Je courais encore et toujours, cela faisait maintenant deux longues heures. J'étais partie après avoir insulté toute la guilde pour ce qu'ils m'avaient fait subir. Ils m'avaient frappée, méprisée et surtout abusée de moi. Toutes les nuits, je pleurais en maudissant mon horrible père. Après avoir été expulsé, il m'avait emportée avec lui, me séparant de mon frère et de mon grand-père. Quand les mages de la guilde me faisaient du mal, il les laissa faire et parfois il faisait de même. Enfin, maintenant j'étais partie pour de bon et jamais j'y retournerai. En ce moment, je trottinais en plein milieu de nulle part. La nuit était tombée et j'arrivai dans une ville mais vu que je n'avais pas d'argent, ayant emporté que des habits, je ne pouvais pas me loger dans une auberge alors je suis allée m'installer dans une ruelle sombre et me suis appuyée contre un mur .

Le lendemain matin, les rayons du soleil me réveillèrent contre mon gré. Je me levai et traversai la ville à pied. Qu'elle était jolie ! Et en sortant, je vis un panneau qui montrait la direction de Magnolia, l'endroit où était installé Fairy Tail, la guilde de mon grand-père. Je courus à tout allure pour y arriver trois heures plus tard. J'étais crevée ! La ville abondait de gens souriants. Je demandai à l'un d'eux s'il savait où se trouvait Fairy Tail. Il me répondit avec une voix douce où se trouvait son emplacement. Après avoir parcouru les quelques mètres, j'arrivai enfin devant la porte. Je regardai mes habits, un top bleu marine avec un short en jeans clair, des espadrilles de la même couleur que le top et mes cheveux étaient libres comme l'air, ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, le tout était pas très classe mais il fallait que je fasse avec. Je pris mon courage à deux mains et toquai trois coups puis entrai. Ce que je vis, me scotchai les lèvres, ils était tous ou presque en train de se battre. J'aperçus un bar au fond et me dirigeai vers. Une femme d'une beauté incomparable était nichée derrière le comptoir. Ses cheveux longs gris et ses magnifiques yeux me coupaient le souffle. Elle me regarda et me fit :

- Bienvenu à Fairy tail ! Quel est ton nom ? Que fais tu ici ?

- Salut, je m'appelle Stormy. J'aimerai voir la maître.

- Très bien alors je vais aller le chercher. Attend moi là, je n'en ai pas pour longtemps.

- D'accord !

Je la vis franchir une porte non loin de là. Je pris place sur un tabouret quand tout d'un coup, une fille blonde vint s'asseoir à côté de moi. Elle m'observa pendant une minute, je fis de même, puis rompant le silence, elle me demanda :

- Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vue.

- Je m'appelle Stormy et toi ? Normal, je viens d'arriver ici.

- Moi c'est Lucy.

Alors que je voulus me redresser, je fus percuté par ce qui devait être une chaise. Je me retrouvai par terre et c'est à ce moment que Makarof entra et me vit. Il me regarda et je vis une sorte de lueur d'espoir dans ses yeux. Vu qu'il était figé sur place, je me relevai et fonçai tout droit dans ses bras. Il me serra fort contre lui en répétant :

- Oh mon dieu !

Je vis tous les regards braqués sur nous. Il n'y avait plus un bruit. Je me retirai de ses bras pour le regarder. Il pleurait et moi de même. Autour de nous, personne ne comprenait.

- Stormy, tu es revenue ! Que s'est-il passé ?

- Grand-père ! Hé oui ! Oh si tu savais, j'ai tellement souffert... Je me suis enfuie !

- Que t'ont-ils fait ?

- Pleins de trucs ignobles...

- Ho ma pauvre enfant... Viens t'asseoir pour me raconter tout ça.

Il me montra une table à laquelle on s'installa.

- C'est fou ce que tu as grandi ! Tu es devenue une jolie jeune femme.

- Merci grand-père. Tu peux pas savoir à quel point c'était horrible là-bas...

Et j'éclata en sanglot. Mon grand-père me consola du mieux qu'il pouvait.

- Si seulement je l'avais empêché de t'emmener, tu n'aurais pas autant souffert...

- Ce n'est pas ta faute papy, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça !

- Je sais mais... Au fait, tu n'as pas d'endroit où passer la nuit, pas vrai ?

- Effectivement, et en plus je n'ai pas un sous en poche.

- Que dirais-tu de devenir un membre de Fairy tail et par la même occasion habiter à Fairy Hills, le dortoir des filles.

- Oh oui grand-père, avec plaisir !

- Où veux-tu la marque et de quelle couleur ?

- Sur le côté extérieure de la cuisse et en blanc.

Il interpella une certaine Mirajane. Ha tiens, c'est la jeune femme qui s'occupait du bar.

- Mirajane, pourrais-tu poser le sceau de Fairy tail sur ma petite fille ?

- Oui bien sûr !

Elle s'approcha de moi et me mît la marque.

- Stormy, pratiques-tu la magie ? Me demanda mon cher grand-père.

- Oui, mais elle n'est pas vraiment au point. Dis-je en rougissant.

- Quel est le problème ?

- C'était une magie assez complexe et je ne la maîtrise pas très bien.

- Qu'est-ce ?

- La magie des catastrophes naturelles, genre cyclone, tornade,...

Tous les autres membres de la guilde me regardaient. Cela devenait gênant...

- Bien, je te laisse faire connaissances avec le reste de la guilde. Je serai dans mon bureau en cas de besoin.

Un gars aux cheveux roses s'approcha de moi et me dit:

- Ça te dit un combat, je suis chaud bouillant !

- Hum, non je crois pas !

Il s'en alla déçu. Un gars portant seulement un caleçon se moqua de lui. Mirajane proposa de faire un tour des prénoms pour que je puisse savoir comment ils s'appellent. Les prénoms fusaient, je n'arrivais pas a me souvenir de tous mais bon au fil du temps, je les saurais. Tous ces gens me regardaient en souriant, ils étaient tous très accueillants. Cela me changeait de mon ancienne guilde, Raven Tail. J'étais assise à une table en compagnie de Natsu, Grey, Lucy, Wendy et Ezra. Ha non, Erza pardon. Ce n'est vraiment pas facile de tous les retenir. Alors que je discutais cheveux avec Lucy, la porte de la guilde s'ouvrit. Je ne m'arrêtais pas pour autant de parler avec Lucy mais en voulant aller à la rencontre de la ou les personnes entrés, Natsu a accidentellement balancé la table contre la mage des esprits et moi. Ce qui fait que je me retrouvai par terre avec la table au dessus de moi. Position super agréable je vous dis !

Par contre le nom que prononça le mage de feu me le fit oublier...