Bonjour les geeeeeeens ! Oui, je reviens avec une nouvelle fic, parce que j'ai abandonnée l'ancienne. Pas qu'Ambrosia ne m'inspirait plus, mais c'est l'idée d'écrire ces parties de son quotidien qui s'est finalement révélée être ennuyant pour moi ! Elle reviendra certainement dans cette nouvelle fic', en faisant une très courte apparition je pense (parce que c'est quand même l'un de mes O.C. De base). Donc je vous laisse avec le prologue de cette nouvelle histoire un peu plus sombre.
« Elle est morte, petite sœur. Ne te fais pas d'illusions. Elle ne reviendra pas. Nous ferions mieux de rejoindre la Louve. C'est notre seule chance de survie.
-Non ! Je refuse ! Elle est vivante je le sais !
-Ne t'entête pas, petite sœur.
-Elle nous en voudra toujours de l'avoir abandonnée. Et ce ne sera que ta faute. »
La petite fille adressa un regard foudroyant à sa grande sœur, qui, elle-même, se retenait de pleurer. Elles ne le pouvaient pas. Pas après ce qu'il venait de se passer. La petite ignorait beaucoup de choses. Comme cette tentative de trahison auprès de leur ancienne maîtresse. Elle ne lui en avait pas parlé parce qu'elle savait que sa cadette refuserait de la croire. Cette fille, celle qu'elle présumait morte, c'était son modèle, alors il était impossible de lui faire croire qu'elle puisse-t-être mauvaise. La Louve grigna d'impatience et elle se détacha de la contemplation des flots, qui devaient laver, encore et encore, de leur langues humides, le cadavre de cette jeune fille.
« Hylla ! Dépêche toi ! La Louve nous attend ! Elle remontera pas ! Tu l'as dit toi-même ! »
Hylla jeta un regard triste à sa petite sœur. Elle savait que cette fille qui devait désormais flotter au fond de l'océan avait un grand cœur malgré tout. Seulement quelques soucis avec la liberté et l'autorité. Elle était plus grande qu'Hylla de deux années. Et elle se souvenait de beaucoup plus de choses. Elle était la gardienne de nombreux secrets qu'elle aurait dû lui confier avant de mourir, afin de préserver la paix et le calme. Et c'était un très bon élément de combat que la Louve venait de perdre. Mais selon cette même personne, sa mort était nécessaire. Nécessaire à l'accomplissement d'un destin certain.
« -Non petite sœur. Je vais suivre mon propre chemin. Toi, va avec la Louve. »
Et quelque part, un vent puissant traversait le pays, faisant planer le corps d'une jeune fille jusqu'au royaume de son maître, où il savait qu'elle serait en sécurité pour accomplir ce même destin. Personne ne savait qui elle était. Elle n'était personne. Juste une fille d'une pâleur mortelle.
La hache traversa les airs en sifflant et alla se planter dans un mannequin de paille, à l'exact emplacement du cœur si c'eût été un homme. Une autre entreprit le même chemin, mais toucha un autre homme de paille, plus loin. Le lanceur avait les yeux bandés et faisait confiance à tous ses autres sens pour se guider. Son ouïe, et son toucher, notamment. Il, ou plutôt elle, avait appris que la vue avait tendance à l'entraîner sur de mauvaises pistes et qu'elle pouvait facilement en être privée dans de nombreuses situations. A ses côtés, des coups de feu retentissaient, touchant la cible en plein centre à chaque fois. Ils étaient produits par le fusil d'une jeune fille en mini-short, avec de grandes chaussettes rayées tirées à différentes hauteurs, qui avait un haut moulant et de grandes couettes roses. A travers son T-shirt, on distinguait sur son ventre une nuée de papillons bleus,tatoués sur sa peau pâle. Cette étrange fille aux cheveux couleur chewing-gum riait. Elle avait une voix de petite fille, légèrement éraillée, une voix de crécerelle. Mais pas tout à fait innocente.
Un garçon stoppa leur entraînement. Il avait à peu près le même âge qu'elles : quinze ans. Il avait l'air un peu maladroit avec cette épée qu'il avait en main, pour parer les quelques coups de la tireuse volontairement aveugle, et qui ne se fiait qu'à ses autres sens. Elle aurait très facilement pu le tuer, c'est pour ça que dès qu'il entrait dans ce lieu, il s'armait pour éviter de se retrouver à l'infirmerie.
« -Tyra, notre maître t'appelle.
-Que veut-il encore ?! S'exclama la fille aux cheveux roses, avec un fort accent russe.
-J'sais pas, vois avec lui. Il avait pas l'air content. Kathleen ? »
La lanceuse de hache releva le bandeau qu'elle avait sur les yeux et jeta un regard noir au garçon, qui avait soudainement les mains moites.
« -On a notre première mission. Et je crois qu'elle va te plaire. »
Houuuu, tout plein de questions et de mystères sur ce prologue (bah oui, en même temps c'est un peu fait exprès). Je précise simplement qu'il y a un an qui s'est écoulé entre les deux paragraphes, les événements de cette année seront éclaircis par la suite. Alors ! Qui est cette mystérieuse jeune fille ? Qui sont Tyra, Kathleen et le garçon ? Et qu'est-ce que Hylla et Reyna viennent faire là ? Vous en saurez un peu plus au prochain épisode.
Et comme pour toute nouvelle fic', j'ai besoin de vos avis pour me guider un peu dans l'écriture !
