Sanctuaire
Disclamer : et voilà une nouvelle histoire avec les perso qui ne sont pas à moi
Note : cette histoire est un pur délire ( sérieux), et c'est pas une death !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors lisez et donner moi votre avis ; bonne lecture.
Au fond de l'océan, loin de toute civilisation dormait un dragon, une créature possédant des pouvoirs surpassant les rêves les plus fous. En une grotte faite de diamants et de jades, il avait sculté les dieux, et les hommes. Dans son immense sagesse il donna au monde le savoir du feu et du fer, sans jamais rien demander en retour. Les premières tribus le mirent au rang de grand créateur, lui donnant un culte des plus fervents et spectaculaire. Mais au fil des siècles le dragon fut oublié de tous. Et aujourd'hui il est un mythe parmi les mythes. Il se prénommait Thirandel, âgé de plus de 9000, c'est le dernier de la première génération des dragons, on dit qu'il est aussi grand qu'une montagne, qu'il peu crée et détruire comme bon lui semble. Et l'on dit qu'il est immortel, en effet..
Le jeune mage trop fatigué pour en assimiler d'avantage décida de retourner dans sa contemplation des oiseaux. Les immenses fenêtres, hautes de 15 mètres laissaient entrer les doux rayons du soleil, se reflétant dans les miroirs et les potions. La classe était divisée en deux parties, une pour la concoction des dîtes potions, et l'autre pour les cours de magie. Les tables étaient faîtes en marbre, et les sièges étaient recouverts de velours. Plus de 50 mages étaient assis buvant le discours monocorde du maître, sauf un, un qui aimait d'avantage regarder les oiseaux que d'écouter les paroles d'un vieux sénile. La journée se passa sans grand changement, en effet l'emploi du temps des élèves était calculé à la minute prés pour assimiler le plus de connaissances possibles. Pas de repas à midi, pas de récréation, pas de repos, il fallait juste penser boulot boulot boulot !
Lorsque l'horloge annonça les 6 heures donc la fin des cours, le jeune homme se précipita littéralement dehors, bousculant même un élève qui tomba à terre. Malgré cet impaire l'adolescent continua sa course à travers les couloirs prenant de plus en plus de vitesse, il donnait l'impression de voler tellement il allait vite, puis il traversa un petit jardin, allant de plus en plus vite. Il mit un pied sur la rambarde et sauta dans le vide tel un dément, sa course vers le sol lui donna encore plus de puissance, la vitesse était telle que des larmes s'arrachaient à ses yeux , il devait à présent à une centaine de mètre des plaines. Il cria :
Scythe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tandis que le garçon se rapprochait dangereusement du sol, les élèves agglutinés à la rambarde faillirent tomber lorsqu'une ombre noire les frôla. Le dragon en deux coups d'ailes rattrapa son maître. Ils se laissèrent encore un peu enivrer par l'adrénaline. Puis, le garçon s'accrocha fermement au cou de la bête, qui déplia ses ailes afin de frôlait le sol. Mais cette fois-ci ils étaient beaucoup trop prés de l'herbe. Et un atterrissage en catastrophe s'accomplit devant les yeux de toute la paysannerie environnante. Le duo percuta durement les blés et rebondirent tant la force de la chute était puissante, ce qui valu au cavalier un catapultage dans une botte de foin qui explosa littéralement sous l'impact. Après quelques secondes de remisent en condition la monture se précipita vers l'ancienne botte de foin, où se trouvait un jeune homme en robe noire, se tenant la tête. Le dragon donna un léger coup de museau sur l'épaule de son maître, plus apeuré qu'autre chose.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
La créature recula précipitamment de trois mètres, croyant qu'il avait fait du mal à son maître.
C'était géniallllllllllllllllllllllllll ! Viens mon gros dragounet d'amour à moi, viens pour le big bisous !!!!!!!!!!!
Le jeune homme s'exécuta en même temps que se parole et se jeta sur sa monture, lui choppant le museau et lui déposant un gros smac sonore.
Puis se fut l'instant de jeu de la journée, une partie de chatouille. Mais cela s'arrêta lorsque le dragon se redressa mettant son maître à l'abri sous son ventre et commença à menacer l'intrus, par une belle rangée de dents. En face se tenait un petit enfant d'une dizaine d'année, trop effrayé par la bête pour s'enfuire. Le mage se hissa tant bien que mal en dehors de son bunker sommaire. Et quand il vit la réalité du danger il explosa littéralement de rire devant un dragon trop protecteur.
Mais tu vois pas que c'est un enfant, je veux bien que t'attaque des chevaliers ou des monstres mais des enfants quand même il y a des limites !! S'exclama le jeune homme caressant les cornes de sa monture chérie.
Puis il se retourna vers le petit garçon châtain.
Hé petit comment tu t'appelles ?
l'enfant n'eut pas le temps de répondre qu'une voie grave dit :
Partez, on ne veut pas d'ennuis !!
Le mage monta un peu plus les yeux et vit un jeune homme en guenille, un paysan, il était grand peut-être un mètre quatre-vingt ou plus, il avait une mèche qui recouvrait son oeil droit, tandis que l'autre était d'un vert s'apparentant à la jade, les traits fins, une carrure qui ferrait bien des envieux à l'école, de grandes mains, une peau bien qu'harassée par le travail de la terre fine et satinée. Il ferait un beau model pour ses tableaux, sauf que là c'était pas trop le moment.
Moi c'est Duo, Duo Maxwell, apprenti à l'école de magie des ténèbres.
Le paysan ne répondit pas, faisant toujours face au mage.
Cette courte entrevue fut bien vite perturbée par une dizaine de cavaliers qui galopaient en direction de leur petit groupe.
shit la garde de l'école. S'exclama Duo.
Le paysan attrapa l'enfant par le bras et commença à courir en direction des bois.
Duo regarda d'un air résigné les gueux s'enfuirent, comme s'ils pouvaient échapper à une garde d'élite, quel manque d'intelligence. Il n'accorda pas plus d'attention à la scène de la charge. Il se retourna vers son dragon qui n'avait pas bougé et qui scrutait avec animosité le chevalier noir qui s'approchait d'eux.
Messire, il est dangereux de sortir de l'école sans aucune surveillance.
Pour ce qui est de la surveillance, ne vous inquiétez pas j'ai Scythe pour veiller sur moi, et je pense qu'elle est bien plus compétente qu'une escorte. Mais merci quand même de vous faire du soucis pour ma sécurité.
Le chevalier s'inclina, et repartit au trot vers les perturbateurs.
Le jeune mage se hissa avec agilité sur le dos de sa monture et ils décolèrent vers l'école, savourant le souffle chaud du vent.
Une semaine s'était écoulée, toujours aussi ennuyeuse et fatigante, Duo était un excellent magicien, de part ces antécédents, son père était le maître de la guilde, mais depuis sa mort c'était un inconnu qui avait repris les rênes du pouvoir. Duo excellait dans la magie noire, et les malédictions, mais était d'un piètre niveau pour tout ce qui touchait aux potions, et aux transformations. Il s'était fait fortement réprimander pour son zèle, et avait été puni à nettoyer les écuries. Pour ce qui est de sa description physique, il en était de même, le plus souvent on le comparait à un apollon, effectivement peu de personnes pouvaient résister à son sourire. Il possédait une longue chevelure entremêlant l'or fin et les épices d'orient, des yeux à couper le souffle, d'une couleur très rare : le mauve, marque de son apparence à la prestigieuse famille Maxwell. Il ressemblait à une poupée en porcelaine, avec une peau si blanche, si lisse, si fraîche, que son touché faisait penser à la mort elle-même, un véritable ange damné.
Les étoiles brillaient, telles les cristaux d'un lustre à pampilles, l'image fit sourire Duo, la nuit était calme, personne ne sortait jamais de cette fichue école, personne ne prenait le temps de regarder autre chose qu'un grimoire, bon c'est vrai il avait des facilités, mais bon, les autres pouvaient quand même se reposer un peu de temps et même parler. La vie d'érudit n'avait rien de marrant.
Il sortit de son dortoir et se mit en tailleur sur le bord de la falaise. Il sentit une présence derrière lui, mais il ne savait que trop bien que s'était Scythe qui essayait de lui faire peur.
pfffffffffff même pas peur ! dit-il d'un ton blasé et amusé.
graonnnnnnnnnnnn fit le dragon complètement dépité. Et il s'installa à côté de son maître, assis en position de sphinx.
Dire que tu es le seul souvenir de papa, et de maman, enfin bon je suis trop content que tu sois là, en plus personne ose m'embêter avec toi pour me protéger. Souffla doucement le jeune homme tout en se couchant sur la monture pour scrutait le ciel. En signe de compréhension la bête posa sa tête sur les genoux du garçon.
Ils restèrent une bonne partie de la nuit admirant les reflets de la lune sur les grandes prairies, détaillant les petits villages, les rivières de leur éclat d'argent, les montagnes, etc.… malgré cela Duo s'embêtait plus qu'il ne voulait se l'avouer, jamais rien à faire dans cette école.
Maladroitement, il se releva, aidé par son dragon, comme un enfant à qui sa mère lui apprenait à marcher.
Tu fais bien la mère poule. Ironisa le jeune apprenti.
Ce qui lui valut un croche pied monumental de sa monture. Préparant sa contre attaque, il sauta sur Scythe qui s'envola avant qu'il puisse la toucher, ce qui valu au pauvre infortuné un plat magistral dans le gazon.
Avant qu'il puisse répliquer, il entendit des paroles confuses, et des bruits d'armures, provenant d'un jardin adjacent. Il fit signe à sa monture de se coucher et commença à arpentait le plus discrètement possible les buis afin de voir ce qui se passait.
Devant lui se tenait une scène des plus étranges, une forme était allongée sur le sol, avec une autre assise au-dessus de lui, et deux gardes qui surveillaient frénétiquement les environs.
« oula, ils ont des trucs à se reprocher les mecs »pensa furtivement Duo avant de se rendre compte que ce n'était en vérité qu'un viol.
Il sortit de sa cachette afin que les sentinelles le voient, ce qui marcha à merveille.
Halte qui êtes vous, n'approchez pas !
Duo fut surpris de la réflexion du soldat, mais il continua d'avancer sans mot dire. Le soldat se jeta sur lui épée à la main, malheureusement pour lui le mage n'était pas du genre passif. Le jeune homme tendit sa main dans la direction de l'assaillant, et après un murmure, un éclair verdâtre jaillit de la paume pour exploser dans le ventre du soldat, qui fut projeté à plusieurs mètres de là, agonisant. Le second n'eut pas la même réaction et déposa son épée à terre et reculant, tandis que le violeur essayait tant bien que mal à se rhabiller. Mais déjà, il fut faucher par une ombre noire qui l'étripa de part ses crocs. Puis se fut le tour du deuxième, le dragon se jeta sur lui, arrachant la tête, et voyant qu'il n'y avait plus de danger pour son maître il commença à se délecter de la chair des soldats.
Le corps allongé rampait dans la direction opposée à Scythe, et Duo habitué depuis longtemps aux coup d'humeur de son dragon, ne dédaigna même pas un regard à l'homme éventrait qui hurlait à présent. Il le dépassa, puis agacé par ces cris, il prononça un mot de pouvoir, et un autre éclair déchira la nuit. Une fois le silence retombé, il s'accroupit à côté de la victime pour le détailler. Puis quand il eut reconnu la mèche du paysan Duo ne put que sortir un mot injurieux. Il lui défit les cordes qui lui enfermaient les poignets et lui remonta son pantalon sans douceur. Car déjà, une foule de soldats était sur le pied de guerre à repousser une quelconque invasion. Puis se fut le tour des Mages, qui arrivèrent en robe de nuit. Après un court interrogatoire, Duo eut l'autorisation d'hébergé le gueux dans ses appartements, à conditions que Scythe soit toujours prés de lui. A cette réflexion le jeune homme sourit, comme si son dragon le lâchait d'une semelle. Il ordonna donc à deux soldats de conduire l'intrus devant sa porte. Lui, décida de passer par la voie des airs.
Ses appartements, étaient composés, d'une chambre, d'un salon, d'une bibliothèque, et d'une salle de bain. Cela lui était accordait par ses résultats et par le nom Maxwell. Il déposa ses divers vêtements sur un fauteuil, et enfila une chemise de soie.
BOUMBOUM
A voici notre invité Scythe ! Dit Duo à son dragon qui regardait avec toujours autant d'étonnement les expériences de son maître. En effet, ces expériences avaient un fondement pratique : des milliers de monstres tous plus répugnant les uns que les autres assez petits, grimpaient aux candélabres pour allumer de leur souffle les longs cierges, ou encore tiraient dans un trou les habits posés.
La porte s'ouvrit sur ce spectacle, et les soldats se retinrent de justesse à ne pas fuir sous la pression de la peur. Duo avait sa natte défaite, les yeux reflétant la magie obscure à travers un mauve insupportable à la vue, et sa peau si blanche faisait penser à un vampire.
Il s'adressa au paysan qui était paralysé par l'image du démon qui lui parlait.
Bienvenue dans le repaire du shinigami.
Voilà ce chapitre est fini, ouaip je sais que sa change de mes autres fics.
REVIEWWWWWWWWWWWWWWSSSSSS ? PLEASE
Duo : ouai, je sui trop classe, j'ai un dragon, j'ai un putain de bel appart, j'ai des pouvoirs, je suis pas dans la merde.
Trowa : non c'est moi qui suis dans la merde.
Duo : ouai mais je suis là moi
Trowa : po confiance.
Iria : lol pour une fois que t'es pas super classe trotro profite c'est une nouvelle expérience.
Trowa : super ( trop motivé)
Duo : ( se rapprochant des lecteurs), et oubliez pas les reviews, moi je veux être encore trop classe comme dans un rose. Et Iria tu te serais pas plagiée par hasard ?
Iria : non non ça n'a rien à voir !!!!!!!!
Les trois :
