans un dernier saut, semblable à celui du saut en longueur (vous avez, celui où on a pas l'air con avec un des genoux qui nous rentre dans le nez --'), ils se retrouvèrent à la SS... et s'écrasèrent comme des mouches sur un pare-brise vu que le portail s'était ouvert à dix mètres au-dessus du sol. Ichigo leva les yeux et aperçut tous nos amis du Goteï13. Tous ou presque arboraient un sourire colgate émail diamant. Le jeune homme ne put s'empêcher de trembler. Les deux prochains moins allaient être rudes...