Bonjour !! Je suis de retour avec une nouvelle fic, même si ça ne va pas plaire à tout le monde.
Auteur
: Lady VoldemortDisclamer
: Les personnages, lieux, et autre élément qui vont paraîtront familier ne sont pas à moi mais à JKR, auteur talentueuse et respecté.Pairing
: Tom Jedusor et … (vous verrez). Je ne vais pas faire de Draco/Lucius en fait. J'ai eu une meilleure idée.Rated
: R, slash, lemon, incest (non consentant donc viol). Et sûrement un peu de sang.Nombre de chapitre
: Je ne sais pas encore très bien mais sûrement 3 ou 4.Tom Jedusor, élève de Poudlard depuis un an, était assis dans un des compartiments du train qui le ramènerait chez lui… enfin dans l'orphelinat où il passerait son été n'ayant pas le droit de restait à Poudlard. Tom détestait plus que tout cet endroit qu'il considérait plus comme un enfer que comme une maison. Pour lui c'était Poudlard sa maison, il n'y avait pas d'ami et y était seul mais c'était chez lui, il se sentait bien là-bas.
Le train s'arrêta et les élèves commencèrent à descendre du train pour rejoindre leur parent. Tom lui s'empara de ses bagages en prenant bien son temps pour s'imprégnait le plus possible des sensations qu'il ressentait en présence de magie, avant de devoir restait enfermé pendant 2 mois avec ces crétins de moldu. Il les détestait, Tom trouvait les moldu primitif et sans intérêt mais sa mère étant morte, il était obligé d'allé à l'orphelinat. Quant à son père il ne savait pas du tout ce qu'il était devenu, Tom le croyait mort. Pourquoi l'aurait-il abandonné sinon ?
Tom traînait toujours ses bagages entre les sorciers pour se dirigeait vers le portail qui le ramènerait vers le monde moldu. Une foi arrivait devant "la porte" il prit une grande respiration et la traversa. Il repéra tout de suite l'assistant du directeur de l'orphelinat et se dirigea vers lui. C'était un homme de grande taille, très costaud et proportionné, la plus part des enfants avait peur de lui et il n'avait pas de mal à se faire obéir. L'hombre n'eu qu'à ouvrir la bouche pour que Tom se sente trembler.
- Tu es en retard !
- Désolé monsieur. Répondit d'une voix timide Tom.
L'assistant tourna le dos et se dirigea vers la voiture qui les remmènerait vers l'orphelinat. Tom avait toujours été d'une nature timide et ne savait pas se défendre, tout le monde disait qu'il n'avait aucune personnalité et qu'il n'arriverait jamais à rien dans sa vie. Et bien sur Tom étant très jeune avait finit par le croire et à l'age de 12 ans il n'attendait déjà plus rien de la vie. Il n'avait aucun projet, aucune passion, aucun but.
Pendant tout le voyage Tom garda la tête baisser et les mains sur ses genoux à ruminer ses sombres pensées. L'assistant, lui, avait le regard fixé sur la route et ne faisait pas attention à Tom. Mais après un moment, peut être parce qu'il trouvait le silence trop oppressant ou tout simplement parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu Tom sous la main pour se défouler, il commença à parler :
- C'était bien dans ta nouvelle école ?
L'assistant n'était pas au courant de la véritable nature de Tom et donc de son école. Tom répondit sachant que le sujet allait déraper un moment ou un autre. Même si les conversations avec lui étaient toujours très amicales au début, il se débrouillait toujours pour amenait la discutions sur des sujets qui faisait mal.
- Oui, monsieur.
- Tu es un bon élève ?
- Je me débrouille.
- Tu t'es fait de nouveau ami ?
Tom avait toujours était incapable de mentir, c'était quelque chose qu'il ne savait pas faire. Les gens savaient toujours quand il mentait, et cet homme détestait par-dessus tout qu'on ne lui dise pas la vérité. Donc Tom se décida à lui dire :
- Non.
L'assistant eu un rire moqueur avant de répondre :
- C'est étrange ça ne m'étonne pas ! Tu es bien trop renfermé sur toi-même pour te faire des amis ! Tu as quelque chose qui fait fuir les gens Jedusor, une partie de toi tellement mystérieuse et sombre que les gens ne veule pas t'approcher.
Il avait toujours détestait tous les enfants de l'orphelinat, Tom se demandait souvent comment il avait finit par travaillait dans un orphelinat. Mais l'homme avait une dent contre Tom en particulier, il le trouvait très étrange (et à raison !) Et il s'était mis dans la tête que c'était une créature du diable ou même Satan lui-même. C'est pourquoi il essayait de lui rendre la vie le plus dur possible. Il avait trouvé un sujet sensible avec le quelle il pourrait faire souffrir Tom et allait en profité, c'était certain.
- On est arrivé !
Tom poussa un soupir de soulagement : M. Potter ne pourrait pas le torturait plus longtemps.
