Destination : la Terre
Chapitre 1
Un moteur fit éco au loin quand une Mercedez vert foncé se dessina à l'horizon alors que le soleil se couchait à peine. Les phares de la voiture éblouissaient tous les habitants de la ville qui trainait encore dans les rues. Des gens se retournaient vers cette voiture inconnue quand son moteur rugit et qu'il s'arrêta brutalement. En appuyant sur la pédale de frein tout en jouant avec l'embrayage, la voiture fonça droit sur les civils qui n'avaient rien demandé tout en hurlant et se poussant.
Cette espèce était donc vraiment à coter de la plaque. Ils n'avaient pas l'air solidaire, loin de là, c'était chacun pour soi. Quel triste sort était-il réservé pour ces créatures ?
La voiture fit rapidement demi-tour en effrayant encore deux trois civils puis se dirigea vers le centre-ville en grillant toute les priorités et les feux rouges. Bien sûre, ces actes attirèrent l'attention de la police des environs.
En regardant dans son rétroviseur, la voiture vert foncé accéléra avant de faire un drift contrôlé pour se retrouver nez à nez des deux voitures des forces de l'ordre. Deux humains sortirent des deux voitures de police pour pointer leurs armes à feux tout en criant divers menaces sur la voiture qui attendait patiemment quelque chose.
Mais bien sûre, ces humains totalement innocents ne savaient gèrent qu'il s'agissait-là d'un alien capable de se transformer en voiture et en robot humanoïde. Les deux policiers se regardèrent avec des yeux larges et la bouche béatement ouverte. Quand leurs yeux apeurés se posèrent à nouveau sur l'alien, une main métallique se dirigea vers eux pour que des longs doigts se referment sur eux.
Base Militaire.
« Commandant, nous avons reçu un appel d'urgence venant du centre-ville de Chicago. Deux officiers de police ont été enlevés par un Decepticon. La voix d'un soldat résonna dans le centre militaire.
-Très bien. Nous allons sur place. Il ne faut pas que la presse ne s'en mêle. » Commanda l'agent Lennox avant de sortir de la tour de commande militaire pour appeler ces homes et la troupe Autobot.
« Autobot ! Nous venons d'avoir une alerte, un Decpeticon a été repérer en plein centre-ville de Chicago et détient deux officier de police. Répéta Lennox dans le hall de la base ou se trouvait divers véhicules.
-Il faut d'abord récupérer les deux humains en toute sécurité. Ordonna le grand Prime qui était le seul transformé.
-Et après on le dégomme ! S'écria IronHide dans sa radio.
-Non, nous devons d'abord savoir ses intentions. » Dit Optimus en regardant la voiture noir.
L'équipe Prime était maintenant en route pour le centre-ville de Chicago pour trouver le Decepticon et récupérer les deux humains en danger, Optimus à la tête du groupe de véhicule. Il fallait faire vite avant que les choses ne dégénèrent et leur attire des problèmes, si la presse s'en mêlait, s'en était fini d'eux et de leur coopération.
« Je le vois il est juste là ! Dit un des soldats qui conduisait la camionnette remplie de soldats militaire.
-Ok soldat, il faut sécuriser tout le périmètre et éloigner les civils. »Ordonna Lennox en chargeant son arme.
L'alien en question se retourna vers l'armada d'humain et Autobot en tenant fermement les deux humains dans ses mains. Impossible de déterminer de qu'il il s'agissait car ses optiques étaient caché par une visière bleu et sa bouche par un masque de bataille.
L'équipe Prime s'arrêta devant lui toujours en mode véhicule, attendant la moindre attaque. Mais étrangement il ne réagissait pas à leur intervention, pas le moins du monde impressionner.
« Ok, c'est l'heure de la négociation. » Annonça Lennox en sortant de la camionnette.
L'humain le regarda avec crainte mais avec courage il s'avança tout en avalant difficilement. Il leva les mains en signe de paix, en laissant son arme pendre à la bandoulière accrocher autour de son cou. Le Transformers toujours inconnu de tous mit un genou à terre pour voir la petite créature de plus près.
« Qui es-tu ? Demanda-t-il dans une voix grave qui résonna jusque dans la cage thoracique du soldat militaire.
-Je suis l'agent Lennox. Je suis là pour un arrangement. Commença-t-il les mains devenant légèrement tremblante à la proximité du bot intimidant. Que voulez-vous ? Demanda-t-il d'une voix forte et clair.
-Ma vengeance. Grogna-t-il sombrement.
-Quel genre de vengeance ? Demanda prudemment Lennox.
-Je veux qu'on me rende ce qu'on m'a volé. Répondit le bot vert foncé en levant la tête vers le groupe d'Autobot qui attendait patiemment. Et je serais prêt à tout pour étancher ma soif.
-Et… on peut savoir qui vous-êtes ? Poursuivit Lennox en regardant à son tour le camion d'Optimus avec une peur grandissante.
-OutSider. Dit-il en regardant l'humain quelque mètre plus bas.
-Vous disiez qu'on vous a volé quelque chose, de quoi s'agit-il ? Demanda Lennox en prenant un peu plus confiance.
-Je ne parlerais pas de sa avec une créature aussi répugnante que toi. Siffla le bot, contrarié.
-Très bien ! Très bien ! Dit Lennox pour le calmer quand il s'aperçut qu'il devenait de plus en plus nerveux. Qu'est-ce qui mettrait fin à votre vengeance ? » Demanda-t-il ensuite le front plein de sueur.
Le bot vert foncé leva lentement la tête vers l'équipe Prime avant de répondre d'une voix mortellement basse et perçante.
« La mort de tous les Decetpicons et des Autobots. »
Un silence pesant s'imposa après cette phrase percutante. Lennox ce retourna une seconde fois vers Optimus la peur se lisant dans ses yeux brun. Le bot vert foncé se redressa lentement sur ses deux jambes en tenant toujours fermement les deux officiers de police. Il regarda l'un des deux en resserrant légèrement ses doigts autour des cotes de l'humain qui lui arracha un cri de douleur.
« Les humains ont une grande sensibilité. Dit-il en penchant la tête de coter en retirant sa visière et son masque de bataille. Au moindre changement de pression ou de température ils meurent. Dit-il ensuite en tournant ses optiques bleues vers le militaire qui serrait les dents dans l'impuissance. Je pourrais leur brisé les os d'une simple pression. Dit-il ensuite en faisant crier le deuxième officier de police.
-Qu'est-ce que tu veux en échange ? Proposa Lennox en devenant nerveux à la situation.
-Tu me propose un échange humain ? Demanda faussement perplexe OutSider.
-Ça suffit ! Relâche-les ! S'énerva Optimus en se transformant.
-Le grand Prime se montre enfin ! Dit-il en plongeant ces optiques dans ceux d'Optimus qui n'avait pas l'air content.
-Tu es un Autobot, OutSider. Ne fait pas le mauvais choix. » Dit Optimus en serrant les points.
Le bot vert foncé regarda son épaule ou était gravé le logo Autobot puis d'un grognement il remit son masque de bataille et sa visière en lâchant les deux humains au sol avant de se jeter sur le Prime. Optimus contra son attaque avec ses mains avant de le repoussé et de lui tiré dessus.
« Ne tant prend pas au humains ou c'est à moi que tu tant prend. Grogna Optimus en mettant son masque tout en repoussant à nouveau le bot. Tu mourras dans ce combat et tu le sais. Rugit ensuite le Prime en enfonçant sa lame dans le réservoir du bot.
-Mourir une deuxième fois ne me fait pas peur. » Répondit sombrement OutSider en s'éloignant du Prime dans un bon avant de lancer deux disques tranchant dans sa direction.
Optimus se baissa au bon moment mais un disque lui trancha sans mal un morceau de métal à son épaule droite. Il laissa un grognement s'échapper de son vocaliser avant de tirer plusieurs fois sur le bot. OutSider se protégea des tirs avec son avant-bras avant de rattraper ses deux disques qui étaient revenu à lui.
Lennox hurla à ses hommes de tirer sur lui en visant le Spark quand les Autobot se transformèrent en arrière-plan. Le bot n'avait aucune chance face à cette armada. Mais alors qu'il tentait de contrer les tirs du Prime, des humains et des Autobot, une voix résonna dans son audio.
« Si tu meurs, tu ne pourras pas te venger. »
OutSider plissa les optiques puis se transforma en Mercedes pour prendre la fuite, mais évidemment, il était maintenant suivit.
« Aller ! Aller ! Go ! Go ! Go ! »Cria Lennox en faisant signe à ses hommes de se mettre à sa poursuite.
L'équipe Prime se transformèrent à nouveau et se mirent à sa poursuite sans se poser de question. Dans son rétroviseur, le bot vert foncé vit les véhicules lui coller le par choque pour le déstabilisé.
Son flanc gauche se transforma rapidement ou des disques étaient à disposition sur une espèce de catapulte. Il visa quelque seconde une des voiture au hasard avant de les projeter en plein dans le capot de celle-ci qui fit un écart de route avant de tomber dans un faussé.
Il visa ensuite une grosse voiture noir et tira sans attendre près du pneu qui la propulsa dans les airs avec la vitesse et le poids, ce qui causa un barrage aux autre Autobot qui dues fariner pour ne pas foncé dans IronHide maintenant sur le flanc droit.
« Non nous allons le perdre ! Cria Lennox dans son talki walki.
-Je me charge de lui. » S'écria Optimus en se transformant pour sauter au-dessus du bot à terre et peut-être rattraper OutSider.
Mais quand il voulut se retransformer pour aller plus vite, un missile explosa juste devant lui l'obligeant à reculer et à se protéger avec ses avant-bras pour ne pas se prendre de débris.
Il leva rapidement les optiques vers le ciel d'où venait le missile et aperçut légèrement dans la pénombre un avion de chasse qui passa rapidement au-dessus de sa tête. Il tourna ensuite son regard vers les phares arrière de leur nouvel ennemi en travers les flammes qui s'éloignait peu à peu, les poings serrés.
…
A suivre…
