Bonjour a tous ceux qui vont lire ma fics alors c'est ma première fics donc soyer indulgent avec moi ayez pitié de moi et dite moi si c'est bien ou pas ( auteur agenouillé devant sont écran d'ordinateur) Merci d'avance.
Je ne vais pas vous priver plus longtemps alors la voici.
Tout est à JK Rowlings.
Seule l'histoire de cette fiction m'appartient ainsi que tante Anna et plusieurs personnages qui vont arriver au cours de la fics.
Je décline tout plagiat et poursuivra toute les personnes qui oserai le faire.
Je stipule aussi que je ne me fait aucun argent pour cette fanfiction.
Ah oui j'oublier je publie cette fics deux fois par semaines car elle est aussi sur un autre site pour que vous soyer au même rythme que les autres voilà.
Bonne lecture.
10 Juillet : 4 Privet Drive
- Vernon, Dudley ? Dépêchez-vous, vous allez être en retard pour le train.
- Oui j'arrive. Dit le cousin de Harry qui avait bien du prendre une dizaine de kilos depuis l'été dernier.
- Deux secondes Pétunia.
- Harry dépêche toi de venir, tu dois aider ton oncle et Dudlinouché à descendre leurs valises.
- Oui tante Pétunia
Harry était arrivé depuis déjà deux semaines à son grand mécontentement au 4 Privet Drive et attendait patiemment le résultat de ses Buses.
- Bon Harry tu te dépêches oui ou non ? Tout le monde t'attend.
Dès que Pétunia termina sa phrase Harry était en bas des escaliers en portant deux grosses valises de chaque côté de lui.
Bon maintenant on peut y allé. Se plaignait Dudley qui en avait plus que assez d'attendre son abruti de cousin comme il l'aimait le faire entendre à tous ses amis.
- Oui on peut y aller, Harry dépêche toi de mettre les valises dans le coffre de la voiture et va t'attacher.
- Tante Pétunia puis je rester ici ?
- Non, tu vas venir pour dire au revoir à ton oncle et ton cousin.
Vingt minutes plus tard ils arrivèrent tout les quatre devant le quai de la gare, puis il y eu de grands au revoirs entre Dudley, sa mère et Vernon. Harry bien sûr se trouvait à côté d'eux, l'oncle Vernon lui fit ses dernières recommandations dont ne pas faire de la magie ou de ne pas prendre de risque pour nuire à sa réputation.
Puis Dudley et son père montèrent dans le train et ce dernier parti si vite que Harry en fut heureux de ne les revoirs que l'été prochain avec un Dudley encore plus énorme que jamais.
- Bon maintenant qu'ils sont partis, sa te dirais d'aller au restaurant sur le chemin de traverse, de plus nous sommes en retard maudit soit se train de n'être pas parti plus vite.
- ça va bien tante Pétunia ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu viens de prononcer chemin de traverse.
- Oui je sais nous y sommes attendus par une jeune personne.
- Mais comment connaîs-tu le chemin de traverse ? Et qui nous y attend ?
- Mon pauvre Harry tu sais très bien que ta mère était une sorcière donc je suis obliger de connaître le chemin de traverse et nous sommes attendu par une personne de ta famille plus précisément celle de James.
- Pétunia tu es sûr que sa va ?
- Oui bien sur.
- Tu viens de dire James d'habitude tu ne veut même pas prononcer son prénom.
- Je sais c'est a cause de ton oncle il ne sait pas que je suis une sorcière.
- Tu es une sorcière ?
- Oui j'ai fait ma scolarité a l'école de Beau bâtons sous un faux nom car je ne voulait pas que Lily soit au courant que je suis une sorcière et Vernon croit que j'ai fait ma scolarité en France se qui est en partie vrai.
- Mais pourquoi ?
- Mais parents n'étaient trop fière de leur Lily pour eux je n'étais pas assez bien, et non jamais voulu que je sois dans la même école que leur fille chérie.
- Je suis désolé je ne savais pas, et pour en revenir à la personne qui nous attend qui es-ce ?
- Cette personne est une fille, la sœur de James elle s'appelle Anna Potter elle avait juste cinq ans quand tu es né donc six quand t'es parent son mort. Elle a était élevé par son parrain qui est le directeur d'une école très réputer de sorcellerie en Égypte puisque les parents de ton père savait que si Voldemort connaissais l'existence de la petite sœur de James il l'aurait tuée pour pouvoir rendre triste ton père et qu'il se jette aux mangemorts.
Arrivé dans un restaurant Italien sur le chemin de traverse une serveuse arriva.
- Bonjour avez vous réservé ?
- Oui nous sommes attendu par Melle Anna Potter.
- Ah oui suivez moi.
Harry arriva à une table caché de toutes les autres tables où si trouver assit une jeune femme d'une vingtaine d'années les yeux marron avec les cheveux long d'un noir assez mal coiffée et des lunettes de formes rectangulaire.
- Bonjours Pétunia, et toi tu dois être mon neveu Harry si je ne me trompe pas ?
- Oui c'est sa. Vous aussi vous avez des lunettes et les cheveux qui sont impossibles à coiffer.
- Bien sûr tous les Potter les ont ainsi que les lunettes vu que l'on est myopes comme des taupes. Asseyons nous et commandons sa sera bien meilleur que de parler avec nos estomac dans les talons vous ne trouver pas.
- Tu as raison, comment dois-je vous appeler Anna, tante Anna, ma tante ou Anna.
- Appelle moi Anna c'est beaucoup plus simple et puis tante Anna sa fait vieillot tu ne trouve pas.
- Oh si et c'est plus court.
- Tu sait Harry sa me fait grand plaisir de pouvoir enfin te connaître et de pouvoir te demander de venir habiter chez moi sa sera beaucoup mieux chez moi que chez Pétunia, tu ne trouve pas ?
- Oh si.
- Mais……..
