CHEEK TO CHEEK

- Part 1 -

Harry arriva à Londres par le premier avion. Cela faisait presque un an qu'il n'avait pas mis le pied à Londres. Un sentiment de paix, celui de savoir que l'on est enfin rentrer à la maison, l'envahit dès qu'il vit Ron qui l'attendait dans le Hall des arrivées. Auprès de lui, se tenait une splendide jeune femme de 22 ans, Hermione. Harry remarqua qu'elle tenait la main de Ron et il sourit quand il se souvint de la fois où elle l'avait embrassé lui pour rendre Ron jaloux. C'était y'a pas mal de temps et depuis cet événement,  Hermione et Ron était devenu l'un des couples les plus assortis qu'Harry ait jamais connu.

« Harry ! Tu nous as manqué ! » dit Hermione, le serrant dans ses bras.

« Vous m'avez aussi manqué ! »

Harry et Ron se serrèrent les mains. Mais l'émotion était tout de même présente.

« Je suis désolé, l'avion est un peu en retard. »

Ron prit le sac des mains d'Harry. « Pas de problème. On était aussi un peu retard. »

Hermione enchaîna : « On a plus trop l'habitude de se lever si tôt ! »

Harry la regarda, surpris. Elle qui avait l'habitude de se lever si tôt avant ! Mais Ron, qui était passé par là, avait probablement changé son avis en ce qui concerne le fait de rester au lit le plus longtemps possible.

Dans la voiture les menant au Terrier, les trois amis ne cessèrent pas de parler, surtout Hermione qui était si excitée de dire les dernières nouvelles sur toute la famille. Elle était inépuisable et Harry se sentait simplement heureux d'avoir ses deux meilleurs amis avec lui. Depuis deux ans, Harry s'était pleinement concentré sur sa carrière d'aurore. Les nombreuses biographies qui lui étaient destinées disait souvent de lui : « Qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre ? Il était né pour être un Aurore. »

Et durant la première année après Poudlard, Harry était resté dans 'sa famille', les Weasleys. Avec eux, il avait appris la vraie signification du nom « famille ». Puis il était parti pour l'Australie, loin de sa maison, de ses amis.

Une heure plus tard, Ron aborda le dernier virage dans la rue du Terrier. Ses deux amis le regardèrent alors attentivement. Ses yeux brillaient. Harry pourrait bientôt revoir tout le monde. Ron se gara devant la maison et les trois jeunes gens sortirent de la voiture. Il faisait déjà très chaud, le mois de juillet battait son plein, et ce serait bientôt l'anniversaire d'Harry. Hermione s'arrêta à la porte.

"Hum, je ne peux pas rester ce matin, je dois aller au boulot."

Harry lui fit signe que ce n'était pas grave. « De toutes façons, on te voit ce soir ? »

Elle sourit : « Pas de problème. »

Ron prit sa main et la dirigea vers la voiture. Harry l'entendit lui proposer de l'amener à son boulot. Mais Hermione refusa. Harry se sentit mal à l'aise quand il vit que les deux s'embrassaient avec passion. Il décidé d'entrer dans la maison.

Dès qu'il entra dans le vestibule de la maison, il sentit la même odeur de petit déjeuner que celle sentie des années auparavant. Molly Weasley se trouvait dans son endroit de prédilection : la cuisine du Terrier. Harry sourit tout seul en pensant qu'elle devait préparer ce que préférer Harry sachant qu'il devait arriver ce matin. Il se dirigeait vers la cuisine et passait devant le salon quand il entendit des rires venant de là. Il s'arrêta et décida d'y jeter un coup d'œil du couloir. Les rires venaient du canapé. Harry se demanda à qui ils pouvaient bien appartenir.

Tout à coup, il entendit Ron claqué la porte. Arrivé au niveau d'Harry dans le couloir, Ron le pressa vers la cuisine et lui murmura : « Ginny et son copain. »

Harry le regarda, choqué. Il lança un dernier coup d'œil dans le salon et vit apparaître une paire de jambes dans le canapé.

« Harry ! Comment vas tu ? »

Dans la cuisine, Molly Weasley prit Harry dans les bras.

« Très bien, Molly et vous ? » répondit Harry.

«Molly esquissa un sourire « Ma foi, tu m'appelles finalement par mon prénom ! Y'a du progrès. »

Harry s'assit à la table couverte de choses plus appétissantes les unes que les autres.

« Arthur arrivera ce soir, il est déjà parti pour son bureau. Il était très déçu de ne pas avoir le temps de te voir ce matin. Mais il se rattrapera ce soir en revenant plus tôt à la maison, il l'a promis. »

De suite, Mme Weasley devint une nouvelle Hermione. Un an de nouvelles sortit de sa bouche, laissant Harry plus content que jamais. Mais Ron semblait apparement ennuyé de réentendre ces histoires encore une fois. Deux des femmes de sa vie étaient des pipelettes.

"Maman, s'il te plait, pourrais-tu juste arrêter de parler ?! »

« Ron ! Tu es désagréable, heureusement que tu ne vis plus ici ! »

Harry fut surpris : "Quoi ?"

Molly Weasely sentit tout à coup qu'elle avait sûrement autre chose à faire dans une autre pièce. « Bon, je vous laisse tous les deux… Vous devez avez des centaines de choses à vous dire… »

"Tu ne vis plus ici ?" interrogea Harry.

« Hum, non. J'ai déménagé il y a environ 6 mois. »

"Wow ! Avec Hermione ?"

Ron se mit à rire. « Non !... Enfin pas de suite ! »

'Mais ça ne prendra pas beaucoup de temps avant qu'elle s'installe." Dit Harry avec un grand sourire.

Ron but un peu de jus d'orange et déclara. « Non, en effet, ça prendra pas beaucoup de temps, c'est prévu…. Bientôt. »

Harry aussi se mit à rire. Il avait du mal à croire que ses deux meilleurs amis allaient emménager ensemble. C'était une surprise. Mais au moins, ils ne se mariaient pas. Là, ça aurait plus qu'une surprise. Ca l'aurait même vexé de ne pas avoir été mis au courant. Cela fit penser à Harry qu'il aimerait également vivre la même chose que ses meilleurs amis. Mais en deux ans, s'il avait eu beaucoup de petites amies, il n'était tombé amoureux d'aucune d'elles. Il pensait que peut-être il ne méritait pas de trouver le vrai amour, mais très vite il oublia cette idée. Tout le monde se devait de tomber amoureux au moins une fois dans leur vie. Ca lui arriverait, il en était certain, il devrait juste attendre.

"Et donc, qu'est-ce que tes parents pensent de ça ?"

Ron fit une grimace. « Bin, en fait, ils sont pas tellement au courant qu'Hermione va emménager. Ils m'ont déja posé des problèmes quand j'ai voulu déménager... Leur dernier fils… Heureusement que Ginny est encore là. »

Harry se souvint tout à coup de la paire de jambes dans le salon.

« Alors Ginny a quelqu'un ? »

De nouveau, Ron se mit à rire. "Bien sûr ! Tu ne pensais quand même pas qu'elle allait t'attendre toute sa vie ? »

Harry sourit à contre-cœur en prenant un couteau et le beurre. « Bien sûr que non ! »

Ron regarda Harry attentivement, n'y croyant pas ses yeux quand il vit une ombre dans le regard de son meilleur ami. Il attendit quelques secondes avant d'ajouter : « Tu sais, ça peut paraître invraisemblable… Quoique… Mais elle est devenue l'une des filles les plus populaires de Poudlard dans sa dernière année… Et quel dommage, nous n'étions même pas là pour voir ça. »

Harry murmura quelque chose que Ron n'entendit pas et celui-ci continua : « Elle est même sortie avec Serpentard !... Tu y crois toi ? En fait, je l'avais rencontré une fois, il était pas si mal. Mais bon, elle l'a jeté au bout de trois mois… Sans raison particulière. »

"Salut toi !"

Comme si elle avait entendu qu'on parlait d'elle, Ginny débarqua dans la cuisine et passa une main joueuse dans les cheveux d'Harry. Cette soudaine familiarité ne déplut pas à Harry, au contraire. Ginny se servit dans le frigo et pris une bouteille d'eau.

« Alors, quoi de neuf dans ta vie ? »

Harry fixa des yeux cette splendide jeune femme que Ginny était devenue. C'est vrai qu'à Poudlard déjà elle avait commencé à faire des ravages dès sa quatrième année. Harry avait d'ailleurs succombé petit à petit lors de ses deux dernières années à Poudlard, sans pour autant se déclarer. Harry n'était pas du genre à montrer ses sentiments.

Quand Harry voulut répondre à la question qu'elle lui avait posé, il ne sentit pas ses joues chauffer, pourtant il rougit quelque peu. « Euh, rien… »

Ginny n'en crut pas ses yeux quand elle vit qu'Harry venait juste de mettre son coude dans le beurre. Se rappelant elle-même, des années auparavant, elle éclata de rire avant de dire : « Je vous verrais tous les deux tout à l'heure…Max va pas tarder à partir. »

Dès qu'elle sortit de la pièce, Ron fit à Harry : "Elle a grandi hein ?"

Harry acquiesa de la tête et prit une autre tartine.

« Tu as du beurre au coude. » Ron le prévint.

« Ah, euh, merci… » Dit Harry tout en essuyant son coude avec la serviette.

/* Voilà, c'est tout pour le moment… La traduction du deuxième chapitre devrait pas tarder, et je devrais aussi me mettre à l'écriture du troisième. J */