« Kouya!! »

Elle semblait prendre un malin plaisir à rester sous la pluie. C'était de la folie. En plus, elle savait très bien comment ça finirait…

« Allez, dépêches-toi un peu!! »

Depuis deux jours c'était le déluge, mais ça n'avait pas empêché l'ex-protégée de Nagisa-sensei d'aller se promener. Et comme d'habitude, Yamato l'avait suivie, parce que…Parce qu'elle la suivait partout, c'était comme ça, il n'y avait pas de questions à se poser.

La blonde soupira. Depuis quelques temps, elle parvenait à s'imposer, à dire ce qu'elle n'aurait jamais dit avant. Avant, c'était quand le nom de Zero régnait sur leurs vies. Mais maintenant…Elles étaient libres. Et cette liberté avait changé beaucoup de choses. Sauf les idées tordues de Kouya-chan, pensa Yamato en regardant son amie d'un air mauvais. Kouya lui répondit par un large sourire.

Elles étaient sorties au crépuscule, et minuit sonnait lorsqu'elles franchirent la porte de l'appartement. Yamato vérifia qu'on ne les avait pas suivies -c'était devenue une habitude, elle ne savait pas pourquoi- et fit tourner le verrou deux fois. Kouya la trouvait légèrement parano par moment, et ne manquait pas de le lui faire savoir. Mais il fallait bien quelque un pour veiller sur elle…

Yamato rit en enlevait les fausses oreille de Kouya.

« Pourquoi tu ris? »

Parce que, t'es trop mignonne,et que moi…je connaît toute la vérité!!

La blonde se contenta de lui lancer un sourire ravageur en commençant à lui déboutonner sa chemise.

« Yamato? »

Elle resta muette et continua à la déshabiller, pour ne lui laisser que ses sous vêtements, et lui jeta une couverture en polaire rose vif (1) avant d'étendre les habits trempés au dessus du radiateur, ce après quoi elle partit à la cuisine et revint avec un flacon dégageant une odeur sucrée très forte.

Elle colla son front contre celui de son amie et lui tendit une cuillère du liquide brun. Et le força presque à l'avaler.

« C'est pas bon… »

Yamato l'embrassa doucement.

« Moi j'aime bien… »

(1):Oui c'est important XD