Salut tout le monde! Alors près à lire ma fic? Peter Pan ne m'appartient pas. Après ce rappel je vous invite à lire Tous les enfants grandissent sauf un.

Chapitre 1

Matt était un jeune adolescent de quinze ans tout à fait normal: châtain, des yeux bleu foncé, un beau sourire, grand, musclé comme il faut. Bien foutu. Il était l'un des meilleurs élèves de sa classe mais ses fréquentations laissaient à désirer. En effet Matt passait son temps avec des adolescents qui traînait dans un entrepôt désaffecté. Matt se rendit, comme il le faisait tous les soirs après les cours à l'entrepôt numéro sept. Lorsqu'il arriva il repéra immédiatement deux adolescents affalé sur un canapé, qui avait été installé, et qui s'embrassaient.

-Malia, Alex. Vous ne pourriez pas arrêter de faire des échanges de salive.

Les deux interpellés se séparèrent et posèrent leur regard sur Matt.

Malia était une fille de taille moyenne rousse aux yeux verts de quinze ans. Elle s'habillait toujours très bien et sa seul touche de maquillage, du crayon et du mascara, faisait incroyablement ressortir ses yeux, on aurait presque dit qu'elle pouvait lire dans l'âme des autres.

Alex était un blond aux yeux marron chocolat, il avait seize ans, était assez grand et musclé, il parlait beaucoup et souvent pour rien dire, du moins c'est ce que pensait Matt.

-Ne soit pas fâché Matt. Un jour toi aussi tu rencontreras une personne que tu aimeras et dont on ne pourra plus te séparer. Ce sera ton grand amour.

-J'espère que ce seras moi.

Toutes les têtes se tournèrent vers le fond de l'entrepôt.

Il s'y trouvait un adolescent brun aux yeux vert d'environ seize, dix-sept ans et plus grand que Matt d'une demi-tête.

Le garçon s'approcha de Matt et l'enlaça par derrière: ses bras autour de la taille de Matt et la tête dans le cou du plus jeune des deux.

-Lâche-moi Thomas.

-Pourquoi? Je suis bien là. Je t'ai déjà dit que j'adorais ton parfum?

-Oui. Maintenant lâche-moi. Dit Matt d'une voix froide.

Thomas soupira, déposa n baiser dans le cou de Matt et relâcha l'adolescent qui avait rougit au baiser de l'autre.

-C'est pas juste! Gémit Alex. Si moi je te parle comme ça tu me cogne. Pourquoi Matt à le droit à un traitement de faveur?

-Mais enfin Alex. Rouspéta gentiment Malia. Tu sais bien que Thomas est raide dingue de Matt, il ne prendra pas le risque de faire fuir son petit chérie.

-Tu étais obligé d'avouer mes sentiments à Matt aussi brusquement. Rit Thomas. Moi qui voulais tout avouer à Matt sous la pleine lune avec de la musique romantique. Qu'en penses-tu Matt?

Matt secoua se tête de droite à gauche et alla se coucher, sur le ventre, sur une table de travail plus loin. Thomas avait suivi Matt du regard et avait observé tous ces gestes. Quand Matt se coucha son t-shirt remonta légèrement et Thomas eu du mal à détourner son regard du corps de Matt: Le jean du plus petit moulait ses fines jambes, et ce t-shirt noir qui contrastait avec la peau blanche de Matt, ses yeux fermé et ses lèvre légèrement entrouverte était un vrai supplice pour Thomas qui aurait voulu sauter sur Matt. Thomas réussit à dévier son regard et à le poser sur Malia et Alex.

-Bien maintenant que Matt m'a brisée le cœur quelqu'un à-t-il une idée ce qu'on fait?

-C'est toi le chef c'est à toi de décider et de nous dire quoi faire. Dit Matt les yeux toujours fermé.

-Je te déconseille de dire ça Matt. Prévint Malia. Sinon je pense que Thomas ne répondras plus de rien.

Matt souffla et enfouit sa tête dans ses bras. Thomas fronça les sourcils.

-Alex! Malia! Si vous rentriez chez vous? Je suis certain que vous adoriez passer la soirée ensemble.

Alex allait répondre mais Malia l'en empêcha en lui attrapant la main et en le tirant dehors. Une fois qu'ils furent parti, Thomas, s'assit à coté de Matt et passa sa main dans les cheveux châtain.

-Qu'est ce qu'il t'arrive Matt?

Matt ne répondit pas.

-Matt, allez réponds moi.

Thomas entendit Matt soupirer.

-Il n'y à rien Thomas. Tu te fait des idées.

-Tu plaisante j'espère! C'est la première fois que tu ne te montre pas sarcastique.

-Je suis fatigué j'ai le droit, non?

-Matt. Ne me mens pas.

Matt se redressa et s'assit face à Thomas.

-J'ai juste du mal à dormir en ce moment.

Thomas ne dit rien et prit Matt dans ces bras. Il avait beau faire comme si Matt détestait les attention de Thomas devant les autres, au fond il adorait lorsque le plus vieux le prenais dans ces bras: Il s'y sentait si bien. Matt mit sa tête dans le creux de l'épaule de Thomas, tandis que Thomas lui caressait les cheveux. Ils restèrent ainsi une bonne dizaine de minutes avant que Matt ne se détache du plus grand, se relève et se mette à regarder frénétiquement autour de lui comme s'il cherchait quelque chose.

-Qu'est ce qu'il t'arrive Matt?

-Tu as entendu?

-Entendu quoi?

-Ce bruit. Je l'entends tout le temps en ce moment et je n'arrive jamais à savoir d'où il vient.

Thomas ne comprenais pas: il n'avait pas entendu ce bruit. Matt devenait-il fou?

Je crois que tu devrais rentrer chez toi.

-Non. Je t'assure que j'ai entendu quelque chose.

-Mais quoi?

-C'était comme...Comme...

Matt avait le regard vide et il semblait ailleurs. Thomas s'approcha de lui, lui saisit les épaules, le secoua légèrement et, gentiment, lui demanda:

-C'était comme quoi?

-Comme le tintement d'une clochette.

Salut! J'espère que vous avez aimez ce chapitre. Dites moi ce que vous en pensez. Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre.