Human frontier
Titre: Human frontier
Auteur: pf59
Genre: Mystère, drame, adventure.
Rated: T par sécurité.
Disclaimer: Toujours rien. Pas à moi.
Note: Ma deuxième fic intitulé "Human frontier". Titre donc issu cette fois du Melodifestivalen 2010 (soit la sélection Suédoise pour l'Eurovision 2010) et du chanteur Neo (qui me fait penser à Mika dans sa voix). Une fic de bonne qualité j'espère. Elle fera 10 ou 11 chapîtres (écrits entièrement: 2,5 et évènementés: 10 mais presque fini. J'ai un peu de mal avec la fin mais ça devrait passer). Pardonnez mes fautes d'orthographes involontaire. Bonne lecture à tous et toutes.
___Human frontier: chapître 1 "Signal"___
Galaxie de Pégase...petite planète tranquille...planète en majeure partie océanique où a attéri il y a 2 mois, la cité d'Atlantis revenue de son voyage sur Terre. le CIS avait voulu maintenir l'activitée dans Pégase et Atlantis risquait à tout instant d'être découvert sur Terre. Evidemment il avait fallu faire évacuer les environs lors de son décollage c'est à dire quelques centaines de kilomètres soit disant une bombe nucléaire devait être désamorcée puis envoyée dans l'espace pour être détruite. Enfin bref, la cité coulait des jours heureux sur sa petite planète. A l'intérieur, tout était calme. Tout? Non car une partie des fans de sport auto était réunie dans un couloir de la cité où deux petites voitures concourraient sur un circuit faite à la va vite dans le couloir avec des objets amovibles. La voiture jaune, celle de Rodney, était devant la bleue, celle de Sheppard. Les paris étaient ouvert et aux vues des améliorations faites par Rodney, tout le monde ou presque avaient parié pour Rodney (seulement les scientifiques) et les militaires avaient parié sur Sheppard. La voiture de Rodney approchait du dernier virage lorsque la voiture de Sheppard oublit le freinage et envoie la RM Racing (comme l'appelait Rodney) dans le mur. Sheppard fit redémarrer la voiture et franchit la ligne en vainqueur.
-J'ai gagné mon pari!!! S'écria Zelenka en levant les bras alors que Rodney se tourna fou de rage vers le vainqueur et aussi son agresseur.
-Hey c'était pas du jeu, râla le scientifique Canadien.
-Je savais plus où étais le frein désolé. Tenta le chef militaire de la cité mais le perdant était en plus mauvais.
-A gauche c'est pas compliqué! S'emporta-t-il.
-Eh oh Jacques Villeneuve du calme, c'est juste une course, fit John un peu énervé contre l'attitude de son ami.
-Juste une course? Mais vous avez gagné les 3 premières déjà, lui rappela le chef du département scientifique.
-C'est pas ma faute si vous savez pas où regarder, signifia le colonel.
-Oui mais..., c'est à ce moment que Rodney se souvint de l'éclatement de joie de Zelenka.
-Vous aviez parié sur lui? Fit-il en se retournant vers lui pour le regarder avec un regard noir.
-J'ai déjà perdu pas mal d'argent en misant sur vous! Je suis plus intelligent qu'on ne le croit!
-Hé hé c'est pas moi qui a confondu le bouton enregistrer avec effacer, dit-il sarcastique.
-*Le Docteur Mckay et le Colonel Sheppard sont demandés en salle de contrôle les interrompit Mckay.
___en arrivant à la salle de contrôle___
Le Colonel Sheppard écoutait toujours les plaintes du Docteur Mckay lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de contrôle au bout de quelques minutes de marche. C'est que la cité était grand et que les téléporteurs sont pas mis à chaque intersection de couloir.
-Tricheur! Se plaignit une nouvelle fois le scientifique alors qu'ils se dirigèrent vers Woolsey qui se trouvait lui-même à côté de Chuck.
-Vous voilà enfin, fit le commandant d'Atlantis.
-Il y a loin d'où on était! La cité n'est pas un appart! Grogna le scientifique un peu furax (pour pas changer).
-Qu'y a-t-il? Demanda le chef militaire de la cité un peu inquiet.
-Nous avons détecté un signal subspatial il y a quelques minutes, leur indiqua le type aux lunettes.
-Ca provient d'une planète...P3X122! On l'a visité il y a 3 ans elle est pas dangereuse même inhabitée, décrit Rodney.
-Alors pourquoi un signal?
-C'est Todd! Je viens de reconnaître sa signature, expliqua le scientifique.
-Todd? Vous êtes sûr? Demanda RW.
-Non non je dis pas comme ça, ironisa le Canadien. Mais bien sûr que je le suis! S'emporte une nouvelle fois le Canadien très irrité et irritable.
-Avec votre accord j'aimerai y aller avec mon équipe, demande le chef militaire au boss d'Atlantis qui acquiesça la tête.
-Dans 20 minutes! Vous irez avec SGA2 et 5!
-Je préfèrerai y aller avec mon équipe simplement! Si on est trop nombreux Todd va pas être content, signala le militaire alors que Woolsey le considéra un moment.
-Bien! 20 minutes! Répondit RW alors que Rodney se dirigea vers la sortie en prenant son ordinateur portable.
-J'ai le temps d'aller manger vous venez? Fit celui qui avait le plus gros appétit de SGA1 c'est à dire le petit Rodney.
-Merci Docteur Mckay mais j'ai du travail qui m'attends, déclina le dégarni alors que Rodney se retourna.
-C'est pas à vous que je parlais! Grogna de nouveau le scientifique alors qu'il se tourna vers Sheppard.
-Autant pour moi! S'excusa Richard en tournant les talons et prenant la direction de son bureau.
-C'est bien parce que vous avez perdu, souria John alors que son ami le fusilla du regard.
___pendant ce temps___
Teyla et Ronon méditaient tranquillement dans la chambre de la jeune femme. Ils étaient assis jambes repliées croisées. Teyla se concentrant sur Ronon, et Ronon se concentrant pour ne pas s'endormir. Ils avaient entamé un rituel deux fois par semaine. Ronon s'endormait beaucoup moins qu'avant. Il avait même quitté sa séance en douce et Teyla ne s'en était rendue compte que quelques minutes après. L'Athosienne n'était pas non plus exemptée car elle a, elle aussi, tenté de s'endormir durant une de leur séance. Là tout se passait bien, la séance venait de commencer lorsque le Colonel Sheppard lui signala le compte rendu simple et rapide de leur mission et qu'ils devaient être devant la porte dans 20 minutes.
___???___
Dans ce qui semble être un vaisseau spatial de haute technologie, une personne étrange aux longs cheveux de sexe féminin était seule dans ce qui laissait transparaître comme son bureau. Elle se fit interrompre par un bruit sonore venant d'une cloison. Cette personne aux longs cheveux s'exclama:
-Ouverture de la porte! Dit-elle alors que la porte - ou cloison - s'ouvrit laissant apparaître ce qui faisait penser à une personne de sexe masculine. Ce dernier s'avança et s'inclina devant elle.
-Ma reine! Nous avons enfin eu les informations que nous voulions, s'exclama le type alors qu'il se redressait.
-Et? Demanda la reine en se dirigeant vers la fenêtre.
-L'Asgard que j'ai sondé m'a appris qu'Atlantis était toujours intacte et j'en ai déduit qu'elle s'était posée sur une autre planète cepandant j'ai senti qu'il me cachait quelque chose mais je n'ai pas eu le temps d'avoir ma réponse qu'il y a eu un...accident, expliqua le monsieur.
-C'est pour ça que noue ne l'avons pas détecté la dernière fois! Et où se trouve-t-elle, fit-elle en lui faisant face de nouveau.
-A ces coordonnées ma Reine! Dit-il en lui donnant un cadran qui afficha la planète.
-Est-ce que notre arme est prête? Demanda la femme aux longs cheveux.
-Presque ma Reine! Fit le type de sexe masculin.
-Bien! Prévenez-moi dès qu'elle sera prête. Nous avons attendu si longtemps, déclara la Reine.
___20 minutes plus tard___
L'équipe de Sheppard attendait aux côtés de Woolsey. La porte était activée. Mckay avait ses yeux rivés vers son écran.
-Le malp est passé! On reçoit les premières données! Qualité de l'air bonne, température 20°, taux de CO² parfait. L'environnement est viable et Todd...est seul devant la porte! Expliqua le scientifique.
-Bien! Allez-y, ordonna RW alors que Sheppard et son équipe sortirent de la partie "console" de la salle de contrôle et descendent les escaliers centraux. Ils arrivent devant la porte. Sheppard se tourna vers son patron. Ce dernier, alors placé sur la rembarde, acquiesça avec un léger sourire. Sheppard acquiesça plus sérieusement et ils franchirent la porte.
Arrivés sur la planète, Sheppard et son équipe fit rapidement l'état des lieux. le soleil était resplendissant et la chaleur était proche des 20° c'est à dire idéale. Toujours armés, ils retrouvèrent Todd en face de la porte en s'avançant vers eux. Todd éleva sa voix.
-Je vois que vous avez reçu mon signal Sheppard, salua Todd s'approchant en souriant un peu.
-On passait dans le coin alors on s'est dit "si on venait rendre visite à un vieil ami"? Ironisa le chef d'équipe.
-Bonjour Sheppard! Salua officiellement le Wraith de la tête et avec un micro sourire.
-Ouais salut aussi! Fit-il alors que lui et son équipe se stoppèrent face à lui.
-Je vois que vous êtes toujours aussi prudent, souria l'ami en regardant le malp.
-Alors que nous vaut l'honneur de vous voir? Demanda l'impatient scientifique qui voulait rentrer le plus vite possible.
-Bonjour à vous aussi Docteur Mckay! Salua de la tête le Wraith.
-Oui oui alors?
-Rodney! Râla la jeune Athosienne.
-Quoi? C'est pas ma faute si John a gâché mon flan? Se plaignit le Canadien.
-Je suis ici parce que j'ai une mauvaise nouvelle pour vous ainsi que pour moi, fit Todd en baissant la tête.
-Qu'est ce qui se passe? S'inquiéta le colonel en le fixant l'air soucieux envers celui qui est devenu au fil du temps, malgré les épreuves, son ami.
-Comme vous le savez au sein de mon Alliance, j'avais une place importante en son sein et les reines avec qui je collaborais ont voulu jeter un oeil sur mes activitées récentes et ont découvert l'expérience du rétrovirus dont elle en avait interdit l'utilisation et l'accord disant que cela donnerait la mort aux Wraith et d'une certaine manière, elles ont eu raison étant donné l'état du vaisseau, expliqua Todd destabilisé mais gardant toujours un brin d'humour Wraith. Elles étaient donc au courant de ce qui s'est passé et de mon intention de retenter l'expérience. Elles m'ont convoqué et ont décidé..., Todd marqua un temps, de m'exiler à vie de la communautée Wraith!
A suivre!!!
Eh bien c'est parti pour cette fic. L'échiquier commence lentement à se mettre en place. Doucement. Une question reste dans votre cerveau après la lecture de ce chapître: "Mais qui est donc cette reine et que veulent-ils faire?" J'en sais rien désolé. Enfin pour l'instant. Je ne le saurais comme vous que quand je publierai la suite lol (nan je déconne je sais pourquoi.) La suite s'annonce bien plus mouvementée, le temps que tout se place. La tournure des évènements va être très inattendu voire sombre même si je garderai une part d'humour (ben y en faut non?). Bon ben voilà. Merci à tous de m'avoir lu et/ou reviewé et à très bientôt pour la suite de "Human frontier".
pf59.
