Bonjour ! :)

Nouvelle fics, AkaSaku encore une fois, mais je sais que vous aimez ça ! xD

J'espère avoir autant de soutien de votre part

MP.


Prologue.

« Pourquoi moi ? »

Sakura Haruno, 16 ans et demi, se posait cette question depuis plusieurs minutes, sans réponse. La directrice de son nouveau lycée avait, en plus de sa poitrine plus qu'avantageuse, un sale caractère. Cela faisait une heure qu'elle récitait les règles de l'établissement une par une, devant une fille aux cheveux rose qui faisait mine de s'intéresser à son monologue. Elle avait déjà passé une bonne demie heure à lui expliquer que sa couleur de cheveux était naturelle.

La secrétaire de madame Tsunade, Mlle Shizune, la stoppa alors dans son flot de paroles.

« Shizune : Tsunade, je devrais présenter Sakura à sa nouvelle classe. Elle lira elle-même le règlement ce soir. »

Sakura soupira de soulagement. La directrice n'étant pas d'accord avec cette Shizune, un débat sur « Devons nous laisser partir Sakura Haruno maintenant » se mit en route. Aucune des deux femmes ne voulait abandonner et la dispute s'éternisa. Elle ne s'arrêta que lorsque la nouvelle élève haussa le ton.

« Sakura : Ecoutez, je déménage souvent à cause de mon père, j'arrive toujours très tard le soir pour visiter mon école le lendemain. Et à chaque fois, le directeur ou la directrice a la gentillesse de m'épargner son discours barbant. »

Tsunade la fixa longtemps, étonnée par tant de culot et de sincérité provenant de la jeune fille. Personne n'avait osé lui parler ainsi auparavant. Mais elle avait aperçu dans les yeux de Sakura, une lueur vive qui lui plaisait énormément. Elle claqua ses mains sur son bureau pour se lever de sa chaise.

« Tsunade : Shizune, allez conduire Mlle Haruno et présentez la à ses nouveaux camarades.

Shizune : Bien. »

La brune esquissa un sourire satisfait. Le caractère de cette Sakura était très intéressant. De plus, après avoir jeté un coup d'œil au dossier de la jeune fille, Shizune avait remarqué qu'elle était, depuis la primaire, première de classe. Malgré ses déménagements successifs, elle arrivait à suivre le programme et battre tous ses camarades de classe. Un caractère affirmé et une intelligence au dessus de la moyenne, voilà ce qui la rapprochait de la directrice.

Sakura respira lentement pour calmer son rythme cardiaque. A chaque rentrée, ou en plein milieu de l'année, elle rencontrait de nouvelles personnes et se faisait de nouveaux amis temporaires. Néanmoins, cette année était différente : elle n'allait pas changer de ville. Konoha était son nouveau chez soi. La raison de ses déménagements ? Son père était souvent muté ç gauche et à droite pour son travail de reporter. A présent, il avait acheté un appartement au 2ème étage d'un immeuble voisin au lycée, seulement pour sa fille adorée. Elle lu avait demandé son indépendance, en prouvant qu'elle pouvait très bien se débrouillait seule. Au bout d'un mois, elle avait réussi à la convaincre.

« Je me demande quel tête ont ceux de ma classe… » pensa t elle en souriant.

15 minutes plus tard, Sakura et Shizune arrivèrent devant la porte de la salle, où un écriteau Seconde B était accroché.

« Ma première année au lycée. Courage Sakura ! »

Shizune poussa la porte, laissant apparaître un faisceau de lumière, et Sakura la suivit à l'intérieur, le cœur battant.


Mon habitude de m'arrêter pour vous faire rager n'a pas disparu ;D

Une pensée pour l'auteur,

La suite pour bientôt...

MP.