Se déroule durant l'épisode 15 "The things they carried" saison 10. Attention aux spoilers, donc !
Ecrit sur le thème "wet" pour le 5 acts.
Dean x Cole
« J'ai envie de te saigner et de te boire cul sec... », hoqueta Cole d'une voix rocailleuse, le visage rouge et constellé de craquelures.
Involontairement, Dean sentit ses muscles se tendre. La chaleur lui montait peu à peu à la tête et il était encore légèrement sonné du coup que l'ancien militaire lui avait donné au visage. Il sentait sa joue pulser, tout son corps battre à la chamade, comme une même plaie palpitante.
Il ne devrait pas se sentir excité. Et pourtant il durcissait dans son jean.
La main de Cole lui agrippa la nuque et il le fit se pencher vers lui. Il souffla près de son oreille.
- J'ai pas arrêté de voir ton visage dans mes rêves, chaque nuit depuis...depuis que je suis gosse.
Il émit un grincement sinistre qui pouvait passer pour un rire. Dean rougit en percevant sa respiration rauque caresser sa mâchoire.
- Appelle ça comme tu veux, une obsession malsaine ou je ne sais quoi...mais là, en ce moment-même...j'ai du mal à rester cohérent tellement j'ai envie de toi.
- De mon sang, s'empressa d'ajouter le chasseur, très mal à l'aise.
- De ton sang, acquiesça l'ex soldat.
Dean tourna lentement la tête. Cole ferma les yeux. Son front était couvert de sueur, ses cheveux humides collés contre son crâne. Son sweat-shirt en coton sale s'ornait de larges auréoles plus foncées, et le chasseur avait le désir irraisonné de le lui arracher pour compter les cicatrices en dessous. Il devait en avoir, peut-être autant que lui.
Il était bizarrement prêt à lui montrer les siennes, s'il demandait.
Il secoua la tête en essayant de s'écarter, les pensées de moins en moins claires. Mais Cole le retînt, les yeux à nouveau fixés sur lui. Il y avait quelque chose d'hypnotique, de fou dans son regard.
- Ça ne suffira pas, grogna-t-il tout bas.
- De quoi ?, marmonna Dean en se penchant pour mieux écouter.
- Le hammam, là...je ne sue pas assez.
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?, demanda le chasseur avec une pointe d'exaspération et de frustration contrariée. Qu'on te foute le feu ?
- Comme si tu ne m'allumais pas déjà assez comme ça...
- Pardon ?
Cole effleura ses lèvres et Dean écarquilla les yeux d'un air choqué. Il était trop hébété pour faire quoique ce soit.
- Depuis qu'on s'est revu, t'arrête pas d'être vache avec moi. Alors que je t'ai pardonné, Deano...
Cole lui caressa lentement le visage, et sa paume brûlante fit trembler Dean. Elle était moite et laissa une traîné poisseuse sur sa peau.
- T'étais devenu comme une obsession, mais maintenant, grâce à toi, je peux prendre une toute autre direction, chuchota le militaire, beaucoup trop près.
Son corps ferme vînt se blottir contre celui de Dean, toujours accroupi. Il enlaça sa taille et Dean détourna le visage.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je veux que tu fasses sortir ce truc de moi, gronda Cole en affichant une expression passive.
Son autre main se posa entre les jambes de Dean, massant son érection sans équivoque.
- Fais-moi transpirer, haleta-t-il.
Le chasseur l'attrapa par le poignet, le regard sombre. Il le repoussa...et le renversa sur le sol avec violence, tel un fauve se jetant sur sa proie.
Il ouvrit braguette et sorti sa queue. Le ton sans réplique, il ordonna :
- Suce-moi. Et peut-être que si tu me fais bander assez fort, je te baiserais comme tu en as envie. Pour te guérir, évidemment.
Cole sourit. Et obéit.
